Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Récits d'Antan: titre non reçu

agilesto
agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
Après avoir complété le donjon du cœur gelé en x5, nous n'avons pas obtenu le titre "Au frais" comme le spécifie l'annonce :

Des prouesses pourront être débloquées par les aventuriers qui réussiront à terminer chaque donjon en difficulté maximale. Elles donneront droit aux titres suivants : Cœur Gelé : « Au frais »
Trône d'Idris : « Sur le trône »
Chambre d'Effroi : « Le cerveau du groupe »
Repaire du Dragon Furieux : « L'auberge du dragon vert »
Les joueurs qui termineront tous les donjons en difficulté maximale se verront conférer le titre de « Grand Barde des Royaumes » !


Extrêmement décevant, considérant que je n'ai run le donjon que pour ça, puisque j'avais déjà tout ce qu'il me fallait depuis le 2è event des Récits d'Antan...

Un bugfix de prévu ?

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @agilesto,

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous allons transmettre ce souci aux développeurs, et nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d'informations quant au fix. Merci pour votre patience !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Merci @percemer j'espère que ce sera rétroactif !

    Je voulais aussi faire une remarque sur la Chambre de l'Effroi. Puisque l'event correspondant était un cauchemar buggé et impossible à terminer au-delà du 3è level, on n'avait pas pu voir la dimension du x5.

    Je tiens à partager mon expérience, avec un groupe endgame. On savait que le donjon possède peu de bonus et qu'il est long, donc que le temps est le problème principal pour le terminer.
    Avec un groupe full endgame, on a rushé continuellement, de A à Z ne s'arrêtant que pour les boss que l'on tuait en 20 sec.
    Il nous est resté 14:16 après le 4è run que l'on a terminé en seulement 12 min. Donc puisque que le 5è run divise par deux la puissance, on a préféré abandonner car il nous aurait fallu entre 3 et 5 min de plus pour pouvoir le terminer.

    La raison ? On n'a pas vu UN SEUL BONUS dans l'entièreté du donjon, que l'on a parcouru 4 fois. Un seul bonus de temps aurait suffit pour un tel groupe, mais nous n'avons rien eu. Et que dire alors des groupes légèrement moins endgame qui ne peuvent se permettre de faire du boss-to-boss mais ayant quand même le potentiel de faire un x5 ? Alors là impossible pour eux sur ce donjon.

    => La Chambre de l'Effroi a désespérément besoin de bonus de temps. Très, très, très rares doivent être les groupes à avoir terminé en x5, probablement avec un peu de chance pour trouver un bonus de temps.

    J'espère vraiment que ça va être modifié vite, la fin de l'event va approcher vite et puisqu'on ne peut pas choisir le donjon que l'on fait...
  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Peu de chose à rajouter. Même problème, même conséquence, avec un groupe moins endgame mais qui aurait pu tenter le 5ième run s'il avait eu plus de 5 minutes pour ce faire. Mais pas le moindre bonus temps (ni coeur d'ailleurs) sur les 4 premiers runs. Abandon forcé. Dommage.
  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Et pas de titre "Sur le trône" non plus, après la cinquième mort d'Idris. Pourtant il me faisait envie celui-là :s
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonsoir @agilesto @kharnage#2831, pourriez-vous me communiquer ici ou en message privé vos NomDePersonnage@NomDeCompte, ainsi que les titres manquants s'il vous plaît

    Si d'autres joueurs sont concernés également

    Merci d'avance !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    kharnage@raph#2280 titre "sur le trône"
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2019)
    Il s'agit de mon perso Ewilan Gil'Sayan@agilesto pour les titres "Au frais" et "Sur le trône"
    edit: ainsi que "L'auberge du dragon vert"
    Post edited by agilesto on
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Walker Texas@tassedethe13, pour "Au frais" et "Sur le trône"

    Bon courage si faut faire manuellement pour les milliers de joueurs
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Bonsoir @percemer , avez-vous des nouvelles concernant ces titres manquants ? La fin de l'événement approche à très grands pas (demain) et mon personnage n'a pas obtenu les titres qu'il devait. Une idée d'un délai éventuel de résolution ?
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    @percemer J'en profite pour rajouter qu'après avoir finalement réussi à terminer la Chambre de l'Effroi en 57:22 sur les 60 min, je devrais avoir les 5 titres de l'event sur le personnage indiqué. Les 4 des donjons, ainsi que le titre général pour avoir les 4

    Des prouesses pourront être débloquées par les aventuriers qui réussiront à terminer chaque donjon en difficulté maximale. Elles donneront droit aux titres suivants :

    Cœur Gelé : « Au frais »
    Trône d'Idris : « Sur le trône »
    Chambre d'Effroi : « Le cerveau du groupe »
    Repaire du Dragon Furieux : « L'auberge du dragon vert »
    Les joueurs qui termineront tous les donjons en difficulté maximale se verront conférer le titre de « Grand Barde des Royaumes » !


    Merci d'avance pour votre aide
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @tassedethe13 L'objectif est de pouvoir copier les personnages sur des serveurs internes afin de pouvoir identifier l'origine du bug et le corriger

    @agilesto ce souci sera normalement corrigé après la maintenance d'aujourd'hui !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Après m'être connecté, toujours aucun titre sur mon personnage qui était sensé les avoir...
    ça commence à être vraiment compliqué pour la crédibilité des devs quand ils annoncent que c'est fixé dans un patch, mais qu'il n'en est rien
  • alois1206
    alois1206 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Il y a bien eu un patch, et ça a bien fonctionné; mais hélas que 2 jours avant la fermeture de l'event...
    Je peux également renoncé aux titres de certains donjon du TALES, que je n'ai pas eu le temps de refaire.
    Il m'est donc impossible, comme vous, d'avoir pu obtenir le titre de l'event "Grand Barde des Royaumes".
    A noter, que je n'ai également pas pu finir le "Trône d'effroi" à cause de son manque évident de bonus, et de sa trop longue durée.
    Je les également fait sur 4 de mes 7 personnages, certains l'ont eu comme "l'Auberge du dragon vert" ou "Coureur des Glaces"; mais pas les autres...

    PS : J'ai presque failli le réussir avec des membres de ma guilde, mais faire du boss to boss au 5ème run, c'était du suicide; mais bon sinon s'aurait été le temps qui nous auraient suicidé ^^.
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    @percemer Avez-vous des nouvelles concernant ces titres ? Je n'ai toujours rien sur mon personnage, et le support a eu le cran de me dire que je n'étais "pas éligible" à ces titres, alors que j'ai spécifiquement perdu 6 heures de mon temps à run chacun des donjons en x5 pour les avoir, ce qui est tout à fait traçable sur les logs de mon personnage.

    Les titres sont clairement buggés, (cf les posts ici et les nombreux sur le forum US), et nous attendons juste que les développeurs fixent enfin ce problème. Auriez-vous donc des news à ce sujet ?
  • alois1206
    alois1206 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Intéressant.
    Je ne suis pas allé voir le forum US, mais si ce que tu dis est malheureusement toujours d'actualité... alors on peut se taponner tous ces titres dans le ... .
    Surtout que le poblème concernant leur obtention n'a été réglé que quelques heures avant la fin de l'event.
    Y aura t-il un gain de ces titres de manières rétroactive, cela me paraît peu probable. Car sinon, nous les aurions eu à l'instant où cela a été réparé. Et si jamais on peut les obtenir par une "action inattendue"... Je pense qu'il faudra fournir tout un dossier demandant des captures d'écran et des vidéos xD . Afin de te dégoûter davantage, pour te dire "Ah ben vous aurez dû y penser pourtant ?!" ou alors, "arrête de persévérer, tu l'as dans le baba"! :s

    Ps : Je suis patient et inventif, je n'y accroche pas plus d'attention, mais quand même... ^^
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (novembre 2019)
    Bonjour, pas encore, mais j'ai transmis la demande aux développeurs !

    Pour ceux/celles ne l'ayant pas fait, merci de poster NomDePerso@NomDeCompte avec le(s) titre(s) manquant(s)
    Les captures d'écran / vidéos ne sont pas nécessaires dans la mesure où il est possible de vérifier les données/logs
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • alois1206
    alois1206 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    D'accord, voici ma liste:

    - ALOIS@alois1206
    *Cœur Gelé : « Au frais »
    *Trône d'Idris : « Sur le trône »
    *Chambre d'Effroi : « Le cerveau du groupe » (vive le bugg)
    *Repaire du Dragon Furieux : « L'auberge du dragon vert »
    Les joueurs qui termineront tous les donjons en difficulté maximale se verront conférer le titre de « Grand Barde des Royaumes » ! (A voir si les devs partiront du principe que la Chambre d'effroi était anormalement constituée lors de l'event, à savoir composé d'aucun bonus!)

    - Flavia@alois1206
    *Cœur Gelé : « Au frais »
    *Trône d'Idris : « Sur le trône »
    *Chambre d'Effroi : « Le cerveau du groupe » (vive le bugg)
    *Repaire du Dragon Furieux : « L'auberge du dragon vert »
    « Grand Barde des Royaumes »

    - Divina Incantator@alois1206
    *Cœur Gelé : « Au frais »
    *Trône d'Idris : « Sur le trône »
    *Chambre d'Effroi : « Le cerveau du groupe » (vive le bugg)
    *Repaire du Dragon Furieux : « L'auberge du dragon vert »
    i]« Grand Barde des Royaumes »[/i]

    - Aloïs Von Winkelried@alois1206
    *Cœur Gelé : « Au frais »
    *Trône d'Idris : « Sur le trône »
    *Chambre d'Effroi : « Le cerveau du groupe » (vive le bugg)
    *Repaire du Dragon Furieux : « L'auberge du dragon vert »
    « Grand Barde des Royaumes »

    - Fallax le tricheur@alois1206
    *Cœur Gelé : « Au frais »
    *Repaire du Dragon Furieux : « L'auberge du dragon vert »

    Terminé !
    Merci de faire toute
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Bonjour, les développeurs disent que tous les joueurs ayant accompli les tâches nécessaires doivent désormais avoir reçu leurs titres.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Bonjour, je vérifierai ce soir.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Au frais, Auberge du dragon vert, et Sur le trône => OK

    Je n'ai pas fait la chambre d'effroi du coup je ne peux pas vérifier les 2 autres titres.

    Par contre ils sont foutus dans des catégories différentes, faut bien les chercher.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Ben moi j'ai cherché... et j'ai rien trouvé :'(
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (décembre 2019)
    @kharnage#2831


    Ils sont vraiment tout en bas de la liste, tu peux check "au frais" qui se trouve dans la section "historique"


    9cgqec2uq7ms.png
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • alois1206
    alois1206 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Effectivement, j'ai bien reçu les titres que j'aurai dû recevoir; MAIS après vérification faite de chacun de mes titres.
    Il me manque toujours ::

    - ALOIS@alois1206
    *Cœur Gelé : « Au frais »

    - Flavia@alois1206
    *Trône d'Idris : « Sur le trône »

    Sinon pour le reste, c'est OK !

    Et en toute évidence, je ne m'attendais pas à ce que l'on reçoive le titre du "Grand Barde des Royaumes" ...
    dommage, c'est les des plus classes :'(

    J'attends donc l'obtention de ces deux titres manquants sur mes deux personnages 'main'. Et j'espère que l'on reverra cet event qui est pour moi le meilleur de tous !!!

    Sur ce, bonne fin d'année :)
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Bonjour @alois1206 , étrange... mais je t'avoue qu'à ce stade l'affaire est classée du côté des développeurs, j'ai donc prévenu le support, ils pourront te donner manuellement les derniers titres. Dans ton ticket précise bien les titres ainsi que les noms de personnages comme tu l'as fait ci-dessus.
    https://support.arcgames.com/hc/fr

    Bonne journée :)
  • alois1206
    alois1206 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Merci bien Azu :)
    Je vais faire cela!

    De même, bonne journée à toi :)