Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question sur l'enchantement vampirique

romecheat#1198
romecheat#1198 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour / Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour comprendre l'effet de l'enchantement vampirique, je vois qu'au rang 12 il donne à son porteur 4% de chance de vol de vie ( pour le reste des effets j'ai bien compris ), mais si j'ai bien saisie, la stat vol de vie à été supprimée du jeu il y a quelques temps déjà.

Voici un screen de l'enchantement :


0siioq6rymas.png


Du coup je me pose une question, erreur de traduction ou une partie de l'effet est vraiment un gain de 4% de chance de vol de vie ? Car bon, je peux me trompé mais 4% de CHANCE ça m'a l'air vraiment dérisoire pour un rang 12 non ? ( Puis bon, 5% de chance de doublé un effet qui à de base 4% de chance de proc ça m'a l'air d'être bien l'entubade ! )

Pour ma part je pense que ça serait " + 4% des dégâts infligés converti en soin ", mais n'ayant pas beaucoup de diamants astraux je voudrais éviter dans acheter un pour tester moi même au risque que la traduction soit la bonne ^^" Si quelqu'un à une réponse fiable à me fournir je suis preneur, car j'avoue être un peu perplexe :p


Passez une bonne journée/soirée :)

Réponses

  • melsuko
    melsuko Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Je me posait la même question, comment est appliqué ce drains de vie exactement ?
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Ah ben ça ça doit pas être facile a appliquer vu que le drain de vie a été "supprimé " donc techniquement 4% en plus de quelque chose qui n'existe plus ben ça doit pas donner bien lourd ! ^^

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    La description de cet enchantement est correcte ;

    vsrmcd0eyyod.png

    Il y a eu quelques exceptions où ces statistiques sont toujours disponibles.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • melsuko
    melsuko Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Merci beaucoup pour la réponse, je viens de trouvé une de ces exceptions, plus qu'a trouvé les autres !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier