Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

event compteur

siouxsee7
siouxsee7 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour, j'ai farmé la tour des capes de l'event ++++. J'ai obtenu 30 écus le premier we avec lesquels j'ai acheté l'artefact. Puis le we suivant mon compteur quotidien a affiché 45 samedi, puis 44 dimanche, 26 écus lundi. Soit un total de 145 écus, je devrais avoir mon chapitre, mais rien du tt. Qu'est-ce que je n'ai pas compris ? Pourquoi le compteur double-t-il le gain d'écus alors que dans l'inventaire, on ne les obtient pas ? Je craque, j'ai besoin de comprendre ...

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @siouxsee7,

    Il y a effectivement un bug avec le compteur de l'évènement qui indique le double du montant d'écus acquis par le joueur. Nous avons transmis ce souci lundi à l'équipe de développement pour qu'ils enquêtent et préparent un correctif.

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    être navré ne suffira malheureusement puisque ce bug (parmi tous les autres mais principalement celui là) a tout simplement empêché un grand nombre de joueurs d'obtenir les 135 écus nécessaires (et donc les 139 pour finir le bouquin...) et fini de dégoûter de cet évent la quasi totalité des autres !