Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Plus de quêtes

septd1coup
septd1coup Member Messages: 22 Utilisateur Arc
Help. Je suis level 22 avec un voleur Gith. Je ne trouve plus de quêtes ni auprès de Knock ni auprès des PNJ des zones ou je peut aller. Merci pour l'aide.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @septd1coup,

    Vous devriez avoir des quêtes dans les Ruines de Blackdagger, vous pouvez vous aider de cette liste des quêtes si besoin

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • septd1coup
    septd1coup Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Merci Percemer pour la réponse. J'ai effectivement trouve des quêtes a Blackdagger. Deux. Il faut parcourir la map pour les trouver. Dommage qu'elles ne soit pas signalées sur la map. Depuis Knock m'en a donner une a Neverdeath. Mais là encore je trouve bien la quête de Knock mais elle seule. Alors que d'habitude il y en a plusieurs de dispo. On va bien voir ...
  • bensoul#4836
    bensoul#4836 Member Messages: 3 Nouvel utilisateur


    Bonjour à tous,

    J'ai besoin d'aide. Je suis niveau 80 et ne parvient pas à débloquer la campagne de Chult. Le sergent Knox ne me l'a propose pas. Pouvez-vous me conseiller sur les pré requis afin de la déverrouiller svp
    Par avnace merci à vous
  • blyseb
    blyseb Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Bonjour bensoul,
    il faut ouvrir le journal des quêtes ( raccourci touche $ ) cliqué sur celle de chult ( page de droite onglet commencé la quête )
    cela débloque la quête "sombre présage qui te demandera d'aller à la cathédrale du bastion de helm , puis va sur voyager et la un nouvel onglet à coté du bastion de helm sera visible....... Bonne continuation

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier