Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

BUG du set d'embellissement écharpe et ceinture

magik30
magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2019) dans Rapports de bug (PC)
je vous laisse regarder par vous mêmes, exp '4 points de plus sur Cha normalement la vitesse de recharge des pouvoirs doit être plus courte.
pffff. un moteur de 2 ch dans une Mercedes...
Même chose sur tout les pouvoirs de rencontre...
u0261lesx5j5.png

1rjot61qtjbe.png

Post edited by magik30 on

Réponses

  • alois1206
    alois1206 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Il semblerait que ce n'est pas seulement le set de l'embellissement qui dysfonction, mais bien l'ensemble de la caractéristique "Charisme". Pour la faire simple, la réduction de temps de chargement ne fonctionne plus du tout. J'aimerai bien le démontrer par une illustration, mais celle de magik30 est suffisamment explicite.
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2019)
    salut

    je confirme que le set d'embellissement écharpe et ceinture bug.
    par contre les artefacts de recueils fonctionnent, mais c'est pas le but.
    mon but était de gagner au moins 1 seconde de réduction de temps de chargement.
    je connais des personnes qu'ont achetés le kit au zen market très cher, et je leur demande de vérifier.

    c'est facile de voir, retirer le set et passer la sourie sur un pouvoir de rencontre et noter, remettre le set et vérifier de nouveau.

    j'ai testé a l'enclave et a la forteresse de la guilde avec un chrono en main.
    je lance mon sort en même temps mon chrono, alors du début jusqu’à la fin = 14 seconde sans le set.
    avec le set même résultat 14 secondes.
    je demande aux devs de faire quelques ajustements sur le set, ou bien de revoir la réduction de temps de chargement de tout les pouvoirs de rencontres sur le sw chantre de l'enfer, parce que même en mettant 4 points dans les atouts donnent 0,2 ou 0,3 seconde, non mais franchement c'est de l'abus.
    pour le sw lieurs d’âmes les pouvoirs de rencontres sont corrects.

    monsieur percemer, veuillez noter svp pour exposer ce problème dans vos réunions avec vos responsables.
    merci.

    Post edited by magik30 on
  • alois1206
    alois1206 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Un set acheté ou gagner avec du talent, simplement :) !

    Il y avait eu par le passé, un problème avec la combinaison des artefacts pour bénéficier de l'effet de cumule que procure cet magnifique ensemble.

    Toute fois, peu de joueurs avant cet event étaient équipé de la ceinture et du cou...
    Vu que c'est un ensemble récent et utile, je pense qu'il n'y a pas de raison que ça ne soit pas corrigé à la prochaine maintenance.

    Je reste confiant B)
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    j’espère.... pour ma part je l'ai farm pendent 14 jours, les récits, les recueils, et le set.