Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème monnaie événement (Souvenirs d'antan) : Tales of Old (événement du 9 Mai au 16 Mai)

Options
druidmax
druidmax Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Nouveau problème pas rencontré lors de la dernière session de l'événement Tales of Old en Février.

Depuis la sortie de l'événement actuel (jusqu'au 16 mai) il m'est impossible de récupérer les "Souvenirs d'antan", monnaie rare de l'événement. En revanche concernant la récolte des "Ecus du conteur", monnaie épique, tout se passe bien.

Lors du ramassage des "Souvenirs d'antan" (en coffre ou validation de fin de donjon) l'item apparaît 0.5 s seulement (sur la seconde normalement d'apparition) puis disparait directement, même le vendeur m'indique être à 0 et rien n’apparaît dans les sacs de monnaie événement.
Ayant essayé à peu près tout y compris la désinstallation et la re-installation du jeu, rien n'a résolu le problème. Il faut avouer que le problème est assez "embêtant" vu la courte durée de l'événement ^^

Je n'ai actuellement trouvé aucun sujet parlant de ce problème actuellement (sur ce site et ailleurs)... dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une excellente journée !
Petite précision, je joue sur Xbox.
Ayant déjà posté un ticket je mettrais ce post à jour si une solution est envisageable de mon côté en tant qu'user si jamais quelqu'un viendrait à rencontrer ce problème aussi.

Haze, Sorcier dévastateur.

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier