Au mod 15 le sw est un très bon dps, il peut rivaliser avec les autres dps, son templock est aussi très bon, il permet de healer sur les gros donjons sans aucun problème. Un personnage très agréable à jouer.
Voilà que le mod 17 arrive et tous les sorciers ont qu'une envie se cacher ! On parle de notre déva au passé ! "avant il était bon ! "
Le heal est complètement modifié, allez faire un LOMM avec un templock, juste impensable ! Le dps n'en parlons même pas, nous nous faisons laminer par les rôdeur et les magiciens. Impossible de rivaliser même bien stuff et avec un build bien construit. J'ai un reroll magicien, quand je regarde les sorts je suis juste écoeurée à côté du sw. Le Sw ne peut en aucun cas rivaliser.
Est il possible de prendre en considération la demande des sw, de nous redonner du dps et un heal confortable ? Allez vous modifier le sw pour le mod 17 ?
Passer 1 an à monter un perso pour le voir mit au placard, avoir honte de son dps, surtout quand on est chef de guilde et qu'on doit former des joueurs.
Faites quelque chose pour remettre à niveau le sorcier, par pitié. J'ai des rôdeurs qui au mod 15 ne faisait pas le quart de mon dps qui aujourd'hui me dépassent ! c'est juste impensable. Les sw sont derniers dps ! On peut pas nerf à ce point un excellent dps.
Pensez à vous joueurs ! Nous passons des heures à jouer, des mois à monter notre perso!
0
Réponses
Et il faut bien te dire, comble du comble, que le SW fait partie des classes qui sont over-performantes à l'heure actuelle avec le trio de tête CW/HR/TR, du au fait que les buffs persos soient toujours multiplicatifs et non additifs (au mauvais endroit en plus) comme peuvent l'être GF/DC/Barb. C'est ce qui est le plus fou, le SW à part de très rares exceptions est plutôt faible en dps de manière générale à présent, et ça malgré qu'il ait conservé ses buffs multiplicatifs !
Mon SW est passé par a peu pres tout les nerfs et par toutes les différentes possibilités de build ( puppets master ; pilier de puissance corps a corps puis Soigneur .....) et maintenant je galère a trouver une rotation efficace en parti a cause de temps de Cast proprement hallucinant ( plus d'1.5 sec pour certains sorts ! ) ceci dit je me doute que pour les " gros " SW la classe est très jouable ...........malheureusement ce n'est pas le cas de la majorités !
Le soin avec le SW ben c'est simple faut oublier tellement c'est devenu une Catastrophe ! ;(
C'est la marque de fabrique.
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
Le souci, de taille colossale quand même, c'est que les deux devs qui ont travaillé sur des classes différentes (respectivement SW/TR/CW/HR et GF/DC/Barb, aucune idée qui a bossé sur l'OP) ont mis deux méthodes différentes de calcul des buffs.
Les dps purs et le SW ont gardé -de manière incorrecte- les buffs multiplicatifs et les autres ont changé -correctement- pour des buffs additifs (quoique mal placés dans la formule mais passons). Ceci fait que les 3 classes dual-roles citées sont logiquement moins performantes que le trio de tête pur dps (SW excepté), ce que tout le monde a remarqué depuis le M16 ceci dit.
Mais ce qui est encore plus démentiel, vraiment, c'est qu'il a fallu attendre des analyses détaillées de la part de theorycrafters qui prouvent par A+B que le GF et le Barb ne fonctionnent pas de la même façon que le trio de tête pour avoir une réaction des devs à ce sujet, qui confirment le fait que ces classes dual-roles marchent correctement, mais du coup sont moins performantes. Alors que ça fait depuis le M16 qu'on entend partout que le GF/DC/Barb côté dps ne sont pas au niveau du trio CW/HR/TR. Et jamais ça ne leur a mis la puce à l'oreille.
Et maintenant TOMM est release, et bon courage aux classes moins performantes pour se trouver des groupes maintenant qu'il est officiel qu'ils sont inférieurs au trio. Vu l'importance du dps de haute voltige qu'il faut pour le dps check (ou en tout cas pour compenser les stacks de sickness), si on trouve plus d'un Barb/GF/DC dps dans le trial ce sera une exception notoire...
Si en plus t'est une des classes qui sont pas referencés Hdps ( ce qui est le cas des SW ! ) et que t'est pas un Palouf tu l'as dans le cul lulu !
En attendant tu joues une spé par défaut qui est "mieux" que l'autre mais que tu n'as pas forcément envie de jouer, car ils te la massacrent...
(quand tu es pas un "Alien") c'est compliquer de ne pas avoir envie d'insulter les développeurs car même sans faire de la théoriecrafting de dingue (exemple faire la campagne montprofond, ou plusieurs sessions d’expéditions) tu vois largement quelle classe et chouchouté par les devs du moment et de la supercherie soi-disant de ses équilibrage
(Bien sûr à niveau équivalent)
Pour avoir vécu plusieurs années dans ce jeu en subissant "cryptic" le temps d'un réel équilibre n'en sera jamais.
certes de base c'est compliquer sur tout Mmorpg, mais poussé les joueurs à rester sur le même perso ne sont pas rentables pour eux.
Toute façon il ne faut pas chercher de logique cher eux, c'est irréfléchi est bâclé, comme tous les nouveaux modules pondue en live et mal corrigé (malgré test+préview+signalement des joueurs préview) ça sort toujours bugé....
Les joueurs parlent, remonte, mais on en reste toujours au même point, j'imagine que mon poste va être delete comme d'hab, mais courage à toi est bon jeu
Perso, je viens juste jouer avec les guildeux si il sont co, les amis, et récup ma clé Vip et fais ma prière, jusqu'au jour où la prière mangera un nerf ^^
Moi quand un palatank avec xuna me met 3 Millions de dégâts sur un lomm.
Sorcier devenu la pire classe.
Et quand je vois les pala pleurer,"on nous a nerf" loool.Sont devenu la classe la plus recherché au niveau heal,en tank on voit plus que des pala et le pire c'est quand palatank ils dps plus qu'un sorcier.Ça c'est sûr les classes ont parfaitement bien été équilibré.
Vraiment écœurant,chaque jours qui passent j'ai de plus en plus envie de cliquer sur "supprimer".
Je comprends pourquoi on m'avait déconseillé ce jeu et pourquoi certains me disent de le fuir.
Il ne faut pas se comparer aux autres joueurs si on ne connaît pas leur avancement, façon de jouer, équipement etc, tout influe sur score final de dégâts infligés
Le mieux est de prendre conseil auprès d'autres sorciers qui ont bien étudié la classe et trouvé un bon build
Community Coordinator
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube