Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

perte de connexion a repetition

Options
venicya
venicya Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Bonjour, cela fait depuis 2 jours que j'ai des pertes de connexion alors qu'avant rien avez vous aussi ce genre de probleme?

Réponses

  • daria#9021
    daria#9021 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Oui j'ai le même problème. J'ai un message d'erreur chaque 5 minutes pourtant je n'ai aucun soucis de débit internet.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2019)
    Options
    idem, le serveur ne réponds pas pendant 10s toutes les 5, 10mins...
    et avec la même chanson du "Nous n'avons pas de problème de notre coté" ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tyraneuro#6291
    tyraneuro#6291 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Le problème vient de chez free malheureusement on ne peut rien y faire dans ma guilde tout les utilisateurs de free on une déconnexion periodique synchronisé...
  • tezcatlipocat
    tezcatlipocat Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour,

    je confirme déconnections a répétition et effectivement FREE ne peu rien faire malgré les derniers réglage de la box avec les données de criptic. plage de 7000 a 7599.

    mais leur serveur est très certainement pas aussi bien configurer, et perfoment que par exemple staem ou origin !!!
  • tezcatlipocat
    tezcatlipocat Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    re bonjour,

    a vous qui etes chez FREE avez vous un connection ADSL ou FIBRE?

    merci de répondre
  • ekko#0800
    ekko#0800 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    J'ai une connection fibre
  • ekko#0800
    ekko#0800 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    ekko#0800 a écrit: »
    J'ai une connection fibre

    Avez vous quelques suggestions qui pourraient améliorer ces deconnections à répétition


  • jihes42
    jihes42 Member Messages: 97 Utilisateur Arc
    Options
    connexion adsl
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    Je suis sur xbox depuis vendredi j 'ai le message le server ne répond pas tout les 5 min et parfois des déco server j'ai rate mon exp de frag a cause de ça j'ai appelé free ils ont test ma ligne est elle est stable ça le fait que pour ce jeu les autres jeux fonctionnent nickel je sais pas d'ou ça vient cette *Quiiiiiick*.Je vais envoyé un ticket au support y'en a marre la .
  • tyraneuro#6291
    tyraneuro#6291 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    tout les réseau free a le même soucis adsl fibre 4G ça devient un peu lourd étant donné que cella fait maintenant 3 jours passé qu'il y a un soucis... le jeu est jouable mais pour ce qui ai de faire des donjons Magepeste LoMM ou autre il faut oublier... c'est très désagréable..
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Options
    Bonjour, je vois avec nos ingénieurs réseau s'ils peuvent faire quelque chose de notre côté ou si nous devons attendre que Free règle le problème. En tous cas je sais que ce n'est pas la première fois que Free nous pose des problèmes malheureusement. Je vous tiens au courant de leur réponse et désolé pour la gêne occasionnée.
  • noti#1342
    noti#1342 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    Alors des nouvelles ? Vous avez toujours vos déconnections ?
  • gaetanah#1232
    gaetanah#1232 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    j ai toujour mes deconection .des nouvelles?

  • gaetanah#1232
    gaetanah#1232 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    j'ai toujours mes deconections.Des nouvelles?
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Options
    Pour le moment nous avons fait un test avec des joueurs abonnés à Free mais cela n'a pas permis de nous donner des pistes pour une solution, nous allons continuer avec de nouveaux tests aujourd'hui.
  • tezcatlipocat
    tezcatlipocat Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour,

    un grand merci pour vos réponses, et gardons espoir que les ingénieurs réseau de criptic trouverons la solution

    pour en finir avec ces déconnections!!!.

  • cinefou#5326
    cinefou#5326 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Options
    Pareil,

    En ADLS Freebox HD chez Free qui n'a détecté aucun problème de déco de son côté. Je n'en constate nulle part ailleurs non plus niveau Internet ou signal TV ou replay : le problème semble donc bel et bien lié à la liaison entre les serveurs de Neverwinter et ceux de Free. Des pare feux trop rudes de l'un par rapport à l'autre ?

    J'ai ce type de problème depuis vendredi 04 : lié à la MàJ de jeudi ? Qui est fautif ?

    Impossible d'envisager Donjons et même ME's .. Je fais des quêtes hebdos sans intérêt autre qu'accumuler des PS, et sans fonderie il n'y a même plus la possibilité de faire un truc original dans le jeu.

    Espérons une solution bientôt :-p
  • ekko#0800
    ekko#0800 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Solution trouvée !
    Dans le launcher menu option : cocher proxy EU
    Et le tour est joué !
    Bon jeu
  • tezcatlipocat
    tezcatlipocat Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour,merci ekko pour ton post.

    pour ma part je viens de mettre le proxy EU, mais cela ne change rien meme après une verif focée c'est déconnecter du serveur
  • blodomen54
    blodomen54 Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Options
    pour ma part moi c'est bon sur xbox one j'ai transmit un traceroute a cryptic ils ont du trouver le bug voila enfin c’était quand même injouable avec ces freeze de 10s voir des décos j’espère ne plus en avoir.
  • noti#1342
    noti#1342 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    Le soucis semble réglé pour moi, aucune déco chez moi hier, j'ai rien touché, en attente de voir si ce soir ce sera la même, mais je pense qu'il y n'y pas de raison.

    Bonne journée.
  • tezcatlipocat
    tezcatlipocat Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour,

    toujours pareil 12 tentative pour enfin récupérer la clef vip,

    et toujours pas de réponse de criptyc, qand au test du 8 octobre annoncer par AZUREUSPW!!

    ça deviens fatiguant.

    bon jeu a tous.
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Options
    Bonjour, je n'ai pas eu de réponse de nos ingénieurs jusqu'ici par rapport aux derniers tests mais la plupart des joueurs touchés par le souci me disaient ne plus en avoir donc je ne les ai pas relancé. Êtes-vous sûr d'être touché par le même problème avec des freezes toutes les quelques minutes ?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Je tiens à dire que ça marche niquel au niveau de la connexion et du matériel sur les 20 autres jeux en ligne que je possède... ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tezcatlipocat
    tezcatlipocat Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour AZUREUSPW,

    toujours pareil freezes lag,rollback,déconnections, 10 a 12 tentative pour arriver a me connecter, lenteur un fois dans le jeu,

    et en changeant de personnage, impossible de finir un donjon,ou déco avant la fin ou en cours, perte du coffre final,

    bref une horreur pour jouer, et souvent le message LE SERVEUR NE REPOND PAS
  • tezcatlipocat
    tezcatlipocat Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour,

    bonne nouvelle tout marche bien a présent

    merci pour l'aide
  • cinefou#5326
    cinefou#5326 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Options
    Ok,

    Ça recommence : connexion free, depuis Vendredi soir cycle quasi régulier = co puis 30 sec après perte de connexion pendant 10 sec ou déco serveur de login après 17 18 sec puis rebelotte…

    Petite remarque : c'est systématique depuis que je joue à NW ( 3ans +) quand vous vous apprêtez à faites une MàJ majeur

    Chez Free, bien entendu, ils n'ont pas les outils pour répondre au client (à part dire de reboot, on ne voit pas très bien à quoi sert leur service client soit dit en passant…).

    Pourriez-vous svp faire le nécessaire, svp ?

    Petite indication : un pathping ne finit JAMAIS et bloque sur le serveur po110.bs-b.sech-par.netarch.akamai.com

    Cordialement vôtre,

    cinefou
  • healiko
    healiko Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    J'ai une connection ADSL chez FREE, le seul moyen que j'ai eu pour retrouver un

    jeu normal, c'est de supprimer le jeu complet et de réinstaller.

    Je conçois que ce n'est pas la meilleure solution pour ceux qui mettent du

    temps à télécharger, mais au moins ça a eu le mérite de marcher chez moi.
  • mucif
    mucif Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    bizzareemnt , je ne suis pas chez free avec un co adsl 20Mo j ai des deco intempestive avec le message vous avez ete deconnecté apres une inactivité de 15mn alors que j etais en pleine Me donc perte de celle ci . Des lags , des freezes avec retour en arriere du perso .... et j en passe. J ai envoyé 12 tickets qui sont systematiquement fermé par le GM leader Zaaerus qui ne prend mee plus la peine de répondre . Donc que faire contre autant d inactivité de la part du support ????
    ahh oui j oubliais , j ai fait un tracert sur les serveurs criptyc , et je vous fait grace du début mais regardez plutot la fin pour me donner si vous en avez envie vos conclusions

    13 90 ms 54 ms 29 ms akamai-ic-317158-ffm-b4.c.telia.net [62.115.149.
    19]
    14 72 ms 75 ms 35 ms po110.bs-b.sech-fra.netarch.akamai.com [72.52.48
    .200]
    15 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    16 * 28 ms 30 ms ae121.access-a.sech-fra.netarch.akamai.com [72.5
    2.48.205]
    17 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    18 186 ms 184 ms * a209-200-147-156.deploy.static.akamaitechnologie
    s.com [209.200.147.156]
    19 176 ms 191 ms * 198.49.243.237
    20 171 ms 174 ms 173 ms patchserver.crypticstudios.com [208.95.184.200]

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @mucif,

    Si vous rencontrez des soucis de lag ou de déconnections, nous vous invitons essayer la technique suivante ; rendez-vous dans les options du launcher de Neverwinter, décochez la case "Mise à jour sur demande", cochez la case "Forcer la vérification" et confirmez. Cela entraînera un téléchargement supplémentaire afin d'installer l'intégralité du jeu sur votre ordinateur (environ 27 Go au total), et devrait retirer tout patching (facilitant également les changements de zone en jeu).

    2zxqo5zpz06o.png

    Pour ce qui est des tickets, il est possible que le système les a considéré comme du "spam" car il n'est pas conseillé d'envoyer plusieurs tickets, mais il est possible de mettre à jour un seul ticket existant (pour le même souci)

    En espérant que votre souci soit résolu

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier