Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Taux de loot

Options
undecided77
undecided77 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2019) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

J'ai remarqué que depuis que je me suis fait bâillonné mon taux de loot était devenu vraiment nul, je loot sincèrement que de la *Quiiiiiick* en plus même pas pour ma classe à part les anneaux, chemise et pantalon..., je ne fais que 3 ME par jour car je me refuse de jouer avec un perso qui me donne l'impression de ne pas être fini, donc je farm le set albâtre depuis le début du mod 16, que je n'ai jamais eu...,

par contre je sais pas si c'est un bug mais en rendant la quête des ME je loot que du stuff pour guerrier/barbare (à part anneaux/chemise/pantalon) alors que je suis un rôdeur... je ne sais pas si le jeu me prend du coup pour un rôdeur un guerrier ou un barbare...

Bref tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'après avoir été bâillonné mon taux de loot était à chier...

Tout ça pour dire que je voudrais enfin loot des trucs bien quoi et surtout le set albâtre...

Cordialement.


Message édité par la modération pour non-respect du code de conduite.
Post edited by percemer on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @undecided77,

    Les taux d'obtention sont identiques pour tout le monde et ne peuvent pas être modifiés ou influencés par quoi que ce soit. L'ensemble d'albâtre est en effet difficilement obtenable car il s'agit d'une récompense rare de la quête répétable (Expédition de maître).

    Par ailleurs, votre langage est totalement inapproprié et vous expose à des sanctions. Ceci est mon dernier avertissement avant que vous ne soyez définitivement banni du forum.

    Merci pour votre compréhension, et bon jeu.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    Pour info, j'ai vu beaucoup de HR reporter le fait d'obtenir du stuff pour les autres classes dans les récompenses de ME.
    Je n'ai jamais eu ce cas en tant que GWF, et je fais mes 3 ME par jour depuis la sortie du M16.
    Peut-être un souci de loot pour une classe en particulier?
  • gwadd63
    gwadd63 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    idem pour moi je fait 3 a 9 ME par jours et depuis le début je n'en ai pas raté beaucoup avec mon barbare et pourtant je n'est toujours pas mon Arme ( lol ) alors que mon paladin lui a l’ensemble ( après je me plaint mes sais le jeu ma pauvre Lucette )
    par contre ma femme et mon fils qui font leur truc une fois de temps on tout eu en 3J mdr et pire ma femme a fait 2 ME d'affilé avec sont pala et a eu le bouclier puis l'arme.
    Apres je peu comprendre que sais rageant aussi surtout quand tu loot des stuff pas pour ta classe et quand tu rend la quête ta du Stuff 861 Bleu alors que j'ai les 9 reliques donc bon voila .
  • xarax#9439
    xarax#9439 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    perso c'que j'en pense , c'est que les systemes de loot pour chinois ou tous est baser sur, excuser moi l'expression, "un gros coup d'*Quiiiiiick*", ça vaut pas grand chose en faite, là on touche à mon avis sur un des problèmes fondamental du jeu, qui est tres beau, mais qui, qu'en tu enlenve l'obligation de répéter 150 000 le mm contenue 'reste pas grand chose.
    j'trouve ca tous de mm très injuste que quelqu'un puisse chopper ses deux albatre en 2/3 jour et que son voisin rien au bout de plus d'un mois de farm, le mérite finalement, ne tien pas à la faculté de passer du contenue plus ou moins dure, mais juste sur un coup de chance , à titre personel; j'ai tujours détester farmer, c'est d'un ennuie mortel, mais si tu enleve ca a neverwinter, c'est compliquer de passer du temps sur le jeu puisque ya pas de pvp pour faire passer le temps quand t'as terminé ton pve.
    faudrait que je fasse un vrai post à se sujet un de ses 4 .
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Rip @xarax#9439 user non trouvable ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2019)
    Options
    C'est l'éternel problème de l'aléatoire, Cryptic en use, en abuse, et le met à toutes les sauces, (les armes, les métiers, les coffres, les DA, la subli, ect…) et c'est souvent loin d'être justifié.
    Il n'y a pas de mérite dans l'aléatoire, juste des chanceux et des malchanceux.
    Résultat beaucoup de frustration, car on oublie rapidement lorsqu'on a été chanceux, pour se souvenir que lorsqu'on ne l'a pas été.
    Ca laisse la porte ouverte à toute les supputations, voir à un certain favoritisme. Aucune hypothèse ne peut être justifiée, ni réfutée non plus.
    percemer a écrit: »
    Bonjour @undecided77,

    Les taux d'obtention sont identiques pour tout le monde et ne peuvent pas être modifiés ou influencés par quoi que ce soit.

    Sincèrement je le crois, mais devant certain résultat on peut comprendre que certain en doute… et ça crée un climat de suspicion. A moins de rentrer dans les lignes de code, c'est invérifiable, ni dans un sens, ni dans l'autre.

    L'aléatoire est une facilité de programmation, ça évite de développer des algorithmes plus ou moins complexes, mais le revers de la médaille c'est que c'est fondamentalement injuste.

    L'argument de Cryptic pour justifié l'aléatoire est que les licences Donjon et Dragon qu'ils exploitent sont basée sur les jeux de dé.
    C'est vrai, mais ces licences sont basées sur des jeux qui se jouent sur table, et ou il n' y a pas d'autre moyen que de faire des jets de dé.
    Avec l'informatique il y a d'autre moyens, Cryptic devrait sérieusement y réfléchir.
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Options
    J'ai toujours pas ma ''Off hand'' moi aussi :'( mais bon il m'a fallu la fin de Ravenloft pour enfin avoir les 2 bagues légendaire de Démogorgon faut pas désespéré !! :p
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • didi#8418
    didi#8418 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Options
    sur console, le mod 16 est sorti mardi dernier. Jeudi fin d'après midi, je vois un individu avec le set albâtre (monté en légendaire) :#
  • didi#8418
    didi#8418 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Options
    didi#8418 a écrit: »
    sur console, le mod 16 est sorti mardi dernier. Jeudi fin d'après midi, je vois un individu avec le set albâtre (monté en légendaire) :#

    J'avais la dragonne. J'ai gagné ce matin l'épée.
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    Des mois d'absence, aujourd’hui, je me suis dit tiens si tu allais faire un tour sur le fofo de Neverwinter voir les derniers potins :p . Et ho surprise un énième sujet sur le taux de loots. Le temps passe et rien ne change sur neverwinter. Je repasse dans quelques mois voir si on aura un ixiéme sujet bon courage et bon jeu à vous ;) .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier