Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
quete defendre le val
viking14k#4515
Member Messages: 4 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
bonjour je vous ecrie car j'ai un propleme avec la quette defendre le val le pnj ne me donne plus la quete defence du val alors que je l'ai faite a plusieur reprise et aujour d'hui je suis aller a bryn shanders pour la refaire et la plus de quete du coup les autres pnj me demandent de faire cette quettes pour me donner leurs quette journalieres pouver vous me venir en aide merci de vos reponses
0
Réponses
-
J'ai acheté la campagne Storm King's Thunder pour un personnage, ça débloque toute la campagne, ok, mais même en faisant les quêtes d'intro des zones, pas moyen d'avoir par la suite la fameuse quête "Défendre le Val" (que les pnj me réclament aussi pour obtenir les fameuses quêtes...);
Du coup, pour faire la quête historique rattachée, c'est compliqué... Si quelqu'un avait une solution..."La griffe n'est que la mort qui survient"0 -
Bonjour,
Pourriez-vous vérifier auprès de Duvessa Shane (Bryn Shander), Avandro Perth (Lonelywood) et Artus Cimber (Coulée de glace) s'il vous plaît ? Si besoin, vous trouverez dans ce document la liste de toutes les quêtes.
Merci d'avance
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour je suis allée vérifié tous les pnj qui donnent cette quête et toujours rien impossible de continuer .
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives