Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Recensement des bugs liés à l'évènement Puits infernal
percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
dans Rapports de bug (PC)
Salutations aventurier(e)s,
Ce fil de discussion servira à recenser les bugs que vous avez rencontré en participant à l'évènement Puits infernal. Cliquez ici pour savoir comment reporter un bug comme un pro, et n'oubliez pas de préciser votre NomDePersonnage@NomDeCompte.
Merci d’avance pour votre aide !
Cordialement,
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
0
Réponses
-
Bonjour,
En achetant le pack d'achèvement de campagne du puits infernal je n'ai pas reçu les bonnes récompenses. La description de l'objet
indique qu'on doit recevoir 42 symboles de soufre (reçus 21), 7 symboles de flamme (reçus 0) et un symbole d'abnégation qui lui est bien arrivé.
Merci de bien vouloir corriger ce bug en transmettant le reste des récompenses.
0 -
idem
et confirmé par un guildoux.
merci Azylian d'avoir été plus rapide que moi.0 -
Bonsoir @azylian @grandududuc,
Il s'agit apparemment d'une erreur de localization :
Nous l'avons transmis aux développeurs, merci pour votre aide !
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
donc remboursé ! c'est pour les flammes que je l'ai acheté !0
-
ce pack n'a strictement aucun intérêt sans !0
-
après achat du pack hier la quête m'a bien donnée un symbole d'abnégation, pas aujourd'hui !
C'est quoi cette arnaque ?
Ca commence à bien faire !1 -
TOUJOURS RIEN !0
-
Bonjour, désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à contacter notre support afin qu'il remédie à cette situation.
https://support.arcgames.com/hc/frNeverwinter FR : Facebook - Twitter - Discord - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso : Twitter0 -
Bonjour, je viens d accepter la quète quotidienne pour aller dans le puit infernal mais elle n aparait pas dans ma liste de quetes et quand je vais parler au marchand d ames il y a marqué que je dois attendre demain pour pouvoir reprendre la quete --' Nom de perso : Cynané et compte: @damsd890
-
confirmation qu'on s'est fait enfumer en achetant le pack, plus de quêtes disponibles donc plus de monnaies donc aucun intérêt.
Déjà qu'il ne donnait pas les monnaies prévues, en plus il n'y a aucune signification que ça empêche de faire l'évent normalement.
Ce genre de pratique commerciale s'apparente fortement à de la publicité mensongère voire à de l'abus de confiance...
Comment se fait-on rembourser ?0 -
J'ai achete le pack et je suis bloqué à 36/5/1 au lieu de 42/7/1..... cmment recuperer les monnaies manquantes et surtout les 2 sceaux des flammes manquants....
0 -
Bonjour,
Idem pour moi, 5350 Zen pour constater que je ne peux plus faire l'évent ! Plus de quête depuis 2 jours !
0 -
Depuis samedi 30 novembre je ne reçois plus la quête du puits infernal.Sachant que j ai acheter le pack de l evenement le samedi 30 novembre au matin. de plus dans ce pack je n ai pas reçus la monnaie des flammes.
je joues avec ma dc jeanne@galyrei0 -
Pareil j'ai acheté ce pack et je ne peux plus continuer la quêteGuilde : Les Papys Warriors - Chef de Guilde -
Forum de la guilde : http://neverwinter.forumactif.org/
Mon compte sur le jeu: @pierrotutalm0 -
Salut,
Évent limité a 21 participations, mais ce n'est signalé nulle part.
Merci pour votre attention.Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.1
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives