Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Récit d'Antan, mauvaises surprises !

Options
sirbebert13
sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
Je découvre que le deuxiéme volet des récits d'antan vient de sortir, et là très mauvaise surprise, il n'est pas possible d'acquérir de nouvelles pages pour l'artefact du premier volet et qui plus est, les jetons du premier volet ont purement et simplement disparu de l'inventaire !

Un nouvel artefact, sur le modèle du premier a vu le jour.

Soyons réaliste, pour monter entièrement un artefact avec ses cinq pages c'est faire au moins 5 fois puis 3 fois le run pendant les 5 jours que dure l'event.

Ce n'est pas à la portée de tout le monde de réussir, mais surtout ce n'est pas à la portée de tout le monde d'avoir le temps de le faire.

Dans ces conditions, de nombreux joueurs sont condamnés à n'avoir que des bouts d'artefact incomplet avec seulement quelques pages.
C'est incohérent !

Je veux bien comprendre que pour l'intérêt de l'even il y ai un nouvel artefact, mais pourquoi ne pas avoir donné la possibilité, aussi, de pouvoir compléter l'ancien, et pourquoi avoir supprimer de l'inventaire tout le reliquat de jetons si durement acquis lors du premier even !

Autan j'étais enthousiaste (pour une fois !) pour le premier éven, autan au vu de la tournure des événements, je dis NIET au deuxième.
J'aime bien terminer ce que j'ai commencé, là je ne peux pas. Je n'ai pas pour vocation de remplir mon inventaire d'artéfact incomplet, jamais terminé.
L'even ce sera sans moi.

Réponses

  • johnosullivan
    johnosullivan Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Options
    Totalement d'accord
    Je rajoute que c'est un événement supposé être pour GS 16k+, que beaucoup de joueurs croient pouvoir rusher et s'en sortir. Donc 3x le niveau 4 c'est utopique. Beaucoup de temps perdu pour souvent s'arrêter après le premier run car l'un n'a plus le temps ou qu'un autre a été déconnecté et ne peux plus revenir.
    Beaucoup de potentiel mais au final un gros raté.
    Je peux aussi rappeler à Cryptic que beaucoup de joueurs sont casual et que donc passer plus 3h par jour pendant des jours c'est pas à la portée de tous les joueurs.
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Options
    Salut,

    D'autant plus que cryptic a invité dans ce donjon un super boss omniprésent : Le LAG !
    Si il n'apparait pas au premier donjon il arriver systématiquement au 4eme et 5eme.
    S'il vous plait, nettoyer le donjon des items au sol entre deux donjons, si ça peux améliorer un peu la fluidité du jeu, ou revoyez un peu votre code pour l'optimiser, au moins pour l'évent suivant si ce n'est pas possible pour celui la.

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • zarawhite
    zarawhite Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Options
    Hello,

    Du lag y en avait dans le premier events aussi toute façon c'est récurent a tous les events, attend le 23 tu verra ce que c'est du lag.

    Après je vois pas trop la différence avec le 1er récit, faut faire 1 X5 et X4 par jours si t a envi de rusher comme vous dites, sinon 1 X5 par jour ca suffit aussi mais pendant tous l event.

    Bref faut juste partir avec un groupe cohérent et faire 1 X5 c moins d'une heures quand tu fais du boss à boss je vois pas ou est le soucis pour une fois qu'il y a un truc bien à faire on pleure sur le temps qu'il faut.... Rappelez vous une peu des anciens donjon type CN ou c’était presque 2h quand tu triches pas.

    Et je parle même pas de strat parce-que la c'est vraiment courir tuer un boss, courir tuer un boss

    La moins d une heure et c'est plié.

    @+
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    zarawhite a écrit: »
    Hello,

    Du lag y en avait dans le premier events aussi toute façon c'est récurent a tous les events, attend le 23 tu verra ce que c'est du lag.

    Après je vois pas trop la différence avec le 1er récit, faut faire 1 X5 et X4 par jours si t a envi de rusher comme vous dites, sinon 1 X5 par jour ca suffit aussi mais pendant tous l event.

    Bref faut juste partir avec un groupe cohérent et faire 1 X5 c moins d'une heures quand tu fais du boss à boss je vois pas ou est le soucis pour une fois qu'il y a un truc bien à faire on pleure sur le temps qu'il faut.... Rappelez vous une peu des anciens donjon type CN ou c’était presque 2h quand tu triches pas.

    Et je parle même pas de strat parce-que la c'est vraiment courir tuer un boss, courir tuer un boss

    La moins d une heure et c'est plié.

    @+

    Une liste non exhaustive de ce dont on se plaint:

    - Lag
    - Ininteressant de rusher 4,5 ou 9 fois le même donjon dans 1 même journée et d'affilé
    - Le fait que ce soit juste sur une semaine, donc si t'es pas la bye bye
    - Les décos qui font échouer 1h de farm
    - Les objets qui vont être inutiles la semaine prochaine
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • zarawhite
    zarawhite Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2019)
    Options
    - Lag c'est comme toujours on a beau le dire ça changera jamais avec du code en mousse
    - Faut faire qu'un X5 1 fois par jour tous les jour rien de plus, ou X5 X4 si tu veux être capé et que tu as pas trop le temps
    - Pareil si t pas la la semaine prochaine ca te serviras plus
    - C'est malheureux mais ca reste qu'1h par rapport au heure de jeu passer Ingame
    - Oui donc inutile de se plaindre si c'est inutile la semaine prochaine
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Options
    - Le code en mousse ça se recode
    - Si tu veux obtenir ton chapitre du jour c'est X4 ET X5, et ça reste toujours ininteressant
    - ????????
    - ça reste 1h de perdu à code "du code en mousse"
    - Bien sur que c'est utile de se plaindre, on veut des choses durables, par exemple monter les recompenses au lvl 80 pour s'aligner avec le prochain module.... on veut jouer dans de bonnes conditions.... on veut que le temps soit R-E-C-O-M-P-E-N-S-E correctement....
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • zarawhite
    zarawhite Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Options
    rappel moi quand ca a marcher la dernière fois de se plaindre :) non parce-que pour a part wine pour que le niveau du donjon soit revu la baisse, c bien ca qui rend le jeu de plus en plus pour casual en depit des jouer qui sont la depuis la beta.

    La preuve en est encore le module 16, plus rien a personnalisé tous le même Template sans réfléchir....
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    Options
    Tu pars loin la, à aucun moment je n'ai parlé de la difficulté du donjon.
    Dois je te rappeler le changement sur les clefs de donjons qui a été repoussé suite aux plaintes sur les forums ?
    La simplification du module 16 est une volonté des devs, aucunement des joueurs.

    De plus j'ai du mal à te suivre, si on wine pour baisser la difficulté et rendre le jeu casual, et que grâce à ça le module 16 est rendu plus casual, ça prouve que ça sert à quelque chose de winer et non l'inverse ?

    Bref, je vais arrêter de répondre sur ce sujet, parce que tes arguments sont bancals et que c'est dur d'avoir un débat avec toi, en plus de s'éloigner du sujet du post.

    @+
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier