Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : Undermountain

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
e4Yxg3w.jpg

Salutations aventurier(e)s,

Ce fil de discussion servira à recenser les bugs que vous allez rencontrer suite à la sortie d'Undermountain.

Si vous trouvez un bug en traversant les Royaumes Oubliés, il serait bien que vous nous le signaliez ici. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire quand vous reportez un bug afin de nous aider à les trouver sur nos machines et les corriger plus facilement (et ce qui rend donc tout le monde heureux :))

C’est simple, il suffit d’utiliser et de compléter ce modèle quand vous reportez un bug :

Sujet (titre de la discussion) : Mettez une description rapide du bug

Reproduction : Décrivez la démarche à suivre pour pouvoir apercevoir ce problème. Essayer d’être le plus précis possible et n'hésitez pas à détailler toutes les étapes si besoin.

Bug : Rappelez précisément quel est le bug

Notes : Détaillez tous ce qui pourrait nous aider à identifier le problème. Par exemple ajouter une image ou une vidéo illustrant le problème est aussi d'une grande aide pour nous.


Exemple :


Sujet : Les cheveux du Sergent Knox sont verts

Reproduction :
- Créez un nouveau personnage
- Réussir le tutoriel
- Se rendre à l’Enclave du Protecteur
- Parlez au Sergent Knox

Bug : Les cheveux du Sergent Knox apparaissent en vert lorsque vous lui parlez.

Notes : Les cheveux du Sergent Knox redeviennent normaux après avoir terminé la quête où il fallait lui parler.


C’est aussi simple que ça :)

Pour ce qui est des soucis de traduction, n'hésitez pas à les signaler dans cette catégorie s'il vous plaît.

Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
«134

Réponses

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    Options
    En vrac:

    1) Impossible d echanger mes 10 points de pouvoir

    1604tw8mw8a7.png


    2) voie sentinelle du rodeur, 3000 % de malus c'est un peu beaucoup non ?

    w8evbfrrdi9o.png

    3) Sentinelle ou gardien ? Le traducteur devrait se décider ( indice la reponse en bas a droite du screen )

    3haicdcgu23d.png




    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    4) Pas d'images pour l enchantement porte bonheur 10

    kdaq8fea3v3l.png


    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    5) Pareil pour les runes indomptables

    xi6v866y4qnb.png
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Merci pour votre aide @tassedethe13 ! (pour les soucis 2 et 3, le souci ne dépend pas de Cryptic mais de Perfect World, je vais les re-publier dans la catégorie traduction pour que l'équipe concernée les voit)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Options
    eqzcr5rcom2e.png
    eqlwssjnj5fw.png

    2 des derniers atouts de la campagne PVP donnent du drain de vie et du rétablissement, je ne sais pas si c'est juste une erreur de traduction ou un oubli, ou si c'est voulu :)
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    Options
    6) Impossible de déverouiller les bonus d'artefact sur ma main secondaire, j'ai beau avoir des cubes et cliquer, rien ne se passe.

    ezsacmcv079q.png

    7) Cavalier de la horde légendaire 100 000 d'avantage de combat, erreur de chiffres ?
    EDIT: c'est à la forteresse les bonus de compagnons sont mis à l'échelle....

    apfelzs6xrl7.png

    8) Atout récupération rapide "vitesse de rétablissement" ce serait pas "vitesse de recharge" ?

    g4auxpqqki2y.png

    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    9) Les compagnons donnant de la sévérité critique ne semblent pas fonctionner

    Pour reproduire le bug, utiliser un compagnon donnant de la sévérité critique ( exemple: Erynie de Belial ), et constater que dans la feuille de personnages la statistique "sévérité critique" ne change pas.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    Les atouts de PV ne donnent pas de PV supplémentaires
  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Options
    "Note de version
    Trône des dieux nains : les Mastodontes de Thoon seront désormais plus robustes."

    Bug : Très difficile de diriger la charge de ces Mastodontes dans le trône des dieux nains, lors de la version ou la 1ère phase doit détruire les portes. A chaque fois que Cryptic change des paramètres sur cette escarmouche au cours des années, ça bug.


    De très nombreuses erreurs de traduction, un peu partout, impossible à lister toutes.
    Des mentions de rétablissement alors que c'est sensé ne plus exister.
    L'utilisation des potions n'affichent plus d’icône dans la barre des bonus.

    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Options
    @kalimoucho44 je suis allé voir en anglais et ce sont bien le rétablissement et le drain de vie qui sont affichés également, je l'ajoute au rapport pour voir si c'est intentionnel et si cela fonctionne vraiment.

    @tassedethe13
    6) Je l'ajoute au rapport, merci pour le signalement
    8) En anglais j'ai également "recovery speed" je vais demander si cela concerne la vitesse de recharge.
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    Sujet: le Scaling

    J'attendais le patch d'aujourd'hui en espérant voir les donjons corrigés, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, donc on va passer une semaine entière avec la situation actuelle.

    @percemer @azureuspw#9257 s'il vous plaît, s'il vous plaît utilisez votre position (COMA) pour faire avancer les choses, parce que Julia (nitocris) n'a pas l'air du tout de se rendre compte de la situation (ou a des consignes lui faisant dire ça, auquel cas...)

    Le scaling est complètement broken, principalement en donjon mais pas que. Des exemple bien précis:

    - Les démons dans normal Demogorgon one-shot tout ce qui passe, tank avec shield levé compris. On parle d'un mob simple, pas du boss, pas d'une grosse AoE, juste d'un simple coup d'un démon.

    - Les ombres au niveau de Valindra (phase des lasers) vont trop vite, bien plus vite que nous maintenant. En tant que tank je n'ai pas accès à un dash/sprint, et je ne peux rien bloquer puisqu'elles drainent la stamina. Les ombres sont devenues beaucoup trop problématiques, à cause de leur vitesse de déplacement et de leur vitesse d'attaque.

    - Tiamat est infaisable. Littéralement. Il est IMPOSSIBLE de compléter cette instance. La première phase est correctement scaled, mais la phase de protection des Prêtres ne l'est pas. Tout le monde ou presque est one-shot, mon tank (>500k HP quand lvl 80 avec stats défensive cappées) se fait 3-shot par les mobs simples qui arrivent durant cette phase. C'est un véritable massacre.
    De ce fait la barre de progression des Prêtres ne peut pas monter, et l'instance ne peut pas être complétée.

    - Les quêtes de Bruenor Battlehammer où l'on doit taper des démons dans certaines instances. Le joueur est scaled au lvl 60, et tombe contre des ennemis lvl 73 => Impossible de compléter la quête.

    - Master of the Hunt l'escarmouche, les mobs tapent beaucoup trop fort. De manière générale pour les escarmouches, les devs ont l'air d'avoir oublié que la queue peut mettre ensemble 5 dps. C'était très bien en M15 quand un dps pouvait solo l'instance, ça ne l'est plus en M16 quand un heal/tank est devenu nécessaire pour du contenu de groupe.


    Oh il y en a sûrement d'autres, mais ce sont les principales difficultés que j'ai retenu. Et regardez la réponse de Julia sur le post ouvert par ses soins sur le forum US:
    Hey folks, please recall that what we said about scaling after the April 16 steam was:

    While we understand some players have concerns over scaling, we believe it is in an overall pretty good place. We do expect there to be some post-launch tweaks to scaling as the content gets played more frequently and we receive more specific feedback.

    Again, we understand there are concerns but we specifically indicated we were looking for more specific feedback. With more players on live we are able to get more data and information that will help us make the necessary tweaks.

    Il est vraiment ESSENTIEL que Cryptic comprenne à quel point le scaling est broken, et pas seulement dans certains cas comme cités précédemment, mais dans son ensemble.
    Un lvl 80 avec full stuff 80 et stats cappées ne devrait pas être moins puissant qu'un lvl 70 random dans une instance lvl 70
    Voilà, c'est un fait. Et c'est précisément ce qui se passe aujourd'hui. Tout la partie "progression" est devenu non seulement inutile puisqu'on n'en profite pas, mais carrément néfaste puisque les stats que l'on cap au lvl 80 ne sont plus cap quand on est scaled.

    En fait, le cap des stats pour les lvl 70 et 80 sont très proches, il y a seulement 3000 d'écart pour chaque stat. (97k CA lvl 70 et 100k CA lvl 80). Sauf que le scaling nous diminue de plus de moitié nos stats au lvl 70. 66k neutra => 32k neutra dans VT, alors que le cap est de 57k.

    Autre chose: Le cap des stats est le même pour tous les ennemis lvl 70, donc VT et FBI ont les mêmes cap. Il faut 57k neutra, 97k CA, etc contre eux. Mais VT étant un donjon avec un IL requis plus faible que FBI, nous sommes scaled plus intensément, donc nous avons beaucoup moins de stats.
    => Ceci rend les donjons avec un IL requis plus élevé PLUS SIMPLES que les vieux donjons. CR, MSP, FBI sont beaucoup plus simples à compléter que VT, MOTH ou ELOL.

    CE. N'EST. PAS. CORRECT. DU. TOUT.



    La plupart de ces problèmes de scaling ont été reportés dès la première semaine de l'ALPHA TEST, puis par l'ensemble de la communauté du preview. Pendant des semaines. Et ça passe sur le live. Et ce n'est pas corrigé dans le premier patch du jeudi. Une semaine supplémentaire avec certains donjons qui ne sont pas juste dur, mais complètement infaisable.

    Ce n'est pas pour mon bien mais celui du jeu car il s'agit d'un problème MAJEUR. Certains donjons NE PEUVENT PAS être complétés. Donc je vous en prie, @azureuspw#9257 utilisez votre position de COMA pour faire corriger ces problèmes au plus vite. La communauté internationale sur le serveur US est déjà bien remontée contre Cryptic et la COMA inter, j'espère que le COMA FR pourra faire quelque chose.
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Options
    @tassedethe13 Merci pour le signalement concernant la sévérité critique.

    @agilesto Nous sommes conscients des problèmes de scaling et ils ont déjà été remontés par le support et par l'équipe de modération. Le problème reste que nous pouvons remonter les problèmes mais nous ne pouvons pas vous promettre que l'équipe de développement sera en mesure de les corriger pour la prochaine mise à jour.

    PS : on dit CM pour community manager, pas COMA, si tu utilises COMA pour nous insulter tu peux t'en passer ce sera sympa et évitera qu'on ne te mute.

  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Options
    - La pêche à le mer des glaces ne fonctionnent pas.
    - La dernière zone de Montprofond a des instance avec 50 joueurs, causant beaucoup de ralentissement.
    - L’icône du menu du personnage et de l'onglet pouvoir surbrille en permanence malgré tout les pouvoirs attribués
    - L’icône dans le menu d'accueil de l'intendant à l'enclave surbrille en permanence malgré l'obtention de tous les nouveaux objets
    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    @azureuspw#9257

    Insulter? COMA est littéralement le nom du poste en anglais, désolé si j'utilise trop d'anglicismes, mais de là à être mute pour ça, ça vaut bien le coup d'écrire des pavés de feedback constructifs...

    Je comprends bien que vous n'avez pas le pouvoir sur la résolution des problèmes, mais les réponses données par Julia sur l'international laissent tout à penser qu'une grande partie des problèmes n'a pas été remontée (cf ma comparaison VT vs FBI).

    Je profite donc de ce thread pour faire remonter ces problèmes qui sont d'ordre majeur en espérant que le CM Français ait éventuellement d'autres contacts au sein de l'équipe Cryptic/PW/autres et faire remonter ces soucis.
  • justosee#5555
    justosee#5555 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Options
    18 K de Gs niveau 73 pour le moment et je meurs régulièrement même sur des petites inatances.. D'ailleurs la majorité des instances sont infaisables. Mon perso n'est plus viable.Tous les efforts pour monter un perso réduit à néant. Si ça reste en statusquo on peut changer de jeu
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    Options
    10) A l'hotel des ventes cliquer sur la case "utilisable" considère que je suis 70 et non 80, et ne propose pas d'équipements 70

    1gesschk6fk0.png


    11) Dans mon inventaire quand je met la souris sur mon stuff de compagnon, il m'est proposé de l'échanger contre mes anneaux (qui sont en faits du stuff compagnon que j'ai équipé )??? De plus dans l encadré à gauche j'ai les stats de 2 des mes équipements de compagnons sur 3, et ils sont considérés comme main droite/ main gauche

    fr4axq0h9pzt.png
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Options
    @agilesto
    Julia peut être très occupée, elle ne prend pas spécialement le temps de répondre, mais elle note autant les bugs que nous, les modérateurs EN l'aident également tout comme les modérateurs français m'aident. Nos rapports vont à toutes les équipes qui travaillent sur les systèmes de Neverwinter chez Cryptic + les équipes concernées de Perfect World. Les développeurs de Cryptic étudient ensuite les rapports lors de leur réunion hebdomadaire et envoient le compte-rendu à tout le monde avec un commentaire sur chaque point de nos rapports. Vos retours ne tombent jamais dans l'oubli, que ce soit de notre côté ou du côté EN.

    @fab6368
    1- Merci pour le signalement, je note
    2- Je note également, merci
    3- Cela sera corrigé lors de la maintenance de cet après-midi
    4- Je note, merci pour tes retours !

    @tassedethe13
    10- Je note, merci
    11- Je vais faire quelques tests sur ce souci et le rapporter, merci pour le signalement
  • melsuko
    melsuko Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjours, il y a aussi quelques bugs apparemment sur les mécaniques de classes.

    Le Paladin:

    - la barre de blocage ne ce vide pas. et le Tab ne ce lance que quand il veut. je me demande si son blocage fonctionne réellement ; car avec mon barbar Tank j'encaisse mieux et je fais beaucoup plus de dégâts, pour des stats un peu plus faible que mon paladin.

    Le sorcier:

    - la version soigneur à l'air effectivement de bien soigné et de bien saigné aussi car elle ne fait vraiment pas de dégats. le plus inquiétant c'est que la versions dps n'en fait pas plus... (testé avec un nouveau perso, abandonné au lvl 7 car 19 coup pour tuez un petit nasher montre clairement un probléme.)



    Je tient à les remercier d'avoir réparé l'arme artefac du voleur, trés important pour une classe qui elle n'a apparement aucun bug vue que c'est mon personnage le plus faible à la base et qu'il passe Undermontain avec le moins de difficulté.


  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    Allez nouveau sujet, que je n'ai pas spécialement vu abordé sur l'inter ni ici, donc on va faire remonter l'info: L'aggro

    Les tanks ont beaucoup de difficultés à gérer l'aggro des ennemis, et surtout à le conserver. Je vais surtout parler de mon cas de Barbarian Sentinel, mais j'ai des guildies GF/OP qui ont le même souci d'aggro.

    Pour vraiment pousser la génération d'aggro au maximum, j'utilise la classe feature "Threatening Presence", ainsi que des pouvoirs et des feats pour me rajouter de l'aggro, comme la (mauvaise) combinaison du feat et du pouvoir à volonté encadrés en jaune.

    Malgré cela, lorsque l'aggro est perdu, il m'est très compliqué de le récupérer. Et malheureusement, l'aggro généré par le dps est très important. Ma Sentinelle est >22k, avec le max de feats d'aggro possible, et je ne peux quasiment jamais garder l'aggro quand j'ai un guildie TR >23k avec moi.
    Egalement, j'ai remarqué que les healers prennent de temps en temps l'aggro, donc ça ne doit pas être uniquement l'aggro généré par le dps mais peut-être par la magnitude des pouvoirs utilisés.

    J'ai également un bug:

    qt265hfpg9tc.png


    => Le pouvoir "Come and get it" encadré en rouge indique que lorsqu'utilisé, je suis placé en tête de liste d'aggro pour les ennemis proches. Alors ça augmente mon aggro généré oui, mais dès lors qu'un gros dps est dans le groupe (typiquement le TR 23k de tout à l'heure), ça augmente mon aggro mais pas suffisamment pour que je le récupère entièrement, l'ennemi est toujours focus sur le dps.

    L'aggro pour les tank est un cauchemar dès qu'il y a un dps un minimum compétent dans le groupe. J'ai eu le cas avec un TR, un Barb, un DC, un HR. A chaque fois l'aggro est perdu et j'ai de grosses difficultés à le reprendre. Et quand je passe en config dps maître d'armes, je pique l'aggro aux tanks de la même façon.


    Egalement un autre bug, qui concerne le pouvoir "Hypothermie" de Drufi, dernier boss de FBI. C'est le pouvoir avec les flèches qui arrivent sur toi, et tous les dégâts de glace qui arrivent. La durée de ce pouvoir est au minimum deux fois plus longue qu'avant, et surtout divisé en deux voire trois phases. La première phase de dégâts arrive, très bien: elle est mitigée par le groupe, mon bouclier, nos pv. Mais juste après une deuxième phase de dégâts arrive, voire une troisième si tu as tenu le coup de la deuxième avec une potion.
    Autant dire que je n'ai survécu qu'une fois ce pouvoir en tank. A chaque fois, c'est instakill pour tout le monde.





  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2019)
    Options
    Salut tout le monde ! qu'est-ce qui se passe avec les points de pouvoir... ça dit que le personnage doit avoit le lvl 70 et 124 de points de pouvoir... je suis lvl 70 et j'avais 124 points(minimum) et je peux pas rien échanger... ça dit que j'ai zéro point...

    et autre chose... lorsqu'on échange un enchantement contre une rune c'est lié alors que mon enchante ne l'est pas.... donc je perds au change si j'opte pour l'échange... c'est un bug ou ?

    Cdt, Red qui se demande s'il ne recommence pas à zéro....
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    Options
    Ce n'est pas un bug.
    Ils l'ont dit dans les annonces, mais bon, c'est moche comme le reste des décisions irréfléchies, ou du moins tout pour que les joueurs se fassent avoir.
    avec la guilde on ce demande si vraiment ça vaut l'investissement.
    Cryptic/perfectworld jouent à un pari risqué de tout faire pour les nouveaux joueurs ou de faire cracher au max le pognon sans faire de belle forme...
    Quand ils verront que ce n'est pas avec leurs nouveaux newbie qui vont acheter une monture à 20 bals qui ne va plus rentabiliser leurs serveurs ça sera trop tard.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • neolis#1922
    neolis#1922 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Sujet : Kabal (MSP) immunisé après impact de la boule

    Reproduction : Lancer un Magepeste et atteindre Kabal. Une fois que vous avez la boule de feu avec la chaine, la mettre en collision avec Kabal (scénario normal de ce boss).

    Bug : Kabal reste immunisé malgré la boule de feu que nous lui envoyons. Les mobs cessent de poper. Nous ne pouvons plus progresser dans le Donjon. Obligé d'abandonner l'instance.

    Notes : Le bug persiste à chaque instant de MSP que nous lançons. Rien à faire pour débloquer la situation.
  • neolis#1922
    neolis#1922 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Sujet : Brise Croc : Drufi

    Reproduction : Lancer un brise croc et atteindre Drufi.

    Bug : je ne sais pas si c'est un bug. J'ai entendu que la résistance au gel avait été désactivé. Du coup, quand Drufi lance son hypothermie, même en étant proche les uns des autres, avec un bon GS, il nous est difficile de ne pas mourir. Je ne vois pas comment des 15K pourraient survivre à cela.

    Notes : Après.. En cumulant les différents soins, il est possible d'y survivre. Mais quand il en lance deux d'affilés et que la première a suffit à épuiser toute la divinité du prêtre… On ne peut plus rien faire pour l'éviter.

    Merci d'avance de votre retour !
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Options
    Les renforcements d'armure ne sont plus indiqués sur les équipements.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Options
    Problèmes sur les donjons, il y a 4 (au moins) donjons impossible à terminer:

    - Tiamat n'était pas impacté par le patch d'aujourd'hui, la phase des Clercs est toujours impossible à passer, les mobs one-shot tout ce qui passe
    - CN était impacté par le patch. Les mobs sont correctement scaled, enfin au moins jusqu'aux 5 portails. Impossible de passer cette pièce, on a beau tuer tous les ennemis dans chaque portail, on reste à 80% de complétion et on reste bloqué dans le portail.
    - MSP, Kabal est toujours invincible, la boule de feu ne casse pas son bouclier.
    - TONG, ça passe jusqu'au dernier boss:
    [22:24] [Combat (Self)] Ras Nsi deals 1028084 (1511584) Fire Damage to you with Serpent's Wrath
    Impossible de tanker ça, et ce n'est qu'une de ses attaques
    - TONG, celui qui prend les PV temporaires à Orcus les garde tout le donjon jusqu'à ce qu'il meurt c'est un bug.
    - Poser des objets à l'HV est ultra buggé en ce moment. Je dois m'y reprendre au moins 4-5 fois par objet, parfois jusqu'à 20 fois pour réussir à le mettre en vente.
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Options
    kalimoucho44 a écrit: »
    Les renforcements d'armure ne sont plus indiqués sur les équipements.

    Surement une autre chose qu'ils ont enlevé en douce...
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    Options
    Quête "cote des épées - sauver les pirates céleste des adorateurs de la nuée" au Skyrod des Pirates, lorsque pour atteindre la map il faut passer par la porte du bateau, le perso est rétrogradé au lvl 60 et les mobs sont au lvl 81 ce qui rend la quête impossible à faire
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    9r923detw8xz.png
    aw5jqaproh22.png

    Voila deux exemples après la mise à jour.
    Les tutos sont comme sur console au lieu de PC ( "appuyez sur X" ou "appuyer sur Y" )
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    Options
    Les insignes sur les montures ne peuvent être sublimés que si on les sort de l'emplacement. Et encore, certains n'apparaissent même pas dans l'inventaire une fois sortis mais apparaissent dans la liste de choix dans l'emplacement d'insignes. De plus si on arrive à la sortir et le placer dans l'inventaire, celui-ci a "l'icone de configuration" alors qu'il n'y a pas d'autre configuration de personnage.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • blackadam2#7256
    blackadam2#7256 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2019)
    Options
    Mer des Glaces:
    -Les Chevaucheurs d'Ours ne sont plus montés sur des ours mais à pied; et quand ils chargent, ce sont des cul de jattes! (bon ça c'est juste l'animation mais c'est marrant à voir)
    -Déjà noté je crois, la pêche ne fonctionne pas: on peut hameçonner mais quand le poisson a mordu, la jauge ne se remplit pas, en fait elle n'apparait même pas, et forcément le poisson finit par s'en aller. A noter que j'ai une 'canne à pêche en orme' et que je n'ai pas de personnage avec une autre canne pour tester. L'aspect pénible c'est que ça empêche de valider la quête quotidienne qui demande de valider trois missions quand l'une d'elle est 'Fish & Chips'
    -La vitesse du bateau me semble considérablement réduite, même quand la caméra est braquée vers l'horizon. J'espère que ce n'est pas volontaire, parce que ça traduirait une volonté de nuire incompatible avec une activité ludique.
Cette discussion a été fermée.