Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quête 'Une lumière dans les ténèbres'

micpre
micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
Impossible de se rendre dans le 'Shadowfell' pour libérer Umbraxakar. La carte murale du portail béant ne peut être utilisée pour s'y rendre.

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @micpre,

Vous devriez être en mesure de rejoindre le repaire d'Umbraxakar en parlant avec Céleste au Refuge de Vanrak :)

Amusez-vous bien !

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • micpre
    Merci pour la réponse. Pourquoi cette quête ne peut-elle pas être effectuée en groupe. je ne trouve pas cela normal. Si on essaie, le groupe est dissout. Depuis l'élévation du niveau maximum à 80, les monstres sont plus puissants, plus nombreux et attaquent de plus loin. De plus, le fait de redescendre du niveau 80 au lieu de 70 rend les joueurs moins forts. Donc cela augmente l'intérêt de jouer en groupe.
  • micpre
    La 3e tentative a été la bonne. Peut-être fallait que l'autre joueur ait aussi reçu la même quête. Encore merci de m'avoir permis de terminer.
  • kaelin#9904
    kaelin#9904 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Pourriez vous m'indiquez où se trouve céleste pour relancer la quête?
    Le crash internet a 10% du boss et depuis j'ai fait la map dans tout les sens et impossible de la trouver

Merci d'avance