Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

sauvetage de renaer

babas29#4744
babas29#4744 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
bonjour je n arrive pas a dévérouiller le sauvetage de reaner dans la campagne , j ai pourtant débloquer les autres et j ai assez de gland pour le faire , merci pour vos réponses !

Réponses

  • babas29#4744
    babas29#4744 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    personne dans le même cas que moi ? je viens de refaire toutes les missions a ma disposition , j ai plus de 200 gland , impossible de devérouiller le sauvetage de reaner ! rien dans le journal , omin ne me donne pas de nouvelle tache ! bloquer dans la campagne .... une petite campagne bugger comme ca ! qu est que ca va être pour la prochaine !! personne pour répondre ...j arrète les frais ...
  • azureuspw#9257
    azureuspw#9257 Member, Administrator Messages: 141 Perfect World Team
    Bonjour, la quête du Sauvetage de Renaer n'est disponible qu'à partir du niveau 70, est-ce bien votre cas ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à revenir voir Omin d'ici quelques niveaux, sinon je vous invite à nous envoyer une capture d'écran de votre interface de campagne et plus spécifiquement de la tâche en question afin que nous puissions voir ce qui ne va pas.
    Bonne journée !
  • babas29#4744
    babas29#4744 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    oui je suis de niveau 70 , fvpxg97wbj9n.jpg
  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Tu devrais avoir une quête au quartier de la rivière à faire, il faut s'y rendre soit même car il n'y a pas de téléportation à partir du bateau à l'enclave. Cette quête fait partie de l'histoire (jaune) et s'appelle Sauvetage de Renaer qui est curieusement débloqué avant la tache de la campagne qui porte le même nom. Après tu pourras poursuivre la campagne.
    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • babas29#4744
    babas29#4744 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    merci pour ta réponse fab , j ai trouvé , bizarre que je ne trouvais rien dans mon journal de quêtes ...