Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Coffre de fin d'expédition maître

Options
daedin70
daedin70 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
J'ai un bug avec ma sorcière qui ne récupère plus que des "Gravures Runiques rouges de Chaos" mais en version anglaises et qui ne sont pas reconnues comme si elles n'existaient pas et ,en plus,je n'obtiens rien d'autre dans le coffre quelles que soient les runes choisies au départ de l'expédition.Du coup c'est compliqué de progresser dans les quêtes impliquant les runes en question.

Réponses

  • daedin70
    daedin70 Member Messages: 18 Utilisateur Arc
    Options
    Cela fait plusieurs semaines que je signale le bug dans le jeux et rien ne se passe pour l'instant.
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    Même commentaire que sur un précédent post:
    agilesto a écrit: »
    La rune chaotique est un objet de quête, pour la quête qui justement sert à débloquer le loot dans le coffre de fin d'expédition. Va voir la maîtresse des runes au Portail pour compléter la quête. Récemment dans l'un des derniers patch, ils ont mis les récompenses du coffre d'expéditions derrière cette quête. Donc si tu n'avais pas complété la quête avant le patch, tu dois utiliser ces runes chaotiques pour la compléter et avoir accès au coffre de manière classique.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour,

    J'ajoute que l'annonce officielle est disponible ici : https://arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/79835/mise-a-jour-du-gameplay-des-expeditions-de-maitre.

    Pour la quête, c'était l'objectif initial des développeurs qu'il soit nécessaire de la compléter en guise de tutoriel, mais il s'agissait d'un bug qu'elle n'était pas un prérequis à la sortie de l'extension.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube