Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Taux de critique.

skyoperrs#1783
skyoperrs#1783 Member Messages: 70 Utilisateur Arc
Bonjour... j'ai arrêté le jeu il y a un an car trop de bugs trop de nerfs, trop d'abus des devs...
J'ai repris il y a 1 mois et toujours la même politique de jeu... bref

Pourriez vous ajouter une stat avec le nombre de chance de coups critiques? ( Comme avant )

Parce que même avec le cap de 68k et 80k frappes critique pour certains personnages, les joueurs font 1 coup critique sur 4. C'est juste frustrant et décourageant.

Merci de faire quelque chose.

Réponses

  • skyoperrs#1783
    skyoperrs#1783 Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Ok je vois.. pas de réponses.
    Juste ajouter un taux de critique c'est pas compliqué non ? et c'est même la base.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @skyoperrs#1783,

    Je suis navré, je ne comprends pas trop votre question, mais il me semble qu'il s'agit déjà de la Frappe critique (Augmente la possibilité de faire un coup critique ou des sorts de soin). Nous ne pouvons en revanche pas proposer aux développeurs d'ajouter une nouvelle statistique. D'ailleurs, les limites ont été calculées par des joueurs en fonction des instances du Mage dément, ces valeurs ne sont pas les mêmes dans les autres instances et zones du jeu.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • skyoperrs#1783
    skyoperrs#1783 Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Bonjour @skyoperrs#1783,

    Je suis navré, je ne comprends pas trop votre question, mais il me semble qu'il s'agit déjà de la Frappe critique (Augmente la possibilité de faire un coup critique ou des sorts de soin). Nous ne pouvons en revanche pas proposer aux développeurs d'ajouter une nouvelle statistique. D'ailleurs, les limites ont été calculées par des joueurs en fonction des instances du Mage dément, ces valeurs ne sont pas les mêmes dans les autres instances et zones du jeu.

    Cordialement,


    Ma question est simple.

    Pourquoi avoir retiré le taux de critique ?

    On pouvait monter à 100%en ajustant le pourcentage afin de faire systématiquement des coups critiques.

    Maintenant apparemment c'est 50% avec le cap de 68k frappe critique.

    En gros on fait rarement des coups critiques...
    C'est n'importe quoi.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2019)
    Le taux de critique n'a pas été retiré, il est calculé en fonction de votre Frappe critique et de la Résistance aux coups critiques de votre adversaire :

    Voici comment ces statistiques fonctionnent sur Neverwinter :

    % de gain = (Stat - Stat opposée) / 1000

    En d'autres termes, vous gagnez 1 % par tranche de 1000 points que vous avez en plus de l'adversaire.

    Par exemple, si vous avez 10 000 en Frappe critique et que votre adversaire a 7 000 en Résistance aux coups critiques :

    Taux de critique = (10 000 - 7 000) / 1000 = 3 %

    Le résultat de ce calcul ne peut pas être négatif. Si l'adversaire dans cet exemple avait 20 000 en Résistance aux coups critiques, votre chance d'infliger un coup critique serait donc de 0 %.

    Pour plus d'informations : https://arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/11094963-dev-blog-%3A-stats-et-m%C3%A9caniques

    D'un autre côté, il ne serait pas normal de faire systématiquement des coups critiques. L'extension Undermountain a rééquilibré beaucoup de choses concernant les classes, les statistiques, et les mécaniques.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • skyoperrs#1783
    skyoperrs#1783 Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Le taux de critique n'a pas été retiré, il est calculé en fonction de votre Frappe critique et de la Résistance aux coups critiques de votre adversaire :

    Voici comment ces statistiques fonctionnent sur Neverwinter :

    % de gain = (Stat - Stat opposée) / 1000

    En d'autres termes, vous gagnez 1 % par tranche de 1000 points que vous avez en plus de l'adversaire.

    Par exemple, si vous avez 10 000 en Frappe critique et que votre adversaire a 7 000 en Résistance aux coups critiques :

    Taux de critique = (10 000 - 7 000) / 1000 = 3 %

    Le résultat de ce calcul ne peut pas être négatif. Si l'adversaire dans cet exemple avait 20 000 en Résistance aux coups critiques, votre chance d'infliger un coup critique serait donc de 0 %.

    Pour plus d'informations : https://arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/11094963-dev-blog-%3A-stats-et-m%C3%A9caniques

    D'un autre côté, il ne serait pas normal de faire systématiquement des coups critiques. L'extension Undermountain a rééquilibré beaucoup de choses concernant les classes, les statistiques, et les mécaniques.

    Cordialement,

    Alors j'ai lu l'article et j'ai bien compris l'idée.

    Stats miroir d'accord c'est plutôt normal.

    Mais dans ce cas il faudrait que nous soyons informé ingame des stats des ennemies dans chaque zone.
    Soit une stat en plus qui nous informe de notre taux de critique dans la zone où l'on se trouve.
    Car tout est flou dans le jeu.

    Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est le fait de toujours nerfer nerfer nerfer.. pour ;

    "TOUJOURS DEVENIR PLUS FORT EN PROGRESSANT"
    Depuis 3 ans de jeu on ne progresse pas on stagne voir on regresse en tapant comme au début..

    Je vois plutôt l'équilibrage par des zones interdite au nouveaux joueur avant un certains niveau.
    - Le joueur lambda qui commence le jeu arrive déjà dans la dernière zone sans passer par toutes les extensions que nous avons tous faites une à une..

    - Et laisser les gros joueurs end game face à de plus gros défis dans les dernières extensions.

    En nous laissant notre "puissance"
    (cap de 90% pour ne faire pas systématiquement du critiques par exemple) telle que nous millimétré notre build depuis des années.
    En contre parti, augmenter la difficulté des donjons, HP des mobs et des boss. On infligerai toujours les mêmes dégâts sans avoir subis de nerf qui nous démotives sans cesses. Le jeu serai énormément plus fun.

    Vous le savez très dans vos sources que les joueurs quitte le jeu...

    C'est triste tout ça.

    Je suis certain que ce message ne sera pas pris en compte dommage.

    Bref je ne suis pas un pro de la rédaction.
    Mais ça reste lisible je pense.


    Cordialement.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Les statistiques des ennemis avaient été indiquées dans cette annonce. Pour ce qui est des files d'attente, les statistiques sont également indiquées dans le descriptif de celles-ci.

    Il ne s'agit pas de "nerfer" les classes mais bien d'approcher le meilleur équilibrage possible, dans l'objectif aussi plus tard de pouvoir ajouter une nouvelle classe. Les développeurs essayent également de satisfaire tous les joueurs. L'extension Undermountain a apporté énormément de contenu avec le déblocage du niveau 80, et l'extension Uprising a apporté du contenu très difficile pour les joueurs end game, ainsi que du contenu pour les joueurs fans de mode ou de PvP par exemple, etc.

    D'après nos sources, il n'y a pas eu de diminution du nombre de joueurs, il est toujours stable. Nous prenons également en compte tous les retours de la communauté sur les forums. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour la prochaine extension, et amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier