Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Difficultés de connexion etc

Options
blackadam2#7256
blackadam2#7256 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
Bonjour la compagnie.

Depuis mercredi dernier, je constate des gros problèmes lors de mes tentatives de connexions: déconnecté en cours de chargement, temps de chargement très longs, grosses pointes de lag (temps de réponse du serveur dépassant la minute), écran noir à la fin d'un chargement de zone, j'en passe sans doute mais vous avez l'idée générale...
D'où ma question: je ne vois aucun sujet à ce propos sur le forum, suis-je donc le seul à avoir ces soucis (auquel cas j'en conclus que c'est ma connexion), ou bien y a t il d'autres personnes qui font cette mauvaise expérience (ce qui me rassurerait à leurs dépens :-p ) ?

Réponses

  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Ces derniers temps, je n'ai constaté, de mon coté, aucun problème de connexion.
  • fab6368
    fab6368 Member Messages: 36 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2019)
    Options
    J'ai également constaté parfois ces derniers temps des "temps de chargement longs", "temps de réponse du serveur dépassant la minute" et "écran noir à la fin d'un chargement de zone" m'obligeant à redémarrer le jeu notamment lors de la 1ère fois d'entrée dans une zone de scénario de campagne.

    Les serveurs doivent être un peu en souffrance. C'est le jeu. Laissons-les travailler sur le nouveau module à venir dans le prochain mois. Je te rassure, je ne pense pas que ce soit ta connexion.

    :)
    Post edited by fab6368 on
    « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes »

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier