Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Artisanat ... état des lieux.

Options
alvinlefaiseur9
alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
Salut,

Au fils des différentes mises à jour "la relance" des taches en cours a changé lors de la récupération des items dans la "Caisse de livraison" lorsque elle est complètement pleine. Pendant longtemps la relance était automatique quel que soit les taches (récolte ou fabrication). Puis je pense que vous avez décidé que cette relance ne se ferait plus.

Au l'heure actuelle c'est bugée, je m'explique :

Une tache lancé que ce soit récolte ou fabrication la relance de la tâche ne se fait pas 90% du temps, mais il arrive 10% des fois qu'elle se fasse a la vidange de "Caisse de livraison" lorsque elle est complètement pleine.

Deux tache lancés (une de récolte et une de fabrication), une des deux tâche est relancé 50% du temps lors de la vidange de "Caisse de livraison" lorsque elle est complètement pleine.

Si vous vouliez que la (les) tache(s) se relance(n) le programme est donc bugée.
Idem dans le cas inverse.
Si la (les) tache(s) ne doivent pas se relancer automatiquement à la vidange de "Caisse de livraison" lorsque elle est complètement pleine il faut que vous donnez la possibilité de relancer les taches de collecte à distance, sinon la pierre qui sert à récupérer les items de "Caisse de livraison" (lorsque elle est complètement pleine ou pas) n'as aucun intérêt.
L'autre solution est de revenir dans l'état initial des fonctions d'artisanat, c'est à dire une relance automatique lors de la libération d'emplacement dans la "Caisse de livraison".

Merci pour votre attention.

Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.

Réponses

  • micpre
    micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Options
    Mieux . Une vidange automatique de la caisse de livraison lorsqu'elle est pleine; suivi d'une relance automatique des tâches. Avec la possibilité de gestion complète de l'atelier à distance. Quel gain de temps !
  • kermelite#3117
    kermelite#3117 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, je confirme avoir les mêmes soucis.

    Lorsque je vidange mon coffre, la dernière profession qui a remplit le coffre ne se relance pas actuellement.
    Par contre j'ai pas de phénomène de coffre qui se vide

    Autres souci mais je crois l'avoir vu dans un autre message du forum :
    Lorsque l'on lance une profession en boucle avec 100 ressource de base, et nécessitant 3 ressource pour le craft, il me fait bien 33 fois la tache mais la dernière ressource n'ai plus dans l'inventaire

    Bon loot a vous
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Salutations,

    Nous enquêtons actuellement sur les soucis liés aux professions, merci pour votre aide !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Options
    Salutations,

    Le problème est simple, les taches en cours n'ont rien a faire dans la "Caisse de livraison". Ajouter une barre avec 6 taches (le maximum que l'on peu lancer) au dessus de la caisse de livraison. :)

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • micpre
    micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Options
    Salut à tous.
    Pour les programmeurs : à corriger.
    Il n'est pas normal qu'un objet avec une croix rouge apparaisse dans la caisse de livraison puisque la requête est infructueuse (ratée) et que l'objet n'existe par conséquent pas (rien dans l'inventaire après vidange de la caisse). Cela nécessite une vidange plus fréquente de la caisse. Quelle perte de temps.
    Mieux : tout automatiser (vidange lorsque la caisse est pleine, toutes les affectations et demandes redémarrent dès la caisse vidée). Quel gain de temps.
    Encore mieux : envoi direct dans l'inventaire (plus de caisse) -> affectations et demandes plus interrompues quand la caisse est pleine avec comme conséquence que certaines ne redémarrent pas (bug actuel). Revers : plus de places dont le nombre dépend du niveau d'atelier comme c'est le cas avec le nombre d'artisans.