Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment récupérer le Voile de Morlanth lorsque l'objet a été détruit il y a longtemps

hdoo
hdoo Member Messages: 13 Utilisateur Arc
Modifié (février 2022) dans Discussions générales (PC)
Les quêtes de l'hégémonie sont anciennes et je voudrais récupérer le voile de Morlanth une nouvelle fois. Dois je refaire toutes les quêtes ou bien y a t-il moyen de revoir Morlanth pour récupérer le voile une seconde fois ?
Post edited by percemer on

Réponses

  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    C'est un équipement unique, il ne doit pas être possible de l'obtenir une seconde fois.
    Mais tu peux "revoir Morlanth", en tuant des ennemis au quartier de la rivière, tu as une chance d'obtenir la quête pour retourner dans la cité des ombres dans le ciel de Morlanth. Je crois que l'on peut gagner le compagnon Sorcière néthérisse et peut-être le voile.
    Si tu veux juste le voile pour l'apparence, d'autres équipements doivent sans doute avoir le même skin.
    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • hdoo
    hdoo Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Merci je vais farmer les quais ^^
  • hdoo
    hdoo Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Finalement, j'ai obtenu une clé du portail d'ombre, qui permet de se battre une fois de plus contre Morlanth. Malheureusement, le loot est un coffre néthérisse, qui peut contenir la sorcière ou une pièce d'équipement de l'alliance, mais pas le voile.
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Modifié (novembre 2019)
    Bonjour, nous avons donc suggéré aux développeurs de rendre le Voile de Morlanth disponible même après avoir fini cette suite de quête une première fois.
    Post edited by azureuspw#9257 on
  • hdoo
    hdoo Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Merci Merci et Merci.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier