Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

GROS NERF

magik30
magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
Modifié (janvier 2020) dans Discussions générales (PC)
Salut all

je viens de m’apercevoir un gros nerf sur le set de Baphomet: avant 20% de dégâts infligés et maintenant au Mod18 10 % !!!franchement c'est du vol!!!
a chaque nouveau Mod que du nerf, du nerf et du nerf, ne pas s’étonner que les joueurs partent jouer sur d'autres jeux..
ha bravo l'équipe, continuées comme ça!!
au pire enlever 5% mais pas 10% !!!

Réponses

  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Le nerf était annoncé. L'info ne t'a pas sauté aux yeux parce qu'ils ne l'appellent pas "set de Baphomet" mais "set du Seigneur Démon" ou quelque chose comme ça. On peut comprendre qu'ils cherchent à détourner les joueurs d'un set qui date du siècle dernier ou presque. Ce qui me chiffonne un chouïa dans c't'affaire, c'est que la seule classe dps qui ne sera pas affectée par ce nerf - celle qui n'utilise pas le set - sera le rôdeur. Qui est déjà la meilleure classe dps du jeu m'a-t-il semblé. Voilà qui ne devrait guère arranger un équilibrage de classes pour le moins défaillant. Espérons que les corrections annoncées y remédieront. :/
  • alois1206
    alois1206 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Concernant ce nerf, je peux vous assurer que cela ne change pas tellement grand chose infine. Puisque ce set fonctionne sur la base des points de vie, entre les vôtres et ceux de vos cibles. Donc le set n'augmente pas tellement les dégâts au début du combat, mais plutôt vers la fin...

    Pourquoi ce nerf ?
    Tout simplement, depuis la mise à jour du module 17, ou la méthode de calcul pour faire dégâts/heal a été revu, le set du "seigneur Démon" est devenu trop puissant à cause de cela. Ce qui justifie ce nerf... MAIS
    Il est vrai que la valeur (qui avait été annoncé bien à l'avance) est passée de 20% à 10%. C'est donc un rabais assez radical il est vrai.

    Mais le véritable problème, comme l'a laissée entrevoir ma chère collègue, c'est que cela pénalise les classes DPS qui ne peuvent se passer pour l'instant du fonction de ce set; de cette synergie dont dépend les classes : Voleur, Barbare, Guerrier, etc...
    Car le set contenant la cape de Jeishyria, le cordon électrique de Trobriand, et la boîte à musique d'Acturia; est bien joli, mais il ne fonctionne qui pendant 10 sec, après l'utilisation d'un pouvoir quotidien...
    Or, la plupart des classes ont des pouvoir quotidiens coûtant au minimum 100%...

    Des mauvaises langues diront.... "hum ça peu ça aussi ...pas ... euh...." et moi je répondrai : "la ferme" !
    Car il est vrai que ce changement n'importe guère dans des petites instances. (Je précise, pour moi toutes les petites instances sont en faite tous les donjons et autres escarmouches ou épreuves épiques), excepté TOMM "Tower of the Mad Mage".

    Le soucis est que cette épreuve est d'une exigence phénoménale pour les DPS. C'est bien beau d'atteindre le cap, mais ça c'est facile, et en brisant ce vieux set et en ne proposant rien d'autre (par équivalence), cela compromet encore plus ça réussite. Cette épreuve été vraiment trop facile :p Non sérieux, ce n'est pas sérieux ^^

    Effectivement, je peux conjecturer qu'il y a bien eu un nerf pour l'instant, j'attends d'avoir en possession le dernier set, mais qui à l'air plus taillé pour le mage ou le sorcier...
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Pour avoir testé le dernier set sur le preview, je n'ai pas vu de différence notable de dps, à se demander si le set marche correctement.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • alaincm92
    alaincm92 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    bonjour à toutes et à tous; il n'y a pas que le set de baphomet qui soit nerfé le rôdeur aussi je commençais à prendre du plaisir à rejouer le rôdeur et paf dégâts diviser par deux merci au lieu de donner pour retirer par la suite modifier votre jeux et vos races et classes un archer c'est un dps distance un tank c'est un tank qui aggro un heal c'est un soigneur et rien d'autre un corps à corps etc etc et aussi supprimer les diamants astraux et ne mettez qu'une seule monnaie l'or par exemple que l'on ne puisse pas les changer en zen que les zen servent uniquement pour les achats de produit pour la classes ou utilitaires aux joueurs et aussi que les lots sur les donjons que vous nous avez remie au gout du jours soit plus conséquents en fonction des difficultés et aussi puisse être vendue que les coffres avec montures légendaires par contre soit lié au compte pour éviter les spéculation irréels voilà c'est mon avis et faites tester par des professionnels vos mods que l'on ne perde pas de temps dans des mises à jours interminable
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    @alaincm92 Les dégâts du rôdeur n'ont pas été divisés par 2, par 7-10% je veux bien mais pas plus.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier