Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Essence de mélancolie éveillée et de désespoir éveillée

davy028#7007
davy028#7007 Member Messages: 27 Utilisateur Arc
Bonjour à toutes et tous !
Qui sait où trouver ou bien où fabriquer de l'essence de mélancolie éveillée et de désespoir éveillée ???
Bonne soirée et bon jeu !

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @davy028#7007,

    Les essences éveillées peuvent être obtenues aléatoirement en triomphant des boss spéciaux qu'il est possible d'invoquer dans les expéditions de maître. Bonne chance et bon courage pour les vaincre !

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • davy028#7007
    davy028#7007 Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Merci pour les infos. Bonne journée, Cordialement. PS : Dans les expéditions de maître j'obtiens des essences diverses mais jamais des essences éveillées :-(
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Les essences divers te permettent d'invoquer les boss, cité par Percemer
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • davy028#7007
    davy028#7007 Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Merci mais où invoque-t-on les boss ? Dans Montprofond sans doute mais où et comment ? Bonne journée !
  • davy028#7007
    davy028#7007 Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Ah oui au fait peut-on tuer seul un boss spécial ???
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    davy028#7007 a écrit: »
    Merci mais où invoque-t-on les boss ? Dans Montprofond sans doute mais où et comment ? Bonne journée !

    En gros:

    - Après être entré dans LOMM et avoir battu quelques monstres (à minima), tu peux commencer à obtenir des essences (non éveillées) dans les coffres à la fin d'une expédition de maître, donc avec minimum 1 rune.
    - Avec ces essences tu peux invoquer un boss spécial si l'occasion se présente. Pour qu'elle se présente, il faut être dans une expédition de maître à 3 runes, et dans certaines salles tu as -environ- 10% de chance d'avoir un fantôme qui va te permettre d'utiliser cette essence non éveillée pour invoquer le boss correspondant.
    - Les boss spéciaux sont EXTREMEMENT difficiles, tu ne peux pas les solo, un groupe de 5 bons joueurs, particulièrement bon healer est conseillé. Certains boss ont des mécaniques très particulières qu'il faut avoir en tête. Il faut savoir que si vous vous faites wipe, c'est perdu. Vous ne pouvez pas re-rentrer dans la pièce, et vous ne pourrez pas accéder au loot de fin d'expédition.
    - Si vous battez ce boss, celui qui a utilisé l'essence va gagner une essence du même type, mais éveillée. Il y a également un compagnon de vanité qu'un des membres pourra avoir (au jet de dé ou à l'attribution suivant le mode de loot que le chef du groupe a). Enfin il y a également une arme du set du Gardien qui drop pour un des membres du groupe de manière aléatoire.
  • davy028#7007
    davy028#7007 Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Merci bcp pour toutes ces précisions. J'ai enfin compris lol. Bonne journée !
  • augustar
    augustar Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour! Savez-vous si je peux faire une expédition avec d'autres joueurs sans que cela n'aïe d'incidences sur les récompenses que les boss vont me donné une fois que je les aurai vaincu. Je prévoie en faire une avec un groupe de 3 à 5 joueurs.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (août 2019)
    Hello,

    si tu parles des boss de fin d'expedition, les récompenses ne diffèrent pas peu importe le nombre de runes, si tu parles des boss que tu fais apparaitre avec les essences, il te faut obligatoirement 3 runes.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • augustar
    augustar Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    Je ne voulais pas parler des récompenses liées au runes mais de savoir si le nombre de joueurs avec qui je fais des expéditions avait une incidence particulière sur la qualité des récompenses. Par exemple, si je le fais seul, mes récompenses seront-elles meilleurs que si je le fais avec un groupe de 5 joueurs? Je voudrais préciser que mon nombre de runes est le même pour les deux scénarios.

    Bonne journée!
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Non, les runes n'ont aucune incidence sur la qualité des récompenses, que tu sois seul ou en groupe de 5.
    1 rune suffit pour avoir le coffre de fin.

    Par contre, augmenter le nombre de joueurs ou le nombre de runes augmente le nombre de monstres et la difficulté.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • augustar
    augustar Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Ok, donc si je comprend bien, si jamais je veux mettre les trois runes et que je veux être en groupe de 5, la difficulté de mon expédition sera équivalente au donjon de niveau 80 avec niveau d'objet a 20 000 (désolé, je ne me rappelle pas du nom)?

    Mais si je fais ça, les boss me donneront les meilleurs équipements disponibles,non? Aussi, gagnons-nous également des sceaux des profondeurs?
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (août 2019)
    Non 1 rune ou 3 runes = mêmes récompenses, c'est à dire l'équipement des expédition que tu peux voir dans la collection, section montprofond, onglet antiquités de montprondond.
    Avec 3 runes c'est plus dur, mais rien à voir avec la difficulté d'un donjon. Il suffit d'avoir 1 tank 1 heal et 3 dps et ça se fait.
    Pas de sceaux de profondeur en expédition, que des sceaux de la montagne
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • augustar
    augustar Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Ok, donc il ne me suffit que d'une rune et je peux être accompagné par un autre joueur et j'ai des chances de quand même pour trouver mes armes artefact ainsi qu'un bien meilleur équipement que les sceaux de profondeur?

    Si c'est ça, merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2019)
    1 ou 3 runes c'est pareil, la seul chose qui change c'est qu'avec 3 runes si le pnj pop tu peut lui donner une "essence" pour tenté de faire les armes "Guetteur" (regarde ta collection).

    Pour drop tes albâtres c'est seulement quand tu valides la quête d'expé au portail béant. (3x/jours)
    pour le stuff (surtout si tu es Dps) faut pas s'attendre à des trucs exceptionnels sachant qu'il est préférable d'avoir du % de dégâts que des bonus en mousse.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • morronii
    morronii Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour, à quoi servent ensuite les essences une fois éveillées s'il vous plaît ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @morronii,

    Elles étaient utilisées pour améliorer l'armure de l'héritier (obtenable dans le Repaire du Mage Dément).

    Je pense cependant que celle-ci n'est plus d'actualité aujourd'hui.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier