Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

ou sont passé les trois derniers atouts

beldelombre
beldelombre Member Messages: 9 Utilisateur Arc
bonjour,
j'explique mon premier perso a 70 atouts, je remonte un autre perso et la quand je fait le calcul de tout les atouts de campagne j'arrive a 67 atouts en tout. On est plusieurs a s’être rendu compte des trois atouts manquant . personne se souvient d’où viennent ces trois atouts.
si quelqu'un a la réponse ce serait super
merci d'avance

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @beldelombre,

    Il n'y a 67 points d'atout, il y a cependant un bug d'affichage qui affiche 70 points avec certains personnages

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • beldelombre
    beldelombre Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    bonjour percemer,
    moi je veux bien te croire : mais quand je compte le nombres d'atouts j'en ai 70 + les 3 magestraux .
    j'envoie la preuve en image
    q4lxv667l3at.png

  • hdoo
    hdoo Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Sur mes persos, les atouts manquants sont en général ceux d'Acquisitions Incorporated... Longuette la "campagne" et très redondante avec un loot inintéressant pour des perso 80 donc bcp moins fun.
  • driz#5239
    driz#5239 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Moi aussi 67 atouts alors que 2 autres persos ont en 70. Tout a fait d'accord avec Beldelombre sur sa démonstration avec le tableau. J'aimerai avoir une explication. Merci
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2020)
    ouais toujours un bug d'affichage.....non mais...
    tout le monde s'ai qui y a 70 pts +3 magestraux
    je ne vois pas le problème.!!!

    de toute façon ils vont nous enlever 3 pt atouts dans le mod 18 pour nous les redonner dans la nouvelle campagne.
    a mon avis sur les nouveaux perso que vous crée maintenant cela dois être appliqué.

    Post edited by magik30 on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier