Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le sorcier ? du carton ou du polystyrène ? faites votre choix

loumos#1627
loumos#1627 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Bonjour,

Je viens m'exprimer au nom de plusieurs sorciers, qui pourront raconter leurs expériences ( ou leurs haines ça dépend comment vous voyez les choses) mais je trouve ça anormal que un voleur ou un guerrier moins stuff que moi ( je le sais car certains j'ai eus une discussion avec et d'autres sont de ma guilde et ils le savent très bien que c'est beaucoup trop fort niveau dps alors que ils ont pas de stuff) niveau enchantement mais aussi niveau set ( car j'ai albâtre etc ) des insignes épiques partout, de bon compagnon et pourtant je tape genre 2 voir 3 fois moins fort que un voleur qui possède je dis bien kedal niveau stuff et le mot est faible. La plupart des gens sorcier avec qui je discute l'arrête.

Je sais pas un petit boost de puissance pour les sorciers please ?

Réponses

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Je vois des sorciers faire du tres bon dps, y a peut être un souci de choix de pouvoirs. Au contraire, un voleur non stuff ou un barbare non stuff fait bien moins de degats.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • loumos#1627
    loumos#1627 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    il n'y a aucun soucis la dessus niveau pouvoir j'ai copié de très bon sorciers et on à un peu près le même build mai un 17k voleur qui fait plus que un 20k sorcier j'appelle pas ça normal, on a pas du voir les mêmes voleurs alors ^^
  • jaja39#3907
    jaja39#3907 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Personnellement, j'ai l'impression pour ma part que le sorcier est comme on dirait 'nerf'. Manque de DPS comparer a certaine autre classe en PVP même en ayant un stuff plus qu'optimal. Dommage, car du coup de nombreux joueur sont 'souler' par cette classe du coup.
  • werdandi#8366
    werdandi#8366 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Esperons que les ajustements prévus dans un "not so distant future" (sic) vont buffer le sorcier que ça soit en dps ou en heal.
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    je vois que pour le sorcier rien a changé!!!! depuis 6 mois je ne joue plus, je viens de tester les quêtes de la forteresse de ma guilde je prends toutes les quêtes et je passe au moins 25 a 30 minutes !!! avant j'avais tout fini en 10 voir 12 minutes.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    magik30 a écrit: »
    je vois que pour le sorcier rien a changé!!!! depuis 6 mois je ne joue plus, je viens de tester les quêtes de la forteresse de ma guilde je prends toutes les quêtes et je passe au moins 25 a 30 minutes !!! avant j'avais tout fini en 10 voir 12 minutes.

    C'est valable pour le paladin, entre autre, mais aussi toutes les classes qui était mal monté et se croyais HL.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • hendrigibbs
    hendrigibbs Member Messages: 74 Utilisateur Arc
    Franchement depuis le début du mod 17 je run tous les jours 5 a 6 fois en REQ (avec mes 3 persos HR 24.6 k, OP 25.6k (tank /heal) et barbie 23k (tank/dps) et je croise toutes les classes sw dps /heal ,tr,cw ,heal,gf et sérieusement tu peux jouer toutes les classes en dps,tank,heal et faire ton job , y a un ptit avantage au HR,CW,TR mais franchement les autres sn'ont rien de ridicule, le prob d'un bas dps est generalement le build,stuff,game play et ca depuis fort longtemps ,y a pas de classes mauvaises ,y a que des joueurs mauvais ou qu'ont pas compris
  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    hendrigibbs a écrit: »
    Franchement depuis le début du mod 17 je run tous les jours 5 a 6 fois en REQ (avec mes 3 persos HR 24.6 k, OP 25.6k (tank /heal) et barbie 23k (tank/dps) et je croise toutes les classes sw dps /heal ,tr,cw ,heal,gf et sérieusement tu peux jouer toutes les classes en dps,tank,heal et faire ton job , y a un ptit avantage au HR,CW,TR mais franchement les autres sn'ont rien de ridicule, le prob d'un bas dps est generalement le build,stuff,game play et ca depuis fort longtemps ,y a pas de classes mauvaises ,y a que des joueurs mauvais ou qu'ont pas compris

    Je suis d'accord avec ce commentaire mais je crois toutefois qu'il néglige un détail important : beaucoup de dps ne jouent pas pour "ne pas être ridicules". Ils jouent pour être en tête du tableau de score de dégâts infligés ou, au moins, avoir une chance de figurer à la première place. Je peux donc aussi comprendre la frustration de ceux qui, bons ou mauvais, ne jouissent pas de ce "petit avantage" que tu attribues au HR, CW et TR, et ne pourront jamais prétendre qu'aux places d'honneur...

    :3

  • melsuko
    melsuko Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    ha la la, Les places d'honneur, saint Graal pour ce la péter...

    le problème avec ces fameuses places d'honneurs et que selon le personnage que l'on as, nous nous retrouvons pas forcément dans la rubrique que l'on pense. Comme exemple flagrant j'ai ma sorcière soins, qui lance peut de soins par rapport as un prêtre car :
    - plus je fait de dps plus je soigne, (en partageant mon drains de vie)
    - j'absorbe 25 % des dégats que mon groupe prends. (donc besoins de moins soigné.)

    sur un démogorgon ou le deuxiéme soigneur et un prétre, il est donc normal que je sois que deuxiéme sur le tableau des soins, car d'un autres coté je suis forcément deuxiéme sur le tableau des dégâts reçus aprés le tank et je ne suis jamais derniére sur le tableau dps.

    il est donc peut-être normal, que je ne puisse jamais accédé aux premières places, quand on cumule plusieurs seconde place...non ?

    Avec des builds qui agissent de façons si différente sur le gameplay que ce soit en soins, en dégât donner ou en dégât reçus, je pense qu'il est prématuré de dire que certaines classes son "avantagé" par rapport à d'autres, surtout en ce basant sur un tableau de fin de donjon qui veut, pour moi, pas dire grands chose.


    (pour tout avouer, mon exemple de Démongorgon est "faux" car au dernier que j'ai fait, j’étais aussi la première soigneuse mais avoir une première place, non pas grâce à mon incroyable talent mais parce-que l'autre soigneur c'est loupé, ne m’intéresse pas.)

  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2019)
    les sw sont toujours les memes joueurs qui jouent leur perso depuis 3 / 4 ans,
    pour ma part, selon le groupe avec je joue dans les épreuves/donjons, ou Démogorgon souvent en dégâts infligés je finissais en troisième voir en deuxième, je dit bien selon avec le groupe, maintenant je suis loin mais loin derrière en dégâts infligés, aussi j'évite de partir en aléatoire a la sauvette,, cela me stress !!! je tombe souvent,et les feux de camp je les connais bien maintenant lol...faut partir avec des bons joueurs maintenant sinon tu te fais démonter.... je suis triste avec mon sw je pleure et je pleure.
    mais y a toujours une personne pour ouvrir sa grande bouche...

    hendrigibbs a écrit: »
    Franchement depuis le début du mod 17 je run tous les jours 5 a 6 fois en REQ (avec mes 3 persos HR 24.6 k, OP 25.6k (tank /heal) et barbie 23k (tank/dps) et je croise toutes les classes sw dps /heal ,tr,cw ,heal,gf et sérieusement tu peux jouer toutes les classes en dps,tank,heal et faire ton job , y a un ptit avantage au HR,CW,TR mais franchement les autres sn'ont rien de ridicule, le prob d'un bas dps est generalement le build,stuff,game play et ca depuis fort longtemps ,y a pas de classes mauvaises ,y a que des joueurs mauvais ou qu'ont pas compris

    alors la je tombe sur le c.... "des joueurs mauvais ou qu'ont pas compris" pas compris quoi ? attends le pauvre mec qui joue son perso depuis 3 /4 ans et tu crois qui n'a toujours pas compris alors la tu me fen le c....
    c'est du business et oui faut faire des refontes pour que l'argent rentre dans la caisse.
    au passage j'ai un enchantement d'armes féerique rang 13 j’aimerais le changer contre un électrique rang 10.
    envoyé moi un courrier joueur lucar@magik30.
    Post edited by magik30 on
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Ce genre de gars qui migre tous leurs stuff quand les mods font changer leurs mains et qui parlent :)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2019)
    j'ai monté plusieurs rerolls lvl 70 et je m'aperçois que la vitesse de recharge de leurs pouvoirs de rencontres se rechargent correctement, bien plus rapide que ceux du sorcier, alors pour quelle raison ils sont ralentis la vitesse de recharge du sorcier ?
    sa me tape sur les nerfs lorsque je fais des donjons. c'est a croire qu'ils aiment énervés les joueurs sw.
    mais franchement c'est un jeu pour s'amuser !! et pas pour s'énerver.
    mais puré de COURGE!!!!! avant le mod 17, franchement le sw était bon.
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    j’espère que pour le mod 18 les devs feront quelques réajustements pour équilibrer le sw.
    parce-que franchement soit disent la refonte du jeu était de faire un équilibrage, mais pour le sw/dps c'est mort de chez mort.
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    c'est normal que le temps de recharge des pouvoirs de rencontre sont plus long dans les rtq or redq ?

    Bientôt des retouches sur le sw, mais que devient lames des armées vaincues ? que devient trait ardent ?

    alors la je tombe sur le c...! la magnitude va augmenter sur Armes de hadar !!franchement aucun sorcier l'utilise,
    ha oui juste au début de la création du personnage, heu.... pas le choix .
    et c'est pas fini ! plein d'autres choses.
    ok spirale noire magnitude augmentée, mais pas réprimande infernale!!! pour quelle raison?
    bon je perds mon temps la, j'ai d'autres choses a faire cela devient de plus en plus nul dans ce jeu!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier