Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Les récompenses du jubilé, une GROSSE BLAGUE ?
loumos#1627
Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Bon soyons clair,
L'année passé il y avait des enchantements 14, montures etc....
Et en cette merveilleuse année il y a 60 sceaux de la couronne ????? 60 SCEAUX DE LA COURONNES ???
Ensuite 3 sceau de préservations, surtout faut pas en mettre 5 hein ça perturberait tout surtout quand tu as 1 pourcent de réussite pour améliorer XD.
Après je suis d'accord c'est un cadeau.. mais voilà.
Message édité par la modération : modification du titre de la discussion, vous ne devez en aucun cas créer de publications de nature religieuse ou politique.
L'année passé il y avait des enchantements 14, montures etc....
Et en cette merveilleuse année il y a 60 sceaux de la couronne ????? 60 SCEAUX DE LA COURONNES ???
Ensuite 3 sceau de préservations, surtout faut pas en mettre 5 hein ça perturberait tout surtout quand tu as 1 pourcent de réussite pour améliorer XD.
Après je suis d'accord c'est un cadeau.. mais voilà.
Message édité par la modération : modification du titre de la discussion, vous ne devez en aucun cas créer de publications de nature religieuse ou politique.
Post edited by percemer on
0
Réponses
-
Je me disais : "Ils ont tellement de choses à se faire pardonner...". Moi aussi je m'attendais à monts & merveilles. Et moi aussi je suis un peu déçue. 15 jetons de compagnon ? De quoi lui améliorer son pied droit. Ou gauche, j'hésite. 60 sceaux de la couronne ? Ramenés à leur valeur en DA (300 sceaux donnent 1000 DA) ça fait... 200 DA... Mais bon, comme tu dis, "c'est un cadeau".1
-
Bonjour,
Nous pouvons comprendre votre mécontentement au vu des récompenses de l'année dernière, mais l'année dernière; nous fêtions les 5 années de Neverwinter, et les développeurs voulaient marquer le coup. Ce qui d'ailleurs, sera également le cas en 2023 pour fêter les 10 ans de Neverwinter !
Je n'en dirai pas plus au sujet des 60 sceaux de la couronne, mais il y a une réflexion derrière cette décision, et qui ne peut pas forcément être comprise de la part des joueurs, c'est pourquoi les développeurs auraient en effet peut-être dû changer ce cadeau et offrir quelque chose d'autre à la place.
Puis, comme disait Coluche, "tout ce qui est gratuit est bon à prendre"
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube1 -
Puis, comme disait Coluche, "tout ce qui est gratuit est bon à prendre"
Oui, mais non.
1 -
Après perso je m'en fiche, dans la mesure où comme d'hab je n'ai reçu que le premier jour ^^ et plus de cadeau depuis le 21 pour moi et ne suis pas le seul dans ce cas !
Les cadeaux sont-ils limité en fonction de l'ancienneté sur le jeu ?0 -
Faut aussi faire attention, car un coup tu récupères au zen market, un coup à l'enclave...
Faut suivre la fameuse logique des devs, "pourquoi faire simple ? Alors que l'on peut tout compliquer !"J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?0 -
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Vivement l'anniversaire des 10 ans qu'on ait des vrais cadeaux !1
-
Encore faut-il que le jeu fête ses 10 ans parce qu'à ce rythme-là....... Entre la modification des professions douteuse, le MOD16 non moins douteux et les cadeaux du Jubilé de cette année......2
-
soyons franc, ce sixième anniversaire et un gigantesque ratage0
-
ah j'oubliais je ne sais pas ce que sont les cadeaux du genie et je ne le saurais sans doute pas puisque je ne l'ai pas obtenu0
-
tassedethe13 a écrit: »Vivement l'anniversaire des 10 ans qu'on ait des vrais cadeaux !
Parce que tu crois qu'en 2023 le jeu existera encore ? Déjà s'il survie à ce module….0 -
Il n'y a pas de boutique pour échanger les monnaies de l'évent après la fin du jubilé ?Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.0 -
sirbebert13 a écrit: »tassedethe13 a écrit: »Vivement l'anniversaire des 10 ans qu'on ait des vrais cadeaux !
Parce que tu crois qu'en 2023 le jeu existera encore ? Déjà s'il survie à ce module….
Franchement, avec la license D&D, il y aura toujours des nouveaux joueurs qui viendront dépenser 60€ et jouer 1-2 mois avant de se rendre compte de l'arnaque. Il y aura toujours des vieux ronchons comme nous qui continueront de jouer en dent de scie.
On s'était dit "rendez vous dans 10 ans" ...3 -
"tassedethe13 a écrit:
On s'était dit "rendez vous dans 10 ans" ...
C'est vrai, mais on avait 6 ans de moins et on était plein d'espoir et d'illusions dans un jeu qui s'annonçait prometteur.., et… on avait, en ce temps là, une confiance aveugle (enfin presque ) dans Cryptic.
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives