Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Achat de zen

cinga#1736
cinga#1736 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
Bonjour , j’ai acheter 10euros de Zen et avec sa jai acheter un jeton de changement de race à 750 zen et je ne l’ai jamais vu ni dans l’inventaire ni au niveau du changement de personne je ne peux changer de race ? En l’attente d’une réponse

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @cinga#1736,

    Nous vous invitons à essayer de vous déconnecter et de vous reconnecter pour résoudre ce souci ; il devrait par la suite être possible de changer de race via l'écran de sélection de personnage.

    Si le souci persiste, vous pouvez contacter le Support Client.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • gwenny#6474
    gwenny#6474 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    je viens d'acheter ce jour pour 9.99€ de zen ce qui équivaut a 1000 zen. Mais en quittant le playstation store par le zen market les zen ne se sont pas crédité, a la place un message me disant "connection au compte, veuillez patienter" puis 10 secondes plus tard "achat de crédit impossible pour le moment", je souhaiterai savoir si je serai crédité ? ou serai je remboursé ?
    Cordialement

    Dragicomix

    compte: valefor@xXDraGiCoMiXx
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (août 2019)
    Bonjour @gwenny#6474,

    Merci de nous avoir signalé ce souci, nous avons pu vérifier cela, et il y a effectivement des soucis concernant l'achat de ZEN sur PlayStation®4. J'ai publié l'annonce ici. Nous vous tiendrons informé dès que possible, et si besoin n'hésitez pas à contacter également le Support Client pour toute question relative aux paiements.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • gwenny#6474
    gwenny#6474 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Je te remercie pour ta réponse, ça c'est arrangé, les zen ont été crédité, mais ça fait un moment de network ont des problème de serveur, j'espère qu'ils vont trouver des solutions.
    Encore merci ;)
    Cordialement
    Dragicomix