Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Parchemins du destin

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (juin 2019) dans Problèmes de traduction
Bonjour,

Les noms de certains parchemins du destin sont désormais erronés ;
(par contre, "festival d'hier" est présent dans toutes les descriptions)

Régénération
f323b9jxnzug.png

Rétablissement
10wq48upy0y5.png

Drain de vie
hnoh8vvgpx4j.png

Mouvement
Je pense que la valeur est erronée ou en pourcentage :
zbid7lnsq2dp.png
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • seriousshampw
    seriousshampw Member Messages: 338 Perfect World Team
    Corrigé, merci!
    SjhqSgf.png


    Localization team - France
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    Le souci est de retour pour Parchemin de vie : Régénération (au lieu de Acuité), Parchemin de vie : Drain de vie (au lieu de Résistance aux coups critiques), Parchemin de vie : Rétablissement (au lieu de Précision)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • h0lden#0535
    h0lden#0535 Member Messages: 147 Perfect World Team
    Salut, l'erreur du « Solstice d'hier » était revenue, je l'ai re-corrigée et j'espère que cette fois sera la bonne.
    Par contre pour ce qui est de l'erreur dans les noms des Parchemins du destin, nous ne pouvons rien y faire : c'est la source qui est comme ça. Il faudrait signaler le problème (si ce n'est déjà fait) sur le forum global.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier