Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Undermountain : Aperçu du Paladin

percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (mars 2019) dans Discussions générales
Postez ici vos commentaires concernant les changements du Paladin.

Le point le plus important à retenir concernant les classes : Les développeurs continuent encore d’apporter des changements aux pouvoirs des classes, à la fois au fonctionnement et aux nombres. Vous avez accès à ces changements plus tôt que d’habitude, c’est pour cette raison que nous souhaitons vous préciser que tout ce que vous verrez sur le serveur Preview sera encore modifié, et parfois même drastiquement juste avant la sortie. Si vous trouvez un build parfait sur le Preview, il se peut qu’il ne sera plus parfait lorsque l’extension sortira officiellement. Les pouvoirs qui vous semblent très puissants pourraient également ne plus être aussi puissants. Nous vous demandons donc d’être patients face à ces changements.

Par ailleurs, il y a quelques problèmes connus dans les premières notes de version du serveur Preview, en particulier dans les talents. Plusieurs talents font référence à des pouvoirs qui ne sont pas disponibles lorsque le talent est débloqué, et dans de rares cas, à des pouvoirs qui n’existent plus. Nous mettrons à jour ces talents dans une future mise à jour du serveur Preview.

Comme toujours, merci d’avoir pris le temps de lire ceci, et d’avoir joué sur le serveur Preview. Nous attendons avec impatience vos commentaires !
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Suite au test du mon paladin sur le preview (hors donjon) et comparatif avec l'arbre de talent d'un guerrier défensif, je viens donner mon avis sur la refonte du paladin.
    -/ la disparation du principe de base du paladin qui consistait à stacker les HP pour tanker, là ou le guerrier défensif était basé sur le bloquage...... du coup plus grande différence de tanking entre un pala ou un guerrier....
    -/ je déplore la disparition de mon cercle de pouvoir qui permettait d'augmenter la résistance de mes alliés, du coup aucun pouvoir de rencontre réellement utile en protection, juste pour aggro
    -/ le nerf de la protection divine qui ne touche qu'un seul allié alors qu'avant je protégeais le groupe, déjà que les temps de récupération des quotidiens est long.....
    -/ la vitesse de déplacement......très très lent, le guerrier ou le barbare vont plus vite....
    -/ la jauge de divinité est lente en recharge donc sur on utilise des skills avec on peut être vite en panne......le guerrier n'a pas ce pb
    -/ disparition de la capacité de prisme que j'aimais bien car de répercutais les soins reçu pour mon équipe.....
    -/ capacité de buff faible voir inutile car basé sur le lancement du quotidien, or comme le recast est long => pas intéressant
    -/ faible possibilité de build du coup.....
    -/ le dps des pouvoirs à volonté est faible.....
    Bref c'était mieux avant.


  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    A, et j'ai oublié tous les passifs de modifiés et donc la disparation de toutes les auras.....
  • ascary#1148
    ascary#1148 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2019)
    Le pouvoir mécanique Divine palissade est au mieux inutile 10% de protection pur le groupe a condition que le groupe soit en formation triangulaire derrière le tank au pire handicapant car si on a le malheur de l'utiliser on perd 600 points de divinité (ce qui est énorme) et comme dit plus haut la récupération de la divinité étant très longue à recharger et le downtime des skills étant aussi terriblement long, le gameplay est devenu beaucoup moins dynamique et ennuyant. D'autant plus que pour parer les coups on est obligé de lever le bouclier et pendant ce temps on a rien a faire car on ne peut pas frapper les adversaires... Ce remaniement du paladin est clairement une déception.
  • ascary#1148
    ascary#1148 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    La vitesse de déplacement du paladin pose aussi problème vis a vis du barbare mais surtout du guerrier, qui portent aussi aussi des armures lourdes et qui sont les classes les plus rapides ce n'est pas logique du point de vu roleplay...
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    T'inquiètes pas pour ton déplacement, si un joueur passe devant, il mourra ….
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/