Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : Infernal Descent

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
k11HfDJ.jpg

Salutations aventurier(e)s,

Ce fil de discussion servira à recenser les bugs que vous allez rencontrer suite à la sortie d'Infernal Descent.

Si vous trouvez un bug en traversant les Royaumes Oubliés, il serait bien que vous nous le signaliez ici. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire quand vous reportez un bug afin de nous aider à les trouver sur nos machines et les corriger plus facilement (et ce qui rend donc tout le monde heureux :))

C’est simple, il suffit d’utiliser et de compléter ce modèle quand vous reportez un bug :

Sujet (titre de la discussion) : Mettez une description rapide du bug

Reproduction : Décrivez la démarche à suivre pour pouvoir apercevoir ce problème. Essayer d’être le plus précis possible et n'hésitez pas à détailler toutes les étapes si besoin.

Bug : Rappelez précisément quel est le bug

Notes : Détaillez tous ce qui pourrait nous aider à identifier le problème. Par exemple ajouter une image ou une vidéo illustrant le problème est aussi d'une grande aide pour nous.
Exemple :

Sujet : Les cheveux du Sergent Knox sont verts

Reproduction :
- Créez un nouveau personnage
- Réussir le tutoriel
- Se rendre à l’Enclave du Protecteur
- Parlez au Sergent Knox

Bug : Les cheveux du Sergent Knox apparaissent en vert lorsque vous lui parlez.

Notes : Les cheveux du Sergent Knox redeviennent normaux après avoir terminé la quête où il fallait lui parler.

C’est aussi simple que ça :)

Vous trouverez ici la liste des bugs déjà connus, qui sera également mise à jour au fur et à mesure.

Pour ce qui est des soucis de traduction, n'hésitez pas à les signaler dans cette catégorie s'il vous plaît.

Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Principaux problèmes connus :
    • Les Emplacements de banque (et peut-être d'autres éléments) ne peuvent être actuellement achetés que dans le ZEN Market, au lieu de fenêtres d'achat contextuelles.
    • Les Cartes de l'explorateur liées à de futures mises à jour des professions ont été rendues disponibles trop tôt, et seront donc désactivées.
    • Les Coffres-forts du Quai stellaire ont été temporairement désactivés.
    • Lors de la rencontre héroïque « Le Siège des diables », les joueurs doivent rester hors de la zone jusqu'à ce qu'il arrive, faute de quoi la rencontre entière risque de se bloquer. La prochaine mise à jour corrigera ce problème.
    • La latence est élevée dans la nouvelle zone d'aventure. La limite de population a été réduite pour pallier ce souci.
    • Les joueurs ne reçoivent pas de Sceaux des déchus lors de leur première épreuve aléatoire du jour s'ils ont déjà terminé une rencontre héroïque dans la nouvelle zone. Ce problème a été corrigé en interne et sera corrigé prochainement sur le serveur Live. Une fois le correctif publié, les joueurs recevront des Sceaux des déchus en terminant une rencontre héroïque dans la nouvelle zone, et lorsqu'ils terminent la première épreuve du jour.
    • Le Décret de mécénat d'Acquisitions Incorporated n'accorde pas les récompenses prévues pour les tâches de campagne.

    Remarque : si vous signalez un problème sur ce sujet, nous vous assurons qu'il sera transmis aux développeurs. L'équipe prendra le temps nécessaire pour examiner les problèmes soulevés et en assurera le traitement. Nous ne pouvons pas assurer le suivi de chaque message du forum, mais tous les rapports et signalements sont traités.
  • dodoruss666#6733
    dodoruss666#6733 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2020)
    bonjour quand je rentre mon MDP il y a de la latence et je ne peut me connecter cela ne le fessai pas avant. il me marque ca (Authentification impossible : Le délai de connexion au serveur de compte a expiré) il me met meme pas si le mdp et bon ou pas
  • cene#8089
    cene#8089 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Salut je joue gf et je n'arrive pas a changer de config alors que sa marchais tres bien ce matin et que je n'ai rien changer ^^
  • scarabe032700
    scarabe032700 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Bonjour. Avec mon archer, j'ai un emplacement dans mon inventaire noir et je ne voie pas l'objet qui s'y trouve, quand je fais clic droit dessus apparaît "jeter et marquer comme protégé", mais je ne peux pas le jeter, quand je fais clic gauche j'aperçois un bouclier bleu orange, Ca me prend une place dans mon inventaire. Comment faire pour l'enlever s'il vous plait. Cordialement.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Clique droit, ne plus marquer comme protégé ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • magali#5675
    magali#5675 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour ! Je poste ici car je ne peux pas créer de sujet pour l'instant ...

    Sujet (titre de la discussion) : Impossible de lancer ma partie

    Reproduction : Je suis restée inactive quelques temps et quand je suis revenue en jeu, il m'a été impossible de lancer ma partie.
    - connexion au compte OK
    - écran de chargement cryptic OK
    - écran titre Neverwinter OK
    - écran "patching 2 files, 0 bytes/s" ... et là ça ne bouge plus.

    Bug : écran bloqué sur "patching 2 files, 0 bytes/s"

    Notes : Je précise que mon jeu est bien à jour. J'ai même désinstallé Arc et Neverwinter, pour réinstaller ensuite. J'ai également essayé en créant un nouveau compte (celui-ci) et je rencontre le même bug. Par ailleurs, ma connexion internet est bonne.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide !
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (février 2020)
    Bonjour et bon retour @magali#5675,

    Pourriez-vous essayer la technique suivante s'il vous plaît ; rendez-vous dans les options du launcher de Neverwinter, décochez la case "Mise à jour sur demande", cochez la case "Forcer la vérification" et confirmez. Cela entraînera un téléchargement supplémentaire afin d'installer l'intégralité du jeu sur votre ordinateur (environ 27 Go au total), et devrait retirer tout patching (facilitant également les changements de zone en jeu).


    2zxqo5zpz06o.png

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Les boss d'Ic de temps en temps ne donnent aucun loot/compo.

    Valable sur les 3 boss, impossible de le reproduire car c'est aléatoire et c'est au moins une foi pour un boss par run. Il y a une exception, lors du premier run de la semaine ou le groupe n'a encore aucun compo. Et dés le deuxième tour, nous avons ce bug, alors que 3 joueurs sur les 5 n'on pas eu de compo.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/