Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug de nouveau avec sac de trop plein

daedin70
daedin70 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
Encore un bug de sac de trop plein avec le même perso,ma magicienne Tinùviel compte daedin70 mais ce coup-ci ce sont des runes de résonance qui s'y retrouvent sans raison au lieu du sac de monnaies,franchement ça commence à faire beaucoup me voilà encore bloqué avec ce perso.

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @daedin70,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Comme je l'ai indiqué dans votre précédente discussion, nous avons informé les développeurs à ce sujet. Ce souci est vraisemblablement lié au fait qu'il y ait un nombre d'emplacements limité dans l'inventaire de monnaies. Nous vous invitons à jeter un coup d’œil dans cet inventaire pour voir si vous avez d'anciennes monnaies que vous pouvez dépenser, voire jeter, afin de résoudre ce souci si vous le souhaitez :

i7qi76xy1iii.png

Merci pour votre compréhension,

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • daedin70
    daedin70 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Je me retrouve encore bloqué avec ma magicienne Tinùviel compte daedin70 à cause de runes qui sont bloquées dans mon sac de trop plein au lieu d'être dans le sac de monnaie et ça fait deux fois que ça arrive.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @daedin70, j'ai fusionné les discussions - les développeurs sont désormais conscients du souci, mais il faut attendre un correctif ou dépenser vos anciennes monnaies comme expliqué ci-dessus
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube