Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : Undermountain

Options
24

Réponses

  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    Options
    Pour le bug de la cote des épées, il semblerait que les mobs lvl 81 et lvl 61 soient mélangés. Les ouragans, les chasses zephir, les franc tireurs sont lvl 81 entre autre, mais d'autres mobs sont lvl 61.


    Au fait ça fait deux jours que c'est la quête active, donc ça fait deux jours que je ne puis la faire, et par conséquent ça fait deux jours que je perds 400 DA brut, donc Cryptic me doit 800 DA brut, vu la rareté des DA brut maintenant, j'y tiens... =)
    Une fois raffiné, avec beaucoup de patience, je pourrai récupérer 1 ZEN ! :o
  • loumos#1627
    loumos#1627 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options

    j'ai un bug je n'arrive pas à recuperer ma récompenses héroïques en appuyant sur ctrl+f ou cliquer dessus, je n'ai ni l'inventaire plein, ni le sac de trop plein, et le jeu me marque " vous avez déjà tout les objets de ce pack " enfin bref merci
  • blackadam2#7256
    blackadam2#7256 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2019)
    Options
    Bug? Points de Pouvoir absents
    Reproduction: créer un personnage sous M15 ou moins avec des points de pouvoirs non utilisés, se présenter à l'antiquaire
    Bug: aucun point de pouvoir disponible pour faire un échange, quel qu'il soit.
    Notes: différents comptes, différents personnages, différentes classes et races... aucun point commun à part le fait d'avoir des points de pouvoirs non dépensés.

    Bug: Objet violet à terre, impossible de le ramasser
    reproduction: difficile sans savoir de quel objet il s'agissait, la forme d'un sac et une aura violette autour.
    Bug: le loot est à terre mais il ne passe pas dans l'inventaire, il y a pourtant de la place dans mon sac mais le message "Votre inventaire est plein" apparait. Le trop plein était également vide.
    Zone: Soshenstar, campagne Chult, après un combat contre je ne sais plus quelle saleté de dinosaure, dans une côte au nord du village des batiris.

    EDIT
    Coffre supplémentaire dans l'escarmouche "Le Maitre de La horde Sauvage" ; mauvaise clé
    Reproduction: faire l'escarmouche et tenter d'ouvrir le 2e coffre, celui qui nécessite une clé spéciale
    bug: il me demande une clé de Dragon Mystique (Tyranny of Dragons) au lieu de la clé des ronces habituelle (à moins que ça a été changé volontairement...?)
    Notes: même observations avec différents personnages, races, classes et comptes différents.

    Bug: l'ensemble du module 16!
    reproduction: prenez un personnage qui arrivait tant bien que mal à avancer dans les campagnes 70 en solo et balancez le EN SOLO dans des zones avec un scaling injustifié et mal foutu.
    Bug: avec des compétences que vous avez bridez, des dégâts que vous avez nerfés et un gameplay que vous avez saboté volontairement, vous pouvez l'équiper du matos spécial undermountain DE BASE, mais comme il est diminué grâce à une idée de génie *ironie*, ça ne sert à rien, vous allez crever en boucle. Vous pouvez effacer l'annonce "l'ensemble du contenu est jouable en solo" lue qq part... Si l'idée c'est de forcer les gens à jouer cette campagne avant les autres, bien joué mais vous avez oublié que l'humain aime faire ses propres choix et qu'il n'y a pas que des moutons décérébrés sur cette planète.
    Prédiction: si les décisions des dev dépendent des directives à but commercial envoyées par Perfect World, le jeu va passer en pay to win mais va perdre tellement de joueurs qu'il va fermer. PW a déjà planté certains de ses propres jeux en chine (Saint Seiya Online par ex) et vont saboter celui ci aussi s'ils ne changent pas de politique. Au mieux le jeu restera ouvert pour les milliardaires...
    Post edited by blackadam2#7256 on
  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Options
    aietjm5ksxtb.jpg
    Ce sont ces 2 compagnons qui font clignoter en permanence, la case "Intendant de la cité" sur la page d'accueil malgré que ces compagnons soient déjà équipés. Pour arrêter le clignotement, on peut garder une copie du compagnon dans l'inventaire mais sans pouvoir rien en faire.

    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • blackadam2#7256
    blackadam2#7256 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2019)
    Options
    Bug qui ne date pas de M16 mais présent avant: commandes abandonnées à l'atelier
    reproduction: passer plusieurs commandes aux artisans et attendre que le coffre soit rempli.
    bug: une fois vidé, certains artisans reprennent leur travail sur la même commande, mais certaines tâches (1 ou 2, jamais observé plus) ne sont pas reprises automatiquement et doivent être à nouveau repassées manuellement.

    notes: c'est pénible. Je ne sais pas si c'est toujours les mêmes PNJ mais pour autant que j'observe c'est surtout sur l'approvisionnement.
  • zorhn
    zorhn Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Il me semble qu'il y a un souci de calcul des stats dans la zone "Changements si équipé", les valeurs des enchantements pris en compte ne corresspondent pas (d'où vient ce 17594 ?) et le calcul global n'est pas fait; si on fait le calcul, et sauf erreur de ma part, on devrait avoir , au contraire, un gain de "points de vie max".
    La présence d'un enchantement semble fausser le calcul.
    NB : à mon avis , il faudrait que le calcul soit fait sans tenir compte des bonus des "enchantements", ceux ci pouvant être enlevés/déplacés.


    tru1uwlfpw52.jpg
  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Options
    p99gkv5wbjeb.png
    Le pouvoir bonus est mal traduit :
    "A commencer de combat, volonté invoquer mort à aide pour 30 Secondes. (2 minuteS Recharge)"
    =) Achtung! On dirait de l'allemand.
    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Options
    PVP : le classement ne fonctionne pas, les matchs ne donnent aucun points.

    Divers : On peut looter les enchantements de tranquillité dans le nouveau coffre, pas très logique...
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Merci à tous pour votre aide et pour chaque précision sur ces soucis !

    Récap pour l'équipe :
    loumos#1627 a écrit: »
    j'ai un bug je n'arrive pas à recuperer ma récompenses héroïques en appuyant sur ctrl+f ou cliquer dessus, je n'ai ni l'inventaire plein, ni le sac de trop plein, et le jeu me marque " vous avez déjà tout les objets de ce pack " enfin bref merci

    @loumos#1627 Bonjour, pourriez-vous nous donner plus d'informations svp
    - quelle(s) rencontre(s) héroïque(s) ?
    - le message d'erreur indique qu'il y aurait un souci avec un objet en particulier, savez-vous de quel objet il pourrait s'agir svp ?
    Merci pour votre aide !
    Bug? Points de Pouvoir absents
    Reproduction: créer un personnage sous M15 ou moins avec des points de pouvoirs non utilisés, se présenter à l'antiquaire
    Bug: aucun point de pouvoir disponible pour faire un échange, quel qu'il soit.
    Notes: différents comptes, différents personnages, différentes classes et races... aucun point commun à part le fait d'avoir des points de pouvoirs non dépensés.

    @blackadam2#7256 Bonjour, je crois que c'est volontaire et que seuls les points de pouvoir placés dans l'inventaire étaient échangeables (ceux achetés via le ZEN Market ou via des packs)
    Bug: Objet violet à terre, impossible de le ramasser
    reproduction: difficile sans savoir de quel objet il s'agissait, la forme d'un sac et une aura violette autour.
    Bug: le loot est à terre mais il ne passe pas dans l'inventaire, il y a pourtant de la place dans mon sac mais le message "Votre inventaire est plein" apparait. Le trop plein était également vide.
    Zone: Soshenstar, campagne Chult, après un combat contre je ne sais plus quelle saleté de dinosaure, dans une côte au nord du village des batiris.

    (En attente)
    melsuko a écrit: »
    Bonjours, il y a aussi quelques bugs apparemment sur les mécaniques de classes.

    Le Paladin:

    - la barre de blocage ne ce vide pas. et le Tab ne ce lance que quand il veut. je me demande si son blocage fonctionne réellement ; car avec mon barbar Tank j'encaisse mieux et je fais beaucoup plus de dégâts, pour des stats un peu plus faible que mon paladin.

    Le sorcier:

    - la version soigneur à l'air effectivement de bien soigné et de bien saigné aussi car elle ne fait vraiment pas de dégats. le plus inquiétant c'est que la versions dps n'en fait pas plus... (testé avec un nouveau perso, abandonné au lvl 7 car 19 coup pour tuez un petit nasher montre clairement un probléme.)



    Je tient à les remercier d'avoir réparé l'arme artefac du voleur, trés important pour une classe qui elle n'a apparement aucun bug vue que c'est mon personnage le plus faible à la base et qu'il passe Undermontain avec le moins de difficulté.

    (En attente)
    agilesto a écrit: »
    Allez nouveau sujet, que je n'ai pas spécialement vu abordé sur l'inter ni ici, donc on va faire remonter l'info: L'aggro

    Les tanks ont beaucoup de difficultés à gérer l'aggro des ennemis, et surtout à le conserver. Je vais surtout parler de mon cas de Barbarian Sentinel, mais j'ai des guildies GF/OP qui ont le même souci d'aggro.

    Pour vraiment pousser la génération d'aggro au maximum, j'utilise la classe feature "Threatening Presence", ainsi que des pouvoirs et des feats pour me rajouter de l'aggro, comme la (mauvaise) combinaison du feat et du pouvoir à volonté encadrés en jaune.

    Malgré cela, lorsque l'aggro est perdu, il m'est très compliqué de le récupérer. Et malheureusement, l'aggro généré par le dps est très important. Ma Sentinelle est >22k, avec le max de feats d'aggro possible, et je ne peux quasiment jamais garder l'aggro quand j'ai un guildie TR >23k avec moi.
    Egalement, j'ai remarqué que les healers prennent de temps en temps l'aggro, donc ça ne doit pas être uniquement l'aggro généré par le dps mais peut-être par la magnitude des pouvoirs utilisés.

    J'ai également un bug:

    qt265hfpg9tc.png


    => Le pouvoir "Come and get it" encadré en rouge indique que lorsqu'utilisé, je suis placé en tête de liste d'aggro pour les ennemis proches. Alors ça augmente mon aggro généré oui, mais dès lors qu'un gros dps est dans le groupe (typiquement le TR 23k de tout à l'heure), ça augmente mon aggro mais pas suffisamment pour que je le récupère entièrement, l'ennemi est toujours focus sur le dps.

    L'aggro pour les tank est un cauchemar dès qu'il y a un dps un minimum compétent dans le groupe. J'ai eu le cas avec un TR, un Barb, un DC, un HR. A chaque fois l'aggro est perdu et j'ai de grosses difficultés à le reprendre. Et quand je passe en config dps maître d'armes, je pique l'aggro aux tanks de la même façon.


    Egalement un autre bug, qui concerne le pouvoir "Hypothermie" de Drufi, dernier boss de FBI. C'est le pouvoir avec les flèches qui arrivent sur toi, et tous les dégâts de glace qui arrivent. La durée de ce pouvoir est au minimum deux fois plus longue qu'avant, et surtout divisé en deux voire trois phases. La première phase de dégâts arrive, très bien: elle est mitigée par le groupe, mon bouclier, nos pv. Mais juste après une deuxième phase de dégâts arrive, voire une troisième si tu as tenu le coup de la deuxième avec une potion.
    Autant dire que je n'ai survécu qu'une fois ce pouvoir en tank. A chaque fois, c'est instakill pour tout le monde.

    (En attente)
    neolis#1922 a écrit: »
    Sujet : Brise Croc : Drufi

    Reproduction : Lancer un brise croc et atteindre Drufi.

    Bug : je ne sais pas si c'est un bug. J'ai entendu que la résistance au gel avait été désactivé. Du coup, quand Drufi lance son hypothermie, même en étant proche les uns des autres, avec un bon GS, il nous est difficile de ne pas mourir. Je ne vois pas comment des 15K pourraient survivre à cela.

    Notes : Après.. En cumulant les différents soins, il est possible d'y survivre. Mais quand il en lance deux d'affilés et que la première a suffit à épuiser toute la divinité du prêtre… On ne peut plus rien faire pour l'éviter.

    Merci d'avance de votre retour !

    (En attente)
    Bug qui ne date pas de M16 mais présent avant: commandes abandonnées à l'atelier
    reproduction: passer plusieurs commandes aux artisans et attendre que le coffre soit rempli.
    bug: une fois vidé, certains artisans reprennent leur travail sur la même commande, mais certaines tâches (1 ou 2, jamais observé plus) ne sont pas reprises automatiquement et doivent être à nouveau repassées manuellement.

    notes: c'est pénible. Je ne sais pas si c'est toujours les mêmes PNJ mais pour autant que j'observe c'est surtout sur l'approvisionnement.

    (En attente)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    Options
    Je suis confus ? Qui dois je croire ? le monde ne serait il qu'un immense mensonge ?

    p2lmbvprfxi1.png
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • blackadam2#7256
    blackadam2#7256 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Options
    Mauvaise traduction qui date d'un bail: dans la quête d'Ebon Downs "la Balance de Kelemvor", elle me piquait les yeux à chaque fois, alors bon là, je craque.
    Pour ramasser le butin final, le texte pour l'interaction mentionne des écailles. Même si je joue en français, je déduis que la traduction vient du mot "scales", qui veut dire écailles, certes, mais aussi plateau(x) quand on parle d'une balance... Donc compte tenu du contexte, "plateaux" serait plus approprié.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    sirbebert13 a écrit: »
    Pour le bug de la cote des épées, il semblerait que les mobs lvl 81 et lvl 61 soient mélangés. Les ouragans, les chasses zephir, les franc tireurs sont lvl 81 entre autre, mais d'autres mobs sont lvl 61.


    Au fait ça fait deux jours que c'est la quête active, donc ça fait deux jours que je ne puis la faire, et par conséquent ça fait deux jours que je perds 400 DA brut, donc Cryptic me doit 800 DA brut, vu la rareté des DA brut maintenant, j'y tiens... =)
    Une fois raffiné, avec beaucoup de patience, je pourrai récupérer 1 ZEN ! :o

    Merci Percemer d'avoir remonté le Bug, même si mon deuxième paragraphe est une boutade, il n'en demeure pas moins que c'est un bug lié au nouveau module, et que cette quête est nécessaire pour ceux qui on besoin de sceaux du conquérant pour leur forteresse.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    Bonjour,

    Bug Expédition maitre montprofond: Dans l'expédition avec le couloir tordu et le sol tourné à 90 degrés, dans certains cas il n'y a que 2 reliques sur cette map au lieu de 3 rendant impossible la complétion à 100%. Pas la peine de me dire que j'ai pas assez cherché, j'ai fait un grand nombre d'expédition et c'est la seule qui bug.

    De plus, dans certains cas, notamment quand les monstres sont les araignées, après le pont de lave quand il faut casser le mur, un araignon se trouve de l'autre coté du mur rendant impossible l'ouverture puisqu'on est en combat. On doit se suicider puis revenir.

    Ces 2 bugs ternissent cette map d'expédition qui est vraiment la plus belle et imaginative. Dommage
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    - La commande "++interact" fait instant crash le jeu, obligé de supprimer ce bind.
    C'est vraiment dommage, en-dehors des bind du VIP pour invoquer poste/banque/vendeur et du kill-yourself, c'est vraiment un des bind les plus utiles du jeu, et il ne fonctionne plus. Corrigez ça svp, c'est le seul moyen de n'avoir aucune difficulté à passer la porte du masque Pierrelune par exemple.
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    - L'enchantement ténébreux Rang 15 ne proc pas.
    Avoir un rang 14 ET un rang 15 fais correctement proc l'effet avec le pourcentage de dégâts du rang 15.
    Mais avoir des rangs 15 uniquement est l'équivalent d'avoir un slot d'enchant vide pour le moment.
  • melsuko
    melsuko Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2019)
    Options
    zorhn a écrit: »
    Il me semble qu'il y a un souci de calcul des stats dans la zone "Changements si équipé", les valeurs des enchantements pris en compte ne corresspondent pas (d'où vient ce 17594 ?) et le calcul global n'est pas fait; si on fait le calcul, et sauf erreur de ma part, on devrait avoir , au contraire, un gain de "points de vie max".
    La présence d'un enchantement semble fausser le calcul.
    NB : à mon avis , il faudrait que le calcul soit fait sans tenir compte des bonus des "enchantements", ceux ci pouvant être enlevés/déplacés.


    tru1uwlfpw52.jpg
    agilesto a écrit: »
    - L'enchantement ténébreux Rang 15 ne proc pas.
    Avoir un rang 14 ET un rang 15 fais correctement proc l'effet avec le pourcentage de dégâts du rang 15.
    Mais avoir des rangs 15 uniquement est l'équivalent d'avoir un slot d'enchant vide pour le moment.


    c'est deux bug me fond me posé une question :

    - ne serai t-il pas un bug plus profond est fausserai t -il les vrais stat de certains personnages ?

    teste de la sorciére sur manquin d'entrainnement :

    -avec équipement complet, puis sans les gemmes : pas de différences dans les dégats, juste un peu moins coups de critique.

    du coup j'ai enlevé tout mon équipement a part l'arme principal et secondaire : pas de différence dans les dégats seulement une fréquence de coup critique encore un peu plus basse.


    conclusion : ma sorcière ce bat toute nue malgré l'armure de monprofond sur le dos.


    J'ai du coup fait le même teste avec ma palladine et ma barbare, c'est a chaque fois pareille, sans équipement le taux de critique chute mais les dégâts ne change pas ou alors dans de très très faible proportions. j'ai l'impréssions que au moins la puissance sur les armures ne s'applique pas.
    Post edited by melsuko on
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Options
    melsuko a écrit: »
    c'est deux bug me fond me posé une question :
    - ne serai t-il pas un bug plus profond est fausserai t -il les vrais stat de certains personnages ?

    Je pense pour ma part que c'est lié au scaling (voir ce qu'a écris Agilesto). Tu es dans une zone 73 et tu es 73, aucun souci, tu passes 74 dans cette zone et hop!, tes stats divisées par 2. Ce qui explique que les persos ne tape plus ou des erreurs de stat.
    J'en est pour preuve, si tu est 73 ou 77 et que tu vas à la forteresse, tu passes 80, et hop!, tes stats multiplié par 2. Plus qu'a aller exploser les grosses héroïques pour aider les petits 80 (21k-22K) qui n'y arrive pas :)
    J'ai pris 2, mais c'est environs 2.
    Ce problème devrai être prioritaire puisque il entache "l'expérience de jeu", le reste on fera avec en attendant les corrections.


    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    Options
    sirbebert13 a écrit: »
    Pour le bug de la cote des épées, il semblerait que les mobs lvl 81 et lvl 61 soient mélangés. Les ouragans, les chasses zephir, les franc tireurs sont lvl 81 entre autre, mais d'autres mobs sont lvl 61.


    Au fait ça fait deux jours que c'est la quête active, donc ça fait deux jours que je ne puis la faire, et par conséquent ça fait deux jours que je perds 400 DA brut, donc Cryptic me doit 800 DA brut, vu la rareté des DA brut maintenant, j'y tiens... =)
    Une fois raffiné, avec beaucoup de patience, je pourrai récupérer 1 ZEN ! :o


    Petite précision
    Le défi de la campagne de défi ; Aventure de The Maze Engine est impossible à réaliser car à ma connaissance il n'y a que Bruenor Battlehamer qui donne des quêtes, et il redonne cette quête en boucle.
  • dracolych#2653
    dracolych#2653 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour

    Je ne sais pas si c'est un bug, mais je n'ai rien vu à ce sujet. Quand j'ai voulu sublimer un enchantement, le niveau d'objet a augmenté, mais pas les statistiques. Est ce que c'est normal.
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    sirbebert13 a écrit: »
    sirbebert13 a écrit: »
    Pour le bug de la cote des épées, il semblerait que les mobs lvl 81 et lvl 61 soient mélangés. Les ouragans, les chasses zephir, les franc tireurs sont lvl 81 entre autre, mais d'autres mobs sont lvl 61.


    Au fait ça fait deux jours que c'est la quête active, donc ça fait deux jours que je ne puis la faire, et par conséquent ça fait deux jours que je perds 400 DA brut, donc Cryptic me doit 800 DA brut, vu la rareté des DA brut maintenant, j'y tiens... =)
    Une fois raffiné, avec beaucoup de patience, je pourrai récupérer 1 ZEN ! :o


    Petite précision
    Le défi de la campagne de défi ; Aventure de The Maze Engine est impossible à réaliser car à ma connaissance il n'y a que Bruenor Battlehamer qui donne des quêtes, et il redonne cette quête en boucle.

    En attendant que les quêtes de Bruenor qui t'envoient dans les petites zones type Skyhold des Pirates soient fix, tu peux faire la quête hebdo Ballade de Baphomet, ainsi que 4 quêtes de l'histoire de Bruenor (tu te souviens la storyline avec l'artéfact Heaume de Bruenor à la fin? Celle-là même). ça fonctionne et ça permet de compléter ce défi de campagne.

    dracolych#2653 a écrit: »
    Bonjour
    Je ne sais pas si c'est un bug, mais je n'ai rien vu à ce sujet. Quand j'ai voulu sublimer un enchantement, le niveau d'objet a augmenté, mais pas les statistiques. Est ce que c'est normal.

    Si tu te trouves dans une zone scaled (typiquement zone lvl 70 quand tu es toi lvl 80), les enchants sont cappés. ça veut dire que tu as beau avoir un enchantement rang 10 ou rang 15, les stats restent les mêmes. Vérifie dans une zone lvl 80 type l'Enclave si tu as toujours ce problème?
  • dracolych#2653
    dracolych#2653 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,

    Je viens de vérifier et c'est bon. Merci pour la réponse
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Options
    Salut,

    Une fois la partie de la campagne ou le PnJ Alchimiste (celui qui se transforme en crapaud) a disparu, la quête "Gemme de contrôle" ou il faut rapporter la gemme de contrôle a ... l'alchimiste est infaisable.

    J'aime bien les prouesse et aimerais pouvoir faire celle la aussi.

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    agilesto a écrit: »

    En attendant que les quêtes de Bruenor qui t'envoient dans les petites zones type Skyhold des Pirates soient fix, tu peux faire la quête hebdo Ballade de Baphomet, ainsi que 4 quêtes de l'histoire de Bruenor (tu te souviens la storyline avec l'artéfact Heaume de Bruenor à la fin? Celle-là même). ça fonctionne et ça permet de compléter ce défi de campagne.

    Je te remercie de ta réponse Agilesto, pour Balphonet c'est fait, par contre la storline je ne me souviens plus, tu la (les) prend ou la (les) quête(s) ?
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    C'est également Bruenor qui les donne, dans l'option 2 de dialogue "Rejouer les quêtes du Maze Engine", tu peux refaire tous les chapitres. Petit plus, la quête finale d'épilogue de l'acte 4 fais partie des quêtes qui comptent pour le défi de campagne. En 15 secondes elle est terminée
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Je te remercie, tu es mon sauveur, j'ai rendu ma quête à l'enclave
  • zorhn
    zorhn Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Je ne sais pas si ce bug a été remonté : il y a un souci avec un pack "lié" de 5 sceaux de préservation
    1° l'icône n'affiche pas le nombre de sceaux total, et on ne peut séparer les sceaux
    2° ce pack n'est pas reconnu/sélectionnable lors d'une sublimation d'éclat d'enchantement

    xdkymlr0la2j.jpg


  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    C'est un pack de sceaux de préservation, il faut l'ouvrir (double-click) pour obtenir les 5 sceaux utilisables
  • zorhn
    zorhn Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    agilesto a écrit: »
    C'est un pack de sceaux de préservation, il faut l'ouvrir (double-click) pour obtenir les 5 sceaux utilisables

    Oups, au temps pour moi, effectivement, je n'avais pas vu. Merci.
  • mohican1230
    mohican1230 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    bonjour,
    je joue actuellement avec un barbare niveau 80, qui se comporte en désaccord avec ce niveau, car tout les enchantements ne donne pas leurs véritables potentiel, ainsi que les armes et tout les équipements de ce personnage ne sont pas au bon niveau.
    il y a donc un bug général que je vous signale.
    dans l' attente d' une correction, je vous adresse mes remerciements.


  • neoesus
    neoesus Member Messages: 87 Utilisateur Arc
    Options
    Bug de scaling pour les quêtes de chapitre (les quêtes où il faut récupérer le heaume de bruenor avec des drow vampires et pwent le nain vampire,...)

    Condition pour refaire le bug: prendre un personnage niveau 70+(71-80) qui n'a pas fait cette série de quêtes.

    Bug: tous les mobs présent à la génération de la map et les boss seront scalés sur le niveau actuel du joueur (si on démarre le chapitre 1 à la ferme des pony truc lvl 75, tous les mobs présent à l'entrée du joueur sur la map et le boss seront lvl 75).
    Du coup souci , on est nous bloqué au niveau 70.

    Résultat du bug, si on est doué on finit la quête à chaque fois mais juste on met sa vie à tuer les mobs et surtout le boss.

    Exemple: Chapitre 6 -> boss orc-> un coup spécial = 24 000 en moins dans le shield , nous on tape avec notre pouvoir quotidien de paladin avec la plus haute magnitude en monocible = moins d'un carré de sa barre de vie qui s'en va...

    Résolution du bug possible sans trop de souci de codage: virer la limitation de lvl ^^"
Cette discussion a été fermée.