Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Équipements de compagnon (Undermountain)

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Salutations,

Voici les différents équipements pour compagnon qui peuvent être obtenus en progressant du niveau 70 au niveau 80 via les quêtes de Montprofond ;

K3FFRYa.png
7pXNI21.png

L'Anneau perlé du compagnon (Pearl Ring of the Companion) s'obtient en terminant l'expédition de la quête « À la recherche du Terminus » (Hot Pursuit), à condition d'avoir trouvé les 9 runes durant cette expédition.

UPmTCfm.png
jQprF4q.png

Le Collier ras-du-cou de compagnon (Choke Chain of the Companion) s'obtient en terminant la quête « Une lumière dans les ténèbres » (Waning Darkeness).

jhE8Dys.png
LCtOwwe.png

La Ceinture plaquée du compagnon (Plated Belt of the Companion) s'obtient en terminant la quête « Émissaire de Neverwinter » (Emissary of Neverwinter).


Par ailleurs, n'oubliez pas qu'il n'est plus possible d'appliquer des enchantements sur les équipements de compagnon.

Pour plus d'informations concernant les quêtes, cliquez ici.

Pour plus d'informations concernant l'extension Undermountain, cliquez ici.
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
«1

Réponses

  • ferocica#0966
    ferocica#0966 Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Je ne trouve pas la dernière quête "Emissaire de Neverwinter" ou alors je l'ai faite et je n'ai pas eu la ceinture. Merci de me renseigner.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    ferocica#0966 a écrit: »
    Je ne trouve pas la dernière quête "Emissaire de Neverwinter" ou alors je l'ai faite et je n'ai pas eu la ceinture. Merci de me renseigner.

    Si tu l'as faite en groupe, il est possible que ce soit l'autre personne qui l'ait eu à ta place.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2019)
    Les quêtes « Émissaire du Protecteur » et « Émissaire de Neverwinter » sont deux quêtes différentes, en fait @ferocica#0966 (par rapport à votre autre discussion). « Émissaire de Neverwinter » est donnée par Bonnie. Cette quête est inévitable, à la fin de la campagne de Montprofond. Vous n'avez peut-être pas encore atteint ce stade dans la campagne ?

    @tassedethe13 ce souci était seulement possible pour le collier ras-du-cou de compagnon parce qu'il était obtenable en vainquant le/la vampire Kerestra dans l'instance de quête (mais le collier est désormais placé en tant que récompense de quête comme pour la ceinture, donc il n'y a plus aucun problème). Pour ce qui est de l'Anneau perlé du compagnon, les joueurs n'ayant pas récupéré les 9 runes pendant l'expédition ne l'ont pas obtenu. Cependant, une annonce sera bientôt publiée concernant ces équipements, pour les joueurs/joueuses n'ayant pas plus remplir ces conditions :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ferocica#0966
    ferocica#0966 Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Désolée pour l'intitulé de la quête j'ai fait un amalgame des 2 titres. En ce qui concerne mon stade dans la campagne je l'ai bien fini mais je n'ai pas eu la ceinture je peux vous l'assurer. étant à 22k gs . Mais bon tant pis pour moi,

    Cordialement,
  • titouan86
    titouan86 Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    bonjour ici , c'est le ras de cou que je n'ai jamais reçu! j'ai fait un ticket, je suis en attente !!
  • viking14k#4515
    viking14k#4515 Member Messages: 4 Utilisateur Arc

    bonjour je vous signal que je n'ai pas recu l'objet
    Collier ras-du-cou de compagnon
    comment refaire la quetes pour pouvoir avoir l'objet ?
    merci
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Hello, tu peux pas refaire la quête.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • viking14k#4515
    viking14k#4515 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    ok merci pour la reponse . du coup comment avoir cette objet ?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Espérer un miracle du support.

    Si tu réussis, tiens moi au courant, il me manque l'anneau.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    Le support client ne pourra pas donner ces objets, mais les développeurs devraient plus tard ajouter ces équipements en récompenses des expéditions :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Aie aie aie, c'est toujours aussi scandaleux le traitement des joueurs qui n'ont pas pu avoir l'un de ces objets.

    Dire que des joueurs en possèdent 3 exemplaires de chaque, l'ayant piqué à d'autres joueurs, qui eux ne peuvent même pas l'avoir une seule fois et qu’apparemment ça ne scandalise que moi.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • gildriador
    gildriador Member Messages: 44 Utilisateur Arc
    Je suis scandalisé moi aussi, je n'ai pas l'anneau perlé du compagnon sur mon mage (perso principal). J'ai appris trop tard qu'il était important d'avoir les 9 reliques lors de l'expédition vers le Terminus. Avec mon prêtre et mon paladin, je me suis assurer de bien les obtenir, mais c'est avec mon perso principale que j'avais vraiment besoin de cette pièce d'équipement.

    Il devrait les lier au compte pour que si tu le manque avec un perso tu puisses le récupérer avec un autre.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Des objets que d'autres ne peuvent avoir, ce n'est pas juste du tout.
    Ils font quoi contre les déséquilibres causés?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2019)
    Moi, il me manque l'anneau et le collier sur mon personnage principal ...

    Mais, j'ai bien pris note que ces objets devraient plus tard, un jour, éventuellement être rajoutés aux récompenses des ME. Peut-être quand le soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est ou je ne sais quoi ... C'est si compliqué que ça à coder ??? Bon ok, certainement que les devs ont été pris sur la distribution des cadeaux du jubilé et il faut bien avouer que ça aurait été dommage de passer à côté de 60 sceaux de la couronne ...

    Pour la récompense de l'expédition, je me dis que c'est un peu radical mais tant pis j'aurais du prendre le temps de bien faire les choses et de trouver les 9 runes.

    Mais pour la quête principale, je trouve scandaleux que les joueurs n'ayant pas eu l'objet ne puisse pas désormais l'obtenir. Alors, depuis les devs ont réglé le problème et la récompense est désormais garantie ... donc les devs reconnaissent qu'il y a eu un problème MAIS aucun mea culpa pour donner l'objet à ceux qui ne l'ont pas eu et qui auraient du normalement l'avoir. Et pas de bol, c'est le collier qui me manque le plus ...

    Quoi dire de plus ?

    Ce genre de décision est consternante ... un peu comme le niveau de difficulté du jeu suite à une décision non moins consternante de tout simplifier.

    Bref, mais qu'est ce que je fous ici en fait ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

    Comme je l'avais annoncé ci-dessus, les développeurs ont ajouté la possibilité d'obtenir ces équipements de compagnon en récompense des expéditions de maître. Nous sommes cependant en train d'enquêter afin d'être sûr que ce changement fonctionne bel et bien. Dans le cas contraire, ce sera corrigé au plus vite.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    On peut avoir plus de précision ?

    Va t'ont devoir chercher du stuff invisible comme fu le guetteur intégré au début du mod16?
    Drop avec 1, 2 ou 3 runes ? sur le watcher ou expé normal ? dans le coffre ? dans la quête ? cher zok ?
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2019)
    Surprise ! Ils étaient à cours de moyens pour nous faire faire des explorations, alors on rajoute le stuff compagnon, mais pas sur on sait pas encore
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2019)
    Les notes de version mentionnent uniquement la récompense de l'expédition de terminus, soit l'anneau perlé :

    L'équipement de compagnon de l'expédition de Terminus peut désormais être également obtenu lors des Expéditions de maître.

    Mais le collier s'obtient en terminant la quête "une lumière dans les ténèbres" comme mentionné par percemer en ouverture de ce sujet :

    Le Collier ras-du-cou de compagnon (Choke Chain of the Companion) s'obtient en terminant la quête « Une lumière dans les ténèbres » (Waning Darkeness).



    percemer a écrit: »
    Bonjour,

    Comme je l'avais annoncé ci-dessus, les développeurs ont ajouté la possibilité d'obtenir ces équipements de compagnon en récompense des expéditions de maître. Nous sommes cependant en train d'enquêter afin d'être sûr que ce changement fonctionne bel et bien. Dans le cas contraire, ce sera corrigé au plus vite.

    Cordialement,

    Tu mentionnes CES équipements ... donc qui a raison, le patch note ou toi percemer ?

    Merci pour la réponse

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Je pense que personne ne sait vraiment, pour citer une grosse compagnie de jeux videos "Surprise Mechanic !"
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2019)
    En effet, les développeurs se sont un peu emmêlés les pinceaux avec tous les correctifs prévus concernant le M16 et M17.

    Voici donc un récapitulatif à l'heure actuelle :

    • Anneau perlé du compagnon : Obtenable en terminant l'expédition-quête « À la recherche du Terminus », en ayant pris les 9 reliques. Depuis hier, il devrait à nouveau être possible sur PC de l'obtenir en terminant des expéditions de maître.

    • Collier ras-du-cou de compagnon : Obtenable en terminant la quête « Une lumière dans les ténèbres ». Cependant, à la sortie d'Undermountain sur PC, des joueurs n'ont pas pu l'obtenir car le collier était d'abord un butin, et si les joueurs ont fait la quête en groupe, seul un joueur du groupe a pu l'avoir (par la suite, il a été déplacé en récompense pour qu'il n'y ait plus ce problème).

    • Ceinture plaquée du compagnon : Obtenable en terminant la quête « Émissaire de Neverwinter ». Celui-ci, tout le monde l'a forcément reçu. Si vous l'avez jeté par mégarde, le Support Client peut peut-être vous le restaurer.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Bonjour Percemer et merci pour ces éclaircissements.

    Comme dit ci-dessous, ça ne me dérange pas de devoir me reffrapper x ME dans le but d'obtenir l'anneau, comme dit plus haut, j'aurais du prendre le temps de bien faire la quête de campagne. En tout cas, il y a une alternative ...

    Concernant le collier, TOUTE personne ayant fini la campagne DOIT obligatoirement avoir cet item dans son inventaire. Dans le cas contraire, c'est du à un bug dont les devs ont conscience et ont depuis proposé un correctif. Je ne vois malheureusement aucune alternative possible dans l'obtention de cet objet, ce qui est absolument incompréhensible.

    Je demande à ce que cet objet soit directement disponible pour tout joueur ayant fini la campagne (par ex chez l'intendant) sous la condition de ne pouvoir posséder qu'un seul exemplaire (de toutes façons, équiper 2 de ces objets n'apporteraient absolument rien).
    Ou alors, permettre de rejouer cette quête ... mais il me semble que les devs se sont déjà manifestés sur ce sujet par un non catégorique.

    Merci percemer de transmettre ce message mais je suis persuadé qu'ils ont déjà essuyé bon nombres de plaintes similaires.

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Les développeurs ont confirmé que les joueurs pourront prochainement ré-obtenir le collier.

    Mis à jour :

    percemer a écrit: »
    Voici donc un récapitulatif à l'heure actuelle :

    • Anneau perlé du compagnon : Obtenable en terminant l'expédition-quête « À la recherche du Terminus », en ayant pris les 9 reliques. Il est désormais également possible sur PC de l'obtenir en terminant des expéditions de maître. Ce changement sera implémenté sur console lors d'une prochaine mise à jour.

    • Collier ras-du-cou de compagnon : Obtenable en terminant la quête « Une lumière dans les ténèbres ». Les joueurs pourront également acheter cet objet auprès d'un vendeur dans une future mise à jour.

    • Ceinture plaquée du compagnon : Obtenable en terminant la quête « Émissaire de Neverwinter ». Celui-ci, tout le monde l'a forcément reçu. Si vous l'avez jeté par mégarde, le Support Client peut peut-être vous le restaurer.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Alors des nouvelles de l anneau perlé du compagnon ?

    Mettez le dans la boutique pour les joueurs qui l'ont raté...
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    tassedethe13 a écrit: »
    Alors des nouvelles de l anneau perlé du compagnon ?

    Mettez le dans la boutique pour les joueurs qui l'ont raté...

    Il est à nouveau obtenable (chance de l'obtenir avec la quête des expéditions maîtres, à condition d'avoir récupérer les 9 reliques), mais les développeurs n'ont pas prévu d'ajouter celui-ci dans la boutique de campagne
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Au moins augmenter le taux de drop pour ceux qui l'ont raté...
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    @percemer L'anneau perlé du compagnon est lié au compte ou au personnage ?
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    tassedethe13 a écrit: »
    @percemer L'anneau perlé du compagnon est lié au compte ou au personnage ?

    Lié au personnage
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Génial, je suis plus à 200 ou 300 expéditions prés de toute façon
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Tout à fait d'accord sur le fait qu'il soit scandaleux que les joueurs ayant loupé l'anneau ne puissent pas l'acheter dans la boutique de campagne alors même que l'autre item y est.
    Maintenant nous sommes bornés au RNG ignoble et certains n'auront jamais la chance de remettre la main dessus, et tout ceci parce que le fix pour mettre l'anneau en récompense de quête n'a pas été immédiat.

    La bonne réponse aurait été de mettre les 2 items de récompense d'expé lors du levelling dans la boutique de campagne pour que les gens puisse s'y réapprovisionner en cas de manquement. A l'heure actuelle, cet anneau est primordial pour l'équilibrage des stats pour TOMM, et de nombreux joueurs comme moi sont obligés de faire des concessions affreuses sur leur stuff car le RNG n'est pas conciliant et ne me donne pas cet anneau que j'aurais du avoir durant la campagne. Au lieu de cela nous avons de manière incompréhensible un seul des 2 objets dans la boutique de campagne, et bon courage pour jamais obtenir l'autre...
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2019)
    @agilesto I know that feel :'(

    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/