Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug quete "les malheurs des marchands"

obryan59#7785
obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
Bonjour, j ai effectué avec mon magicien une quete qui s appelle :
"Les malheurs des marchands" à bryn shander.
Elle se déroule en 3 étapes.
_ récupérer les biens des marchands 5/5 ya bien le losange validé
_secourir Cecil le garde. Ya tjs bien le losange validé
_ ensuite parler à Cecil le garde au camp de la truite .
Et la impossible !!!
Pas de cecil au camp de la truite à bryn shander il reste dans le fort tout en haut de la carte avec les autres pnj.
Je l'ai.reessayer plusieurs fois toujours pareil.
Id de jeu : obryan
Vistani d'honneur
Guilde Naheulbeuk
Merci car impossible d ouvrir mes coffres d ostoria ni de terminer ma campagne bryn shander

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2019)
    Bonjour @obryan59#7785,

    Cecil devrait se trouver au camp de la truite à cet emplacement :

    dxlanvkbearz.png

    J'ai également trouvé cette vidéo sur YouTube (à 23:00) :

    https://youtu.be/txY04HBfeHM?t=1380

    Vérifiez également que vous avez bien progressé dans la campagne si besoin

    N'hésitez pas à nous tenir informé si votre souci est résolu ou non après cela,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • obryan59#7785
    obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Bonjour toujours pas de possibilité de valider ma quete "les malheurs des marchands".
    Pas de Cecil le garde au camp de la truite comme vu sur la vidéo.personne.
    Je désespère afin de pouvoir finir ma campagne.
    Je fais les 2 étapes de la quetes ensuite une fois devoir parler a cecil le garde au camp de la truite : pas de cecil gros bug.
    Pouvez vous m aider svp.
    Screen a l appui
  • obryan59#7785
    obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Photo de mapm7x6z4rdsf1i.jpg
  • obryan59#7785
    obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    efn1g70i4aen.jpg
    Photo de map
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Nous enquêterons dès que possible, merci pour votre patience !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • obryan59#7785
    obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Bonjour je me permet de revenir vers vous au sujet de mon problème de bug sur la quête : les malheurs des marchands pour savoir ce qu il en été.
    Merci cdlt
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @obryan59#7785,

    Notre équipe a justement testé cette quête hier soir, mais elle fonctionnait correctement :

    m4eshwsqimuq.png

    Nous ne savons pas d'où pourrait venir le souci, pourriez-vous annuler et recommencer cette quête ?

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • obryan59#7785
    obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Bonjour, j ai abandonné et recommencé cette quête mais tjs pas cecil le garde une fois devoir le rejoindre au camp de la truite.
    Du coup tjs bloqué à ma 1ère quete de bryn shander. Et en plus de ça impossible d utiliser mes coffres d astoria pour mes voninblod.
    C super !!
    Merci qd même cdlt
  • obryan59#7785
    obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    flldp7gmwybj.jpg
    Bonjour, j ai abandonné et recommencé cette quête mais tjs pas cecil le garde une fois devoir le rejoindre au camp de la truite.
    Du coup tjs bloqué à ma 1ère quete de bryn shander. Et en plus de ça impossible d utiliser mes coffres d astoria pour mes voninblod.
    C super !!
    Merci qd même cdltaw9jysse3b00.jpg
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @obryan59#7785 Pourriez-vous me communiquer votre NomDePersonnage@NomDeCompte s'il vous plaît ? Nous transmettrons ensuite l'information aux développeurs pour qu'ils puissent enquêter.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • obryan59#7785
    obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Bonsoir obryan@obryan59
    Merci pour votre disponibilité
    Cdlt
  • obryan59#7785
    obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Bonjour a ce jour toujours aucune nouvelles pour mon bug sur ma quête "les malheurs des marchands " de la campagne bryn shander.
    Je suis bloqué à cette campagne et je ne peut rien échanger mes voninblod aux pnj de reliques d'astoria
    Je loupe pleins de coffre dans les donjons des files d'attente.
    Pourrais je avoir compensation de campagne terminé de bryn shander ou de résoudre mon pb.
    Ça fait X mois que ça dure j en ai franchement marre.
    Merci cdlt obryan59
  • obryan59#7785
    obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Bonjour a ce jour toujours bloqué sur ma campagne de bryan shander avec la quête : les malheurs des marchands.
    J ai acheter pour 2000zen l achèvement de cette campagne voulant résoudre mon pb moi-même .
    Et la rien n a changé. Dégoûté.
    Quetes les malheurs des marchands toujours pas possible de la valider alors qu elle a été faite X fois.
    Pas moyen d aller échanger mes reliques d d'ostoria nulle part aux collectionneur de reliques.
    Je perds X coffres par semaine et viens de perdre 2000zen.
    J en peux plus des buts de ce jeu.
    Faites qqchoses svp car je pense vraiment arrêter.
    Merci cdlt
  • obryan59#7785
    obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Bonjour je me permet de revenir vers vous car à ce jour toujours aucune nouvelles pour mon bug : les malheurs des marchands.
    Je trouve ça vraiment abusé par les developpeurs.
    Cdlt
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @obryan59#7785,

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous avons re-transmis votre souci aux développeurs, et nous vous tiendrons informé, merci encore pour votre patience !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • obryan59#7785
    obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Merci de m avoir répondu.
    Rien que cela ça fait plaisir.
    Bonne journée cdlt
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Les développeurs ne sont malheureusement pas encore parvenus à reproduire et à identifier le bug en interne, mais ils travaillent toujours dessus !

    Merci, passez un bon week-end & amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • obryan59#7785
    obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Bonjour, a ce jour mon problème de bug de cette quête "les malheurs des marchands " ,n étant toujours pas résolu, j aurais voulu savoir si les developpeurs aurait pu déverrouillé dans mes sacs mes coffres d astoria pour mes voninblod.
    Toutes les info sont dans mes rapports de bug ci dessus.
    Merci beaucoup. Cdlt
  • obryan59#7785
    obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Bonjour, je reviens vers vous a ce jour car je n es pas eu de nouvelles suite a mon mail du 8 avril.
    Je voudrais simplement que les developpeurs ouvres tous mes sacs de relique d'ostoria .
    Pour que je puisses ouvrir mes coffres à la fin des donjons.
    Je suis sur que cela est possible et que c certainement la seule solution.
    Merci cdlt
  • obryan59#7785
    obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Bonjour, je voulais savoir si ma requête de mon mail du 30 avril été réalisable. Merci
    Cdlt
  • obryan59#7785
    obryan59#7785 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Bonjour, je voudrais savoir si arcgames pouvait ouvrir tout mes coffres d astoria s.v. p
    Avez vous une solution à mon problème car cela dure et j aimerais pouvoir gagner de la place dans mes sacs et ouvrir les coffres en fon de files.
    Merci de bien vouloir m'aider .
    Cdlt
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @obryan59#7785,

    Je suis navré pour le délai d'attente, je n'ai effectivement pas été en mesure d'être plus actif pour Neverwinter ces derniers mois, j'ai dû travailler sur d'autres projets.

    J'en discute demain avec l'équipe, et je reviens vers vous dès que possible, merci encore pour votre patience !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @obryan59#7785,

    Nous n'avons malheureusement pas été en mesure de reproduire ce bug, de notre côté et du côté des développeurs.

    Pourriez-vous contacter ou re-contacter l'équipe du Support Client s'il vous plaît, en leur demandant si notamment il pourrait être possible de vous valider directement la quête / les quêtes nécessaires

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube