Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème Donjon Le Trépas De Chartillifax Récit d'antan

Options
melydjah
melydjah Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Salut

je viens de faire cinq essais à la suite : je n'arrive pas à enchainer deux runs de suite dans le donjon Le Trépas de Chartillifax des Récits d'Antan. A la fin du premier run c'est retour automatique à l'Enclave du Protecteur sans aucune action de ma part. Je ne peux pas choisir de faire un deuxième run. J'ai essayer de déco et reco mais même résultat. Le donjon se passe sans problème mais la fin est toujours la même en ce qui me concerne. Je joue un DC Healer pour info et il semblerait que plusieurs DC Healer aient le même soucis. Du coup aucune récompense pour le run et tout le groupe est pénalisé et doit recommencer. Merci de reporter cela au plus vite et de fixer ce soucis. Nom du Perso : Zayan

Réponses

  • xxsgtxfoleyxx#1805
    xxsgtxfoleyxx#1805 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Options
    Salut,un de ma guilde idem.Alors on a test un truc,tu rentres seul, et tu te laisses mourir jusqu'à ce que tu es épuisé toutes tes vies,jusqu'à ce que çà t'ejecte du donjon, là ça devrait débug ta quête.Et là tu pourras faire ton évent .J'espère ça fonctionnera pour toi aussi.essaies ça sinon t'es pas prêt de farmer ^_-