Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les récompenses du jubilé, une GROSSE BLAGUE ?

loumos#1627
loumos#1627 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2019) dans Discussions générales (PC)
Bon soyons clair,

L'année passé il y avait des enchantements 14, montures etc....

Et en cette merveilleuse année il y a 60 sceaux de la couronne ????? 60 SCEAUX DE LA COURONNES ???

Ensuite 3 sceau de préservations, surtout faut pas en mettre 5 hein ça perturberait tout surtout quand tu as 1 pourcent de réussite pour améliorer XD.

Après je suis d'accord c'est un cadeau.. mais voilà.

Message édité par la modération : modification du titre de la discussion, vous ne devez en aucun cas créer de publications de nature religieuse ou politique.
Post edited by percemer on

Réponses

• kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Je me disais : "Ils ont tellement de choses à se faire pardonner...". Moi aussi je m'attendais à monts & merveilles. Et moi aussi je suis un peu déçue. 15 jetons de compagnon ? De quoi lui améliorer son pied droit. Ou gauche, j'hésite. 60 sceaux de la couronne ? Ramenés à leur valeur en DA (300 sceaux donnent 1000 DA) ça fait... 200 DA... Mais bon, comme tu dis, "c'est un cadeau". :#
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour,

Nous pouvons comprendre votre mécontentement au vu des récompenses de l'année dernière, mais l'année dernière; nous fêtions les 5 années de Neverwinter, et les développeurs voulaient marquer le coup. Ce qui d'ailleurs, sera également le cas en 2023 pour fêter les 10 ans de Neverwinter !

Je n'en dirai pas plus au sujet des 60 sceaux de la couronne, mais il y a une réflexion derrière cette décision, et qui ne peut pas forcément être comprise de la part des joueurs, c'est pourquoi les développeurs auraient en effet peut-être dû changer ce cadeau et offrir quelque chose d'autre à la place.

Puis, comme disait Coluche, "tout ce qui est gratuit est bon à prendre" ;)

Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    percemer a écrit: »
    Puis, comme disait Coluche, "tout ce qui est gratuit est bon à prendre" ;)

Oui, mais non.

Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • elfeadorgame#0672
    elfeadorgame#0672 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Après perso je m'en fiche, dans la mesure où comme d'hab je n'ai reçu que le premier jour ^^ et plus de cadeau depuis le 21 pour moi et ne suis pas le seul dans ce cas !
    Les cadeaux sont-ils limité en fonction de l'ancienneté sur le jeu ? :anguished:
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Faut aussi faire attention, car un coup tu récupères au zen market, un coup à l'enclave...

Faut suivre la fameuse logique des devs, "pourquoi faire simple ? Alors que l'on peut tout compliquer !"
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2019)
    C'est clairement indiqué dans le blog officiel :

f6rcirgu74ya.png
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    Vivement l'anniversaire des 10 ans qu'on ait des vrais cadeaux !

• raislin26
    raislin26 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Encore faut-il que le jeu fête ses 10 ans parce qu'à ce rythme-là....... Entre la modification des professions douteuse, le MOD16 non moins douteux et les cadeaux du Jubilé de cette année...... :o:o:o
  • emet5656#1904
    emet5656#1904 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    soyons franc, ce sixième anniversaire et un gigantesque ratage
  • emet5656#1904
    emet5656#1904 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    ah j'oubliais je ne sais pas ce que sont les cadeaux du genie et je ne le saurais sans doute pas puisque je ne l'ai pas obtenu
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2019)
    tassedethe13 a écrit: »

Parce que tu crois qu'en 2023 le jeu existera encore ? Déjà s'il survie à ce module…. :'(
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Il n'y a pas de boutique pour échanger les monnaies de l'évent après la fin du jubilé ?
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • tassedethe13
    Modifié (juillet 2019)
    sirbebert13 a écrit: »
    tassedethe13 a écrit: »

Parce que tu crois qu'en 2023 le jeu existera encore ? Déjà s'il survie à ce module…. :'(

Franchement, avec la license D&D, il y aura toujours des nouveaux joueurs qui viendront dépenser 60€ et jouer 1-2 mois avant de se rendre compte de l'arnaque. Il y aura toujours des vieux ronchons comme nous qui continueront de jouer en dent de scie.

On s'était dit "rendez vous dans 10 ans" ...

• sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    "tassedethe13 a écrit:

On s'était dit "rendez vous dans 10 ans" ...

C'est vrai, mais on avait 6 ans de moins et on était plein d'espoir et d'illusions dans un jeu qui s'annonçait prometteur.., et… on avait, en ce temps là, une confiance aveugle (enfin presque :o ) dans Cryptic.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier