Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug jeton des héros

Options
amonzio#7623
amonzio#7623 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonsoir. Ca fait 2 soirs que je ne reçois pas de jeton des héros quand je fais mes 10 appels aux armes ( actuellement Garrundar). Je l'ai eu jeudi et vendredi mais pas samedi. Pas grave je retente ce soir et idem, pas de jetons. Je sais bien que ce n'est pas plus de 3 par event mais la je n'en suis qu'à 2. Faut il que je passe par le support?
Merci d'avance.

Réponses

  • driz#5239
    driz#5239 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Options
    Moi aussi pas possible d'obtenir le jeton des héros. Bye, bye la monture à 6 jetons. Je l'ai fait avec 3 personnages.....Grrrr
  • amonzio#7623
    amonzio#7623 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour. Pas de reponse des modos, je vais faire un ticket.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour,

    Azureus a répondu dans une autre discussion :

    azureuspw#9257 a écrit: »
    Bonjour, si vous aviez déjà obtenu 3 jetons durant l'événement, vous aviez atteint le plafond et vous ne pouviez plus en obtenir d'autre. Si vous en aviez obtenu moins de 3 durant le reste du week-end, là il y a en effet un problème, est-ce votre cas ?

    Pour plus d'infos sur le fonctionnement des saisons d'Appels aux Armes : https://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/11074703
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • amonzio#7623
    amonzio#7623 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2019)
    Options
    Oups pardon. Je n'avais pas vu de post concernant ce soucis. Oui c'est mon cas. 4 essais pour 2 jetons gagnés seulement. Je check le lien.
    Merci.
    EDIT: bon en fait le lien ne parle pas des bugs. Je vais chercher cette autre discussion.

    Merci Percemer