Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Coffre de fin d'éxpédition
gwadd63
Member Messages: 7 Utilisateur Arc
dans Rapports de bug (PC)
Bonjour
je vous explique mon problème a la fin des expé de montprofond avec paladin et seulement lui quand j'ouvre le coffre de fin ( une et plusieurs rune posé ) sa ne change rien il y a rien de dedans sa a déclenché quand j'ai drop une gravure que je ne sais pas ce que sais et en plus écrit en anglais
j'ai supprimer et recommencé plusieurs fois rien a faire j'ai perdu pas mal de gravure a cause de ce bug sur mon pala se qui et a mon gout rageant
je ne suis pas le seul donc bon savoir si d'autre on résolu ce problème merci
je vous explique mon problème a la fin des expé de montprofond avec paladin et seulement lui quand j'ouvre le coffre de fin ( une et plusieurs rune posé ) sa ne change rien il y a rien de dedans sa a déclenché quand j'ai drop une gravure que je ne sais pas ce que sais et en plus écrit en anglais
j'ai supprimer et recommencé plusieurs fois rien a faire j'ai perdu pas mal de gravure a cause de ce bug sur mon pala se qui et a mon gout rageant
je ne suis pas le seul donc bon savoir si d'autre on résolu ce problème merci
0
Réponses
-
La rune chaotique est un objet de quête, pour la quête qui justement sert à débloquer le loot dans le coffre de fin d'expédition. Va voir la maîtresse des runes au Portail pour compléter la quête. Récemment dans l'un des derniers patch, ils ont mis les récompenses du coffre d'expéditions derrière cette quête. Donc si tu n'avais pas complété la quête avant le patch, tu dois utiliser ces runes chaotiques pour la compléter et avoir accès au coffre de manière classique.1
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives