Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Besoin d'aide sur le jeu.
sangius28
Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Salutation à vous.
J'aurais besoin d'aide sur le jeu en question, j'ai repris le jeu, il y a 3 semaines,sachant que j'avais arrêter le jeu en Module 10 avec tous les changements qu'il y a eu , il était préférable de jouer une classe autres que mon Sorcier,CW et TR, donc j'ai pris Paladin tank pour être prioritaire sur certains points . Le soucis c'est que j'ai mon stuff de base, il me reste plus qu'a l'optimiser et sa demande bien-sur un investissement colossal , je compte pas mettre d'argent dans se jeu sauf le ViP ( minimum) Il est compliquer de faire un peu DA c'est dernier temps , alors que en MOD 3-4
il était facile d'avoir son gain, Je faisais mes rush CN, ou eTos et c'était le jackpot. la je rush les instances avec mon Tank et j'ai que dalle. et je me contente de mes 100k Da par jour. c'est assez démotivant, Je cherche des astuces ou des tips sur le net et j'en trouve rien pour régler ce problème.
Une idée à partager , je suis preneur !
Merci d'avance.
J'aurais besoin d'aide sur le jeu en question, j'ai repris le jeu, il y a 3 semaines,sachant que j'avais arrêter le jeu en Module 10 avec tous les changements qu'il y a eu , il était préférable de jouer une classe autres que mon Sorcier,CW et TR, donc j'ai pris Paladin tank pour être prioritaire sur certains points . Le soucis c'est que j'ai mon stuff de base, il me reste plus qu'a l'optimiser et sa demande bien-sur un investissement colossal , je compte pas mettre d'argent dans se jeu sauf le ViP ( minimum) Il est compliquer de faire un peu DA c'est dernier temps , alors que en MOD 3-4
il était facile d'avoir son gain, Je faisais mes rush CN, ou eTos et c'était le jackpot. la je rush les instances avec mon Tank et j'ai que dalle. et je me contente de mes 100k Da par jour. c'est assez démotivant, Je cherche des astuces ou des tips sur le net et j'en trouve rien pour régler ce problème.
Une idée à partager , je suis preneur !
Merci d'avance.
1
Réponses
-
Les DA bruts c'est bien et ça fait une base sympathique, 100k par jour ça te fait 3M sur le mois si tu es régulier et 3M c'est cool.
Mais les DA raffinés ou la valeur ajoutée en item directs c'est mieux, et pour cela il faut essayer d'optimiser différents aspects du jeu, notamment les events.
Des réductions sur le Bazaar aux merveilles ? Achètes et revends plus tard. Des events de farm type Tymora ou Waukeen ? Étudies bien ce que tu peux en tirer, notamment Waukeen, l'HV sera ton ami. Un event double professions ? Il est temps de tirer profit des cartes de MasterWork que tu as acheté (si possible en profitant de l'event de réduction de coût en deniers de guilde). Le festival de l'été, de l'hiver, le Jubilée ? C'est chiant à farm, mais ça vaut carrément le coup.
Un event double gemmes ? De loin le plus intéressant, faire des CODG en boucle pour farm des UE et/ou faire la Forteresse Fantôme de l'Anneau de la Terreur en boucle pour farm des SES, c'est également le moment d'ouvrir les Butins de Guerre.
Le craft n'est malheureusement plus très intéressant de nos jours en attendant les recettes lvl 80, mais tu peux quand même y trouver une utilité, notamment en créant un maximum d'or. L'or c'est pratique pour déplacer des enchants, et l'or ça se revend direct à l'HV si tu en as trop.
Etudier l'HV régulièrement peut te permettre de faire de bonnes affaires. C'est rare évidemment parce que beaucoup de gens sont sur le coup, mais ça peut arriver.
Faire ses 3x ME + 2x WE/FE avec une rune te permet de piquer de l'argent à Zok en continu, même si je sais que c'est ultra-chiant.
Etre efficace dans le farm du jeu ce n'est pas seulement obtenir plus de DA raffinés, parce qu'une bonne source de raffinés reste quand même le RNG. Tu chopes une légendaire dans un pack ou un bâton des fleurs sur Zok là tout de suite tu as moins de problèmes de DA. Etre efficace c'est plutôt gérer les items de valeur ajoutée direct. En profitant des events, tu te constitue une grande quantité de ressources que tu n'auras plus besoin d'acheter. Subli, pierres d'enchantement, marques de puissance, etc. Et ça te permet de réserver tes DA pour les choses vraiment utiles, comme une monture légendaire, des tokens de compagnon, des artéfacts que tu n'as pas eu la chance d'obtenir, etc.0 -
Bonjour Agilesto
Je te remercie de ta réponse efficace et détaillés, je vais étudier tous ça et me poser les bonnes questions. J’espère que ce post va aider plus d'un qu'on le même genre de problème.
Ce qu'on d'autre idée à proposer. c'est toujours bon à prendre.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives