Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Temps de connexion expiré

Options
dydylasoupe
dydylasoupe Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Bonjour/Bonsoir
Je cherche actuellement à me connecter au jeu depuis cette après-midi,avant la mise à jour,et arc se refuse à me connecter,or comme vous pouvez le voir je peux me connecter au site,le launcher m'affiche "Temps de connexion expiré.Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer",une des solutions que j'ai vu à ce problème était de désinstaller et réinstaller le jeu,hors maintenant le launcher arc se lance et m'affiche le message ci dessus.Si une âme charitable sait comment régler ce problème,je suis preneur :)
En attendant,bon jeu à vous !

Réponses

  • morgalie
    morgalie Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2019)
    Options
    bonjour moi aussi j'ai le meme probleme je n'arrive plus a me connecter, que se passe t'il ?? pouvons nous avoir de l'aide. Merci
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonsoir,

    La plateforme Arc est actuellement en panne. Les ingénieurs travaillent au plus vite pour la restaurer. En attendant, je vous invite à lancer directement Neverwinter.exe, situé par défaut : \Program Files (x86)\Neverwinter\Neverwinter_EN\Neverwinter.exe

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Merci pour votre compréhension et votre soutien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • dydylasoupe
    dydylasoupe Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Merci beaucoup Percemer,en effet cela marche,utile si jamais cela se reproduit même si c'est très rare.
  • rouroudou
    rouroudou Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Pour les personnes qui se connectent par Facebook, ça ne marche pas. Une solution s'il vous plaît?
  • cedou68
    cedou68 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    j'ai le même problème impossible de me connecter j'ai sa moi perso C:\Program Files (x86)\Neverwinter_fr\Neverwinter mais j'ai rien pour cliqué dans le dossier , et je me connecte avec Facebook et j'ai le même problème , moi qui est repris le jeux depuis peu sa commence mal :/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour,

    Les derniers soucis avaient normalement été corrigés vendredi matin.

    Amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier