Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[XBO] Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : Uprising

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
ki08nc3.jpg

Salutations aventurier(e)s,

Ce fil de discussion servira à recenser les bugs que vous allez rencontrer suite à la sortie d'Uprising.

Si vous trouvez un bug en traversant les Royaumes Oubliés, il serait bien que vous nous le signaliez ici. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire quand vous reportez un bug afin de nous aider à les trouver sur nos machines et les corriger plus facilement (et ce qui rend donc tout le monde heureux :))

C’est simple, il suffit d’utiliser et de compléter ce modèle quand vous reportez un bug :

Sujet (titre de la discussion) : Mettez une description rapide du bug

Reproduction : Décrivez la démarche à suivre pour pouvoir apercevoir ce problème. Essayer d’être le plus précis possible et n'hésitez pas à détailler toutes les étapes si besoin.

Bug : Rappelez précisément quel est le bug

Notes : Détaillez tous ce qui pourrait nous aider à identifier le problème. Par exemple ajouter une image ou une vidéo illustrant le problème est aussi d'une grande aide pour nous.
Exemple :

Sujet : Les cheveux du Sergent Knox sont verts

Reproduction :
- Créez un nouveau personnage
- Réussir le tutoriel
- Se rendre à l’Enclave du Protecteur
- Parlez au Sergent Knox

Bug : Les cheveux du Sergent Knox apparaissent en vert lorsque vous lui parlez.

Notes : Les cheveux du Sergent Knox redeviennent normaux après avoir terminé la quête où il fallait lui parler.

C’est aussi simple que ça :)

Vous trouverez ici la liste des bugs déjà connus, qui sera également mise à jour au fur et à mesure.

Pour ce qui est des soucis de traduction, n'hésitez pas à les signaler dans cette catégorie s'il vous plaît.

Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • elombre#6752
    elombre#6752 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour, depuis ce module avec mon guerrier défensif quand je suis en retranchement total et que je bloque des dégâts, il y a la caméra qui tremble d'avant en arrière. Cela ne se manifeste pas à chaque fois mais très souvent. L'effet tremblement de la caméra est bien désactivé dans mes options.
  • tsukisetsuna#5148
    tsukisetsuna#5148 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour voilà j'ai acheté des zen sauf que quand je veux les échanger en diamants astraux (ps4) le x est en gris donc impossible de les échanger j'ai contacter arc qui m'ont retiré la période de probation mais le x reste gris et toujours impossible de les échanger... Quelqu'un a t'il une solution? Arc peut-il me faire l'échange eux même pour que je n'ai pas dépensé de l'argent pour rien? Merci
  • bart64#3341
    bart64#3341 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour je suis sur le temple du gardien de l'ombre pour faire ma quête des que j'arrive sur le 3ème page pour attaquer un combat j'ai le jeux qui plante et sa me renvoie sur le menu xbox
    Esque il y a une solution pour que je puisse la terminer ?
    Merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @bart64#3341,

    Nous sommes conscients de ces soucis, cf cette annonce et celle-ci.

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube