Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

probleme MAJ

Options
dragon2093#3971
dragon2093#3971 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
bonjour tout le monde.

Apres une longue pose j'ai voulu reprendre le jeu avec des amis mais pas moyen de telechargé les mis a jour car je suis a chaque fois deconecter du serveur de mise a jour.
j'ai fais plusieur test et aucun souci du coté conection sur ma machine (pc)

une idee ?

en l'attente de vous lire.

bon jeu a tous !

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (novembre 2019)
    Options
    Bonsoir @dragon2093#3971,

    Pourriez-vous essayer de redémarrer votre ordinateur s'il vous plaît ?

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dragon2093#3971
    dragon2093#3971 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2019)
    Options
    percemer a écrit: »
    Bonsoir @dragon2093#3971,

    Pourriez-vous essayer de redémarrer votre ordinateur s'il vous plaît ?

    Cordialement,


    bonsoir @percemer ,

    j'ai déjà essayé de redemarer mon pc, j'ai essayer de désinstallé completement désinstallé neverwinter et également essayé en cochant "forcer la verification" dans les parametres mais rien n'y fais je subit toujours une déconection lors du telechargement, ce qui le fais recomencé à 0 a chaque fois ! ce qui est tres dérangeant.

    je n'ai par contre aucun probleme de conection en dehors de ce probleme récurent, discord fonctionne sans coupure et idem pour mes autres jeux (tout est coupé lors des differents essais).

    auriez-vous une solution à ma proposé ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Pas d'inquiétude quant au pourcentage affiché, le téléchargement ne recommence jamais à 0. En fait, si le téléchargement recommence, le pourcentage affiché n'est plus par rapport au poids total du jeu, mais par rapport au poids restant de la mise à jour qu'il reste à télécharger, donc même si le téléchargement s'arrête et recommence, il n'y a eu aucune perte de données.

    Je ne vois malheureusement pas trop ce qui pourrait bloquer votre connexion, excepté peut-être le pare-feu, un souci avec les droits d'accès du jeu (pour que les fichiers puissent être installés sur le disque dur), ou un problème de connexion. Mais je vous invite à contacter l'équipe du Support Client qui pourra sûrement mieux vous prêter assistance à ce sujet : https://support.arcgames.com/hc/fr/requests/new

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Décoche aussi le "Patcher sur demande" dans le luncher avant de lancer le jeu ;)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier