Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug ou nerf

blyseb
blyseb Member Messages: 22 Utilisateur Arc
Modifié (février 2022) dans Discussions générales (PC)
bonsoir , faisant mes files d'attentes pour quelque Da , me voila dans" un drone des dieux ". sortant vainqueur , afin d'ouvrir le coffre de récompense, je décide de fabriquer une clé mineure démoniaque. SURPRISE ce n'est plus possible . alors nerf ou bug???.
Merci aux modérateurs de renseigner la communauté.
Cordialement.
Post edited by percemer on

Réponses

  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Effectivement la possibilité de fabriquer une clef démoniaque mineure a purement et simplement DISPARUE !

    Bien entendu ce n'est une surprise pour personne vu que cela a été annoncé dans un patch-note ...........a non en fait RIEN n'as été communiqué la dessus !! ^^

    bref rien de nouveau sous le soleil de Neverwinter !!
  • blyseb
    blyseb Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Oufffff , heureusement qu'il nous reste la clé majeure à fabriqué !!! . Sauf que lorsque je fais mes aléatoires quotidien , j ai souvent une facheuse habitude à faire un trone des dieux et un démorgon le mème jour .
    Conclusion une clé pour 2 coffres de récompense.
    Diantre je suis bète , pourquoi pas passer par la case ZEN pour acheter des clés légendaires

    Effectivement rien de nouveau sous le soleil de neverwinter
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    Nous poserons la question aux développeurs et nous vous tiendrons informés dès que possible,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier