Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

rune pour équipement de compagnon,

septd1coup
septd1coup Member Messages: 22 Utilisateur Arc
je me doute que la question est idiote, mais quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comme fonctionne les pierres de rune à appliquer à l'équipement de compagnon. j'ai plusieurs compagnons et quatre runes à utiliser ( rune d'habileté et rune d'arcane ). J'ai jamais trouvé comment les appliquer à un compagnon. Ce serait sympa de m'aider. Merci d'avance.

Réponses

  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    salut

    sur ton équipement de compagnon cliq droit => enchantement d'objet et mettre la rune que tu veut !

    ou ouvrir inventaire puis ouvrir la feuille de perso ( afficher l'onglet compagnon ) puis cliq gauche et faire glisser la rune sur un emplacement vide de l’équipement du compagnon et hop le tour est aussi joué ! :)
  • septd1coup
    septd1coup Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Merci hOgar pour avoir pris le temps de me répondre. Hélas rien n'y fait. 1re solution: une bulle m'indique que je n'ai pas d'objet pour équipement. Seconde soluce: les cases sont barrées de rouge. Merci encore hOgar. je me demande s'il n'y a pas un prob de lvl. Mes runes sont niv 30 et mon perso 58. Bon jeu à toi.
  • septd1coup
    septd1coup Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    ça y est , Je vient de comprendre. En fait ce que j'ai louté ce sont des pierres d'amélioration d'équipement... me reste plus qu'a louter les équipements. merci encore

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier