Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

File d'attente, comment ça marche ?

Options
sirbebert13
sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
Je me suis mis en tête de vouloir faire un pvp, n'étant pas un habitué, j'ai naïvement tagué sur joueur vs joueur 5x5. Il était 14h00 et je venais juste de me connecter.
En attendant je fais :
1 quête au quartier de la rivière, pas de départ.
Les 2 quêtes quotidienne du quai stellaire, pas de départ.
Je prends le risque de faire une expédition au quai, pas de départ.
Je me lance dans la deuxième, pas de départ.
Je me hasarde à lancer une expédition quotidienne du portail, pas de départ.
Je lance la deuxième, pas de départ.
Je tente la troisième, pas de départ.
Vite fait bien fait je rend une petite visite à Zog, et je mets un peu d'ordre dans mon inventaire (il y en avait besoin). pas de départ.
Un petit tour à l'anneau de la terreur pour faire une forteresse fantomatique, et… toujours pas de départ, je suis toujours en liste d'attente
Bref raz le… bol (pour ne pas dire autre chose), il est 16h00 je deco… sans être parti en pvp !

Si Neverwinter est devenu un jeu ou on ne peux pas taguer en solo, il faut le dire!

Réponses

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2019)
    Options
    Tu n'as rien perdu, pour te retrouver dans une équipe avec un AFK, 1 autre joueur pve et deux joueurs pvp toxics contre 5 joueurs pvp en face, c'est mieux comme ça.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • hendrigibbs
    hendrigibbs Member Messages: 74 Utilisateur Arc
    Options
    Tu feux faire du pvp , premièrement rejoint le canal pvp, ou la plus part des joeurs pvp actifs se trouvent qui effectivement signale quand ils tag , ce qui permet a peu près de pouvoir pvp corectement .Y des horaires ou les files partent bien,17h a 4h du mat , la pas trop de prob.
    la pricipale problèmatique restant qu'il n 'y a qu'une seule file ou 12k debutant et 25k full stuff aguerri se croisent , il faudrait 2 files solos 20k+ et 20k- et la se serait magnifique, et reduire le temps de kick a 30 sec, 5 min la partie est casi terminée
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2019)
    Options
    Je sais, je suis au courant pour les canaux pvp, ce que j'ai voulu mettre en évidence c'est que pour un joueur lambda qui n'a pas accès aux canaux pvp ou qui n'est pas au courant, qui veux découvrir le pvp et qui tague en solo c'est presque IMPOSSIBLE et je trouve cela lamentable, car de plus comme tu le soulignes si par hasard il part, il aura toute les chances de se faire kicker.

    Post edited by sirbebert13 on
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Options
    Je croyais que le stuff PVP n'existait plus et qu'on pouvais jouer avec le stock PVE... moi aussi j'adore le PVP c'était mon adrénaline dans le temps(même si je mourrais souvent lol) mais je vois que c'est impossible de jouer si on est pas dans un channel ou dans un groupe précis... et je trouve cela désolant...
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • hendrigibbs
    hendrigibbs Member Messages: 74 Utilisateur Arc
    Options
    le probleme , la domi si 1 seul joueur pas experimenté cela fait perdre la partie ….donc 2 files elites et debutants et pourquoi pas une zone pvp de masse avec 2 camps (et recompense) comme ice Wind mais full map sans parazyte pve

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier