Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[PC] Recensement des bugs liés à la sortie de Neverwinter : The Heart of Fire

13»

Réponses

  • waterclocker#9312
    waterclocker#9312 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Pour ma part, je ne suis plus en mesure de changer l'apparence de mon arme principale(sw) qui est celle de l'aube des temps.
    Je pourrais spécifier ce que j'ai essayer, mais rien ne fonctionne!

    Disons que l'espèce de tête de lion ne fit absolument pas avec mon apparence dark et sa me fait un peu suer de pas être en mesure de changer cela!

    Si besoin plus de détails, je détaillerai mon problème avec le nom des armes utilisé(arme main principal de sw biensure).

    Merci!
    Morthos SW 18,2k tenté ou furieux... selon besoin!
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @waterclocker#9312,

    Nous avons transmis ce souci aux développeurs il y a quelques jours ; ils enquêtent pour en déceler l'origine.

    Merci pour votre aide !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • opalsaphir
    opalsaphir Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Sujet: mauvaises caractéristiques de pièces d'armure de qualité (+1)

    Bug: Les Brassards en adamantium +1 (classe de prêtre) ont les caractéristiques suivantes -> point de vie max +9865, puissance +880, frappe critique +587, défense +633 ALORS QUE les Brassards en adamantium simples ont points de vie max +16073, puissance +1407, frappe critique +938, défense +836, les caractéristiques des brassards +1 sont don très diminuées puisqu'elles devraient être supérieure aux modèles normaux.

    On voit le même bug avec les Manicle en tissu chatoyant +1 (classe de sorcier dévastateur) qui ont -> point de vie max +9865, frappe critique +587, neutralisation d'armure +880, défense +332 alors que les Manicle en tissu chatoyant simple ont -> point de vie max 16073, frappe critique +938, neutralisation d'armure +1407, défense +439.

    Je n'ai pas vu d'autres problèmes d'armures dont les statistiques ont été réduites lorsqu'elles sont faites en qualité supérieure (+1) (mais je n'ai essayé que des armures niveau 70).

    Cordialement, bonne continuation à vous.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @opalsaphir,

    Nous avons transmis ce souci aux développeurs, ce sera prochainement corrigé.

    Merci pour votre aide et amusez-vous bien !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Salut,
    Depuis la dernière mise à jour qui a changé le remplissage de la caisse de livraison (aucune indication dans la patch note) la sixième tache a tendance à disparaitre souvent, il faut la relancer après avoir récupéré le contenu de la caisse.

    Ce bug a il été pris en compte ?
    La gestion de l'artisanat est suffisamment fastidieuse pour ne pas avoir a retrouver et relancer les taches a faire sur un personnage a chaque vidange de coffre de réception.

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2019)
    Fermeture de cette discussion puisque la prochaine extension approche.
    En attendant, merci d'ouvrir une nouvelle discussion pour signaler un bug :)
    Celle-ci sera prochainement archivée.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Cette discussion a été fermée.