Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Annonce concernant les armes de la Montagne et les échanges d'enchantements, runes et insignes

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Salutations,

Comme l'a indiqué @azureuspw#9257 sur Discord ; les tant attendues armes de la Montagne arriveront dans la boutique de Tarmalune le 23 juin prochain. Sur console il faudra également attendre 2 mois avant que les armes de la Montagne arrivent dans la boutique de Tarmalune (donc en août).

Les échanges d'enchantements, runes et insignes ne seront également plus possibles sur PC à partir du 20 juin !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • kharnage#2831
    kharnage#2831 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Peut -on espérer que d'ici là les enchantements ténébreux fonctionneront de nouveau, ou dois-je absolument les abandonner d'ici le 20 juin sous peine de me retrouver avec des enchantements aussi inutiles qu'invendables ?
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    J'en déduis donc qu'il ne sera jamais possible d'échanger des runes de la même manière que les enchants ?
    Fantastique, donc j'avais échangé un enchant pour choper une rune de CA dont j'avais besoin.
    Un mois après, je n'ai plus besoin de CA et souhaite donc changer la rune de CA pour une rune de puissance. Osef qu'elle soit déjà liée, au moins après un mois je sais vraiment ce dont j'ai besoin pour continuer.
    Ben non, surprise, les runes ne sont pas échangeables, seulement les enchants ! Donc dans l'idée j'ai perdu l'équivalent de 2 enchants : celui que j'ai échangé pour une rune qui m'est maintenant useless et que je ne peux pas trade contre une autre qui me serait plus utile, et le prix d'une nouvelle rune que j'ai du acheter à cause de ça.

    Merci. Beaucoup.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Et pendant ce temps la, on drop tjrs des insignes d'absorption. C'est prévu d'arrêter de les dropper ?
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    tassedethe13 a écrit: »
    Et pendant ce temps la, on drop tjrs des insignes d'absorption. C'est prévu d'arrêter de les dropper ?
    Ben non...
    Chez Cryptic on préfère créer de nouveaux problèmes, ça permet de cacher les problèmes existant sans avoir besoin de les corriger.
    Donc bien sur on va continuer à droper des enchants et des insignes inutiles...

    Et la bonne question est... Mais pourquoi arrêter le système d'échange ?

    Juste pour encore gruger les quelques joueurs qui reste et augmenter encore plus le mécontentement ?
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Il restera possible d'échanger les objets qui ont été retirés du jeu de façon permanente après le 20 juin, au moins pour un avenir proche, mais par la suite il ne devrait plus être possible de recevoir ces objets.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    percemer a écrit: »
    Il restera possible d'échanger les objets qui ont été retirés du jeu de façon permanente après le 20 juin, au moins pour un avenir proche, mais par la suite il ne devrait plus être possible de recevoir ces objets.

    Cordialement,

    On verra bien, mais c'est deja une bonne nouvelle. Il me semble que les insignes ne droppent plus d'après le patch note
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • randdrick
    randdrick Member Messages: 95 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2019)
    percemer a écrit: »
    Salutations,

    Comme l'a indiqué @azureuspw#9257 sur Discord ; les tant attendues armes de la Montagne arriveront dans la boutique de Tarmalune le 23 juin prochain. Sur console il faudra également attendre 2 mois avant que les armes de la Montagne arrivent dans la boutique de Tarmalune (donc en août).

    Les échanges d'enchantements, runes et insignes ne seront également plus possibles sur PC à partir du 20 juin !

    Cordialement,

    Bonjour,
    Et oui, nous sommes le 23 juin et toujours pas d'armes de la Montagne comme annoncé. Pour le moment, il ne s'agit que d'un retard.
    Le 24 juin, ce sera juste un mensonge de plus…. Il faut dire que les joueurs ne sont plus à ça près.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juin 2019)
    Celle-là ?
    1561308938-montagne.png
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4