Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment faire pour à voir la clef du portail de nostura

jmdu973#3889
jmdu973#3889 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Salut à tous comment faire pour avoir la clé du portail quête de nostura

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @jmdu973#3889,

    Avez-vous progressé dans la campagne de l'Hégémonie étoilée?

    f12m53yzvk3d.png

    Si c'est une quête qui pose souci, nous vous invitons à vérifier chez Kavatos Stormeye au Quartier de la Rivière, ou chez l'Archidruidesse Morningdawn à l'Enclave du Protecteur.

    Par ailleurs, pour accéder à l'instance, vous aurez besoin d'une pierre de portail. Ces dernières peuvent notamment être reçues dans les Coffrets finement ouvragé via les tâches répétables "Résister aux rituels" et "Sécuriser le quartier"

    1pynri15by5r.png

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • jmdu973#3889
    jmdu973#3889 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Oui j'ai fait toutes les quêtes j ai pas la clef du portail j ai 51 coffre ouvrager j arrive pas à les ouvrir sauf quand je fini de tuer kabal ou giryon
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @jmdu973#3889 Il doit vous en rester une dans l'inventaire alors :smile:
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    j'ai fini les quêtes de kabal, nostura et gyrion. Je n'arrive toujours pas à avoir les autres pierres de portail. Par exemple, sur mon prêtre je n'obtiens que la pierre du portail forgée. C'est normal ou c'est un bug ?
  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Et quand tu vas devant l'entrée du repaire, est ce que tu peux rentrer ? Tu ne peux qu'avoir une seule pierre de portail de chaque type en même temps, et une fois cliqué dessus, tu peux même la jeter de ton inventaire mais celle-ci reste active.
    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2019)
    Salut
    Non je ne peux pas rentrer. Dans tous les coffres que je récupère il n'y a qu'un type de pierre de portail, celle de kabal. Donc c'est un bug. :(
    POUUUUUURRRRQUUOOOOIIIIIIIIIII !!!!!!!
    Post edited by ddj973 on
  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Tant que tu peux avancer dans la campagne de l'Hégémonie étoilée et débloquer toutes les tâches, les dégâts du bug sont limités. Tu auras quand même tous les atouts. C'est peut-être bien un bug, si toutes les quêtes jaunes de l'histoire ont été validées (dans ton journal, faut vérifier il y en a qui se passe à l'enclave) et n'ont pas débloquer les pierres. Tu pourras toujours rentrer dans Nostura en groupe et valider le rituel hebdo.
    Après peut-être que ça te bloquera l'histoire et les quêtes de fin de l'hégémonie pour avoir à la fin "le Voile de Morlanth" qui était à la mode quand le module est sorti.
    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    De mémoire, il y a bien comme le dit fab6368 une quête à l'enclave qui est donnée par la prêtresse à côté de l'arbre.
    C'est peut-être ça qui te manque
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    ok merci je vais vérifier
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    oui, c'est bien cela merci les gars! =)