Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Coffre de fin d'expédition maître
daedin70
Member Messages: 18 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
J'ai un bug avec ma sorcière qui ne récupère plus que des "Gravures Runiques rouges de Chaos" mais en version anglaises et qui ne sont pas reconnues comme si elles n'existaient pas et ,en plus,je n'obtiens rien d'autre dans le coffre quelles que soient les runes choisies au départ de l'expédition.Du coup c'est compliqué de progresser dans les quêtes impliquant les runes en question.
0
Réponses
-
Cela fait plusieurs semaines que je signale le bug dans le jeux et rien ne se passe pour l'instant.0
-
Même commentaire que sur un précédent post:La rune chaotique est un objet de quête, pour la quête qui justement sert à débloquer le loot dans le coffre de fin d'expédition. Va voir la maîtresse des runes au Portail pour compléter la quête. Récemment dans l'un des derniers patch, ils ont mis les récompenses du coffre d'expéditions derrière cette quête. Donc si tu n'avais pas complété la quête avant le patch, tu dois utiliser ces runes chaotiques pour la compléter et avoir accès au coffre de manière classique.1
-
Bonjour,
J'ajoute que l'annonce officielle est disponible ici : https://arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/79835/mise-a-jour-du-gameplay-des-expeditions-de-maitre.
Pour la quête, c'était l'objectif initial des développeurs qu'il soit nécessaire de la compléter en guise de tutoriel, mais il s'agissait d'un bug qu'elle n'était pas un prérequis à la sortie de l'extension.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube2
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives