Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Évent Puis des Âmes ?

alvinlefaiseur9
alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
Salut,

Il y a un truc que je ne comprend pas.
Pour avoir un Symbole d'abnégation il faut avoir fait LA quotidienne possible par compte 14 fois, l'évent dure 21 jour on ne peux donc obtenir qu'un Symbole d'abnégation par compte. La monture Orange qui incite les joueurs a faire cet évent coute 5 Symbole d'abnégation !
Cet évent reviendra régulièrement ? Si oui a quel fréquence ?
Ou cet évent ne sert qu'a faire acheter 4 "Pack d'évent" et avoir assez de Symbole d'abnégation pour obtenir la monture légendaire ?
Petit calcul : 4x2500 Zen = 10000 Zen = 7M5 de DA ... Il y a des montures légendaires bien moins chère à l’hôtel des ventes. :)

Merci pour votre attention.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.

Réponses

  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    En fait au bout de 14 participations, tu commenceras à gagner les autres sceaux, donc logiquement si tu fais ensuite 7 participations, tu gagneras 7 sceaux d'abnégation.

    Ceci pour inciter à participer tous les jours.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    kalimoucho44 a écrit: »
    En fait au bout de 14 participations, tu commenceras à gagner les autres sceaux, donc logiquement si tu fais ensuite 7 participations, tu gagneras 7 sceaux d'abnégation.

    Ceci pour inciter à participer tous les jours.
    Salut,

    Merci, je n'avais pas compris ça du tout. Le "Pack d'évent" sert donc a obtenir dés le début les sceaux d'abnégation, donc possiblement 21 sceaux d'abnégation.

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Mmmmm... Je suis sincèrement navrée de contredire mon chef de guilde mais je crois qu'en l'occurrence c'est Alvin qui a raison. Récompense de participation obtenue après 14 défis quotidiens : un symbole d'abnégation. Et au delà, nous gagnons des symboles des flammes.
    La phrase "le puits infernal marque le lancement d'un nouveau type d'événement [...]" semblant indiquer que l'événement se répétera de manière à ce que nous puissions collecter plusieurs symboles d'abnégation.
    J'espère que j'ai juste, parce qu'honnêtement, les occasions de contredire mon chef de guilde sont trop rares... :3
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Je peux me tromper, effectivement, en tout ça, ça demande une clarification.

    De toutes façons, je fais l'event tous les jours, on verra bien ce que ça donnera à la fin...
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    kharnage#2831 a écrit: »
    Mmmmm... Je suis sincèrement navrée de contredire mon chef de guilde mais je crois qu'en l'occurrence c'est Alvin qui a raison. Récompense de participation obtenue après 14 défis quotidiens : un symbole d'abnégation. Et au delà, nous gagnons des symboles des flammes.
    La phrase "le puits infernal marque le lancement d'un nouveau type d'événement [...]" semblant indiquer que l'événement se répétera de manière à ce que nous puissions collecter plusieurs symboles d'abnégation.
    J'espère que j'ai juste, parce qu'honnêtement, les occasions de contredire mon chef de guilde sont trop rares... :3
    Salut,

    Malheureusement ... tu as raison (et moi par la même occasion :p). :(

    J'ai acheté le pack et tu as bien un symbole d'abnégation, par contre le reste de la description est fausse, tu n'as pas les symbole des flammes annoncé, juste les 21 symboles de souffre !
    Et à la fin de la quête suivante ... pas de symbole d'abnégation, juste 3 symboles de souffre et 1 symbole des flammes.

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • alois1206
    alois1206 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Oui, c'est du moins le quid pro co le plus absolu...
    La description de l'event dans son ensemble manque de "clarification", le terme est juste.
    J'espère simplement qu'il n'y a en réalité, qu'un problème de transcription ou d'incompréhension du descriptif de l'événement. Et que s'il avère qu'il ait un réel dysfonctionnement dans le déroulement de ce dernier; j'espère qu'il n'y aura pas un même traitement de la chose, comme pour l'event final des récits d'antan.

    PS : J'y pense que maintenant, mais il suffit de voir ce que raconte le descriptif de l'event sur la version anglais ;)
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Salut,

    Je vois le bon coté des choses, il reste 4 évent du même type pour lesquels je laisserais le pack d'évent à sa place dans le Zen Market. :p
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Bonjour, désolé pour les descriptions peu claires de l'événement, je m'y suis également un peu perdu. Au cours d'un événement vous ne pouvez en effet obtenir qu'un seul symbole d'abnégation, vous l'obtiendrez après avoir survécu 14 fois au Puits Infernal. L'événement devrait être programmé plusieurs fois par an mais je ne sais pas encore dans quel laps de temps.
    Pour ce qui est du pack dans le Zen Market, sa description en français est erronée. Le support est informé de la situation, vous pouvez les contacter afin qu'ils remédient à ce souci.

    Bonne journée et encore navré pour ces problèmes.
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Salut,

    De mieux en mieux, ce pack ne sert vraiment à rien puisque le nombre de participation a l'évent est limité a 21 fois !
    Achat du pack = 14 jours de participation + les 7 jours depuis le début = évent fini !

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2019)
    Bon courage pour reussir 14 fois, à partir du 4eme round de la 8eme participation, la difficulté est beaucoup trop haute pour le niveau 2...

    Si le niveau 3 est beaucoup plus dur que le niveau 2, ça risque d'être impossible.

    Dédicace aux monstres qui te lancent un charme et tu te vois marcher impuissant dans un déluge de zones rouges au milieu d'une dizaine de mobs qui te défoncent avec leur avantage de combat.

    Et pourtant, j suis pas à la rue en tant que dps.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • lisanda#3244
    lisanda#3244 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2019)
    Idem je me suis fait ouvrir sur la manche bonus ^^ coincé entre un multitude de mob de zone et de coups empèchant le contrôle du personnage. Alors que les 8 premiers jours ça passait les doigts dans le nez en stuff farm. Encore un event mal équilibré.
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Comme d'habitude Cryptique balance un event sans le tester... Et comme d'habitude c'est infaisable.

    Mais bon on connaît la maison et on n'est pas surpris.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    Effectivement l'event est BEAUCOUP plus dur a partir de la 8ème participation (j'ai particulièrement aimé les PV/2 et le round bonus coincé contre un mur avec un gros plan sur les c******* du balor).
    Si en plus il faut attendre 5 occurrences de l'event pour espérer avoir la monture je pense que nous serons nombreux a dire que ça ne sert a rien de farmer ce truc.
    @tassedethe13 t'as réussi a finir le round bonus toi ?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    @philippeletriv oui mais j'ai pas eu le symbole de souffre gg hein
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    mer*dum pas vérifié si le coffre était vide ou si il y avait le soufre supplémentaire. @tassedethe13 à tout hasard, tu es mort pendant le bonus ? car c'est marqué qu'il faut pas mourir ou une foi je sais plus, pour le réussir.

    Quant à la difficulté, pour un évent "tout public" je le trouve dure aussi. Si au prochain module la campagne est du même acabit, cela risque d'être rigolo.

    Je pense que c'est un problème de test, les campagnes, évents et autres modifications sont effectués avec des joueurs HL (rainer, and co). L'équilibrage basé sur eux est biaiser par leur niveau de jeux supérieur aux joueurs lambda.

    A titre perso, il y avait bien longtemps que je m'était autan amusé sur ce jeux à faire un combat qui ressemble à quelque chose, j'ai hâte de voir le niveau 3.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    @callistred Non je suis mort 1 fois pendant les 5 rounds, l'amour qui te fait marcher dans les aoe X2 ça surprend ;)

    Pas de mort pendant le round bonus
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2019)
    Et pour compléter, je ne me suis pas vraiment amusé à courir en rond, et à être contrôlé des que je m'arrête pour tapper. Mais encore, j'arrive à aller au bout et à faire le bonus, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de joueurs.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • dracolych#2653
    dracolych#2653 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    bonjour

    Pfff, c'est bien de faire des events, mais là, la difficulté est exagérée, pourtant, j'ai un stuff pas trop dégelasse, je suis archer et je suis arrivé au 8ème jour, et je peux même passer le 1er round, je me fais explosé, même en prenant des potions, A part ceux qui ont un équipement au maximum et certaines classes, les autres vont être dégoutés, c'est dommage, d'ailleurs, je vais même pas continuer l"évent et consommer des potions et bouffes pour rien,

    Un délaissé
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    CW 25k de gs 182 kil de puissance en entrant ....... les 7 premiers rounds les doigts dans le nez le round 8 bas l'as fallut se sortir les doigts et au round bonus je crois avoir pu lancer un sort mais je sais meme pas vu que les mobs étaient meme pas encore apparus que déjà j’étais stunt ... par quoi; par qui j'ais meme pas pu voir !! Qu'es que j'ais pris dans la tronche; vindieux !! mdr

    Bref... je me disais bien que un event en solo a difficulté croissante y z'allait le foirer en beauté ben du coup j'suis pas déçu ils l'ont fait !!

    j'attend avec impatience le LVL 3 mais pas du tout pour les meme raisons de Calistred !! ^^
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Je l'ai refait aujourd'hui et je n'avais pas du tout les mêmes monstres, j'avais des monstres semblable à ceux de demogorgon / CN hier et ils étaient vraiment durs, et la des chevaliers tout ramollis !

    Il doit y avoir un souci de mise à l echelle
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2019)
    L'event est tout à fait faisable. Je suis CW 23K avec 125K de puissance. Il n'est pas évident mais reste pour le moment faisable.
    Il suffit d'adopter les bons comportements... :

    - être toujours en mouvement (tourner autour de l'arène dans le meme sens en évitant les AOE et être trop près du mur pour éviter tout blocage), ce qui permet d'utiliser les esquives à bon escient !
    - prioriser les pouvoirs AOE,
    - utiliser des artefacts donnant par ex un bouclier, pts de vie supp, guérison en continu...
    - utiliser des pierres de vie (au lieu de popo de soins faibles...)
    - utiliser un compagnon faisant lui aussi des AOE (eviter les compagnons qui augmentent les stat),
    - utiliser, si vous avez, un pouvoir de monture faisant des dégâts AOE,
    - utiliser les pouvoirs "quotidiens" à bon escient et à dégâts AOE...
    - très important, faire en sorte d'avoir les ennemis en face, donc tourner autour de l'arène en marche arrière. Car ici les mobs sont plus intelligents que d'ordinaire et font en sorte de bien exploiter l'avantage de combat à notre détriment...

    Cet event force à jouer intelligemment, si on le joue genre mini donjons ME à la bourrin, ca ne pourra pas fonctionner...
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Alors pour info moi perso j'ais opté pour le changement de perso .........j'fait ça avec un reroll Barbare de 20.456 k du coup le scaling est pas violent et ça passe crême pour le moment !! :)
  • dracolych#2653
    dracolych#2653 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    tu es gentil winonaryder, tu ne dois pas connaitre la classe archer, car si on court, on ne peut pas taper et le temps qu'on lance nos attaques, les mobs sont sur nous et on prend cher, aujourd"hui , j"avai le skill regénération , et cela ne suffisait pas :(
  • hdoo
    hdoo Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Bilan du défi :
    j'ai d'abord essayé avec deux perso 20k barb et 22k palouf mais peu de puissance (~ 105) => ils ne tuaient pas assez rapidement les mobs.
    Sinon, pour un perso rogue 26k avec 174kpwr, ça passe si on court et qu'on frappe en permanence ^^. Tout ce qui permet un contrôle ou évite les contrôles permet de ne pas être victime du lag (bombe fumigène et disparition dans les ombres pour mon rogue). Une pierre de regen permet d'assurer au cas ou (3 utilisations en 21 jours).
    Dommage que le Boss Final ne donne pas un petit quelque chose en plus... du genre un titre "Wilfred m'a pas tué" !!!
    Sinon j'ai bien aimé : très Fun !!!
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Déçu du niveau 3 de difficulté, que j'ai trouvé plus facile que le 2.

    J'ai aimé cette event (on le dit pas assez quant on est satisfait sur ce forum)
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Cet évent était non seulement sympa à jouer mais en plus donnait de belles récompenses (échanger les monnaies contre 2 insignes de monture orange, c'est plutôt motivant...)
    Je le referai avec plaisir
  • beldelombre
    beldelombre Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    pour ma part, j'ai trouvé l'évent très intéressant pour apprendre a bien connaitre son perso et a s'adapter. les derniers round était super sympa, chaud peut être mais motivant et les récompenses valent bien la difficulté.
    et je suis sorcier 24k et 130 k de puissance ;):p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier