Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

dégâts sur adversaire

bofred
bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
Bonjour,
j'ai sur mon personnage GF la crinière de la Manticore et l'anneau en cuir du Tanneur qui doivent lors de l'utilisation d'un pouvoir quotidien faire 50% de ma santé maximum sur l'adversaire.
Après plusieurs essais infructueux, je n'arrive jamais à faire les 350 000 dégats par rapport à ma santé max à environ 750 000 vie
que se passe t-il donc ???
j'aimerai comprendre.
merci pour votre réponse
Defmort GF

Réponses

  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    J'ai ce même anneau avec l'un de mes perso (classe Paladin) et il fonctionne, il faut juste se prendre les dégâts de l'attaque : si le coup frappe le bouclier, la cible ne reçoit pas la moitié des points de vie comme dégât en retour ; c'est du moins comme cela que ça fonctionne avec ma Paladin (un membre de ma guilde l'utilise aussi avec son "GF" (guerrier Tank quoi à présent ^^) et ça marche pareil.
    Test comme ça pour voir ;)
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • bofred
    bofred Member Messages: 34 Utilisateur Arc
    " il faut juste se prendre les dégâts de l'attaque" je ne comprends pas??
    Dans l'intitulé des dégâts, il est juste dit: " après l'utilisation d'un pouvoir quotidien, le prochain adversaire reçoit en dégâts 50% de la vie max.
    j'ai mon Cap de pénétration d'armure à 85 000 et je n'arrive jamais à faire 50% en dégâts sur un adversaire après un pouvoir quotidien.
    je ne comprends toujours pas pourquoi ?
    merci à dmovlord pour sa première réponse.
    Defmort
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    je joue ni tank et je n'utilise pas l'anneau. Mais une idée me vient :
    Si tu as un dot, après un quotidien c'est peut être un add quasi mort qui prend ces dégâts ?
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    bofred a écrit: »
    " il faut juste se prendre les dégâts de l'attaque" je ne comprends pas??

    Et bien, j'ai fait quelques tests, et pour moi, le pouvoir fonctionne bouclier levé ou pas.

    Après, il s'agit de 50% des points de vie du personnage, sa Santé propre : je sais pas comment tu totalises tes 750000 pdv, genre pdv du perso + enchantement d'écorce par exemple, SI c'est ça, ça sera pas 50% de 750000, mais seulement de pdv du perso (sans l'enchantement d'écorce).

    Le dégâts se nomme "morsure de manticore" dans le journal :

    bvf1w717a64u.jpg


    "La griffe n'est que la mort qui survient"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier