Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Undermountain : Changements à venir concernant la sublimation et divers

2

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Les développeurs nous ont répondu que l'Enchantement du Cœur de feu et les enchantements d'anniversaire ne pourront pas être améliorés
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • mecatass
    mecatass Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Techniquement effectivement çà doit être compliqué de les rendre "sublimable" par contre peut être qu'ils peuvent les convertir et les upgrader directement R15 à la sortie de la mise à jour......
  • waterclocker#9312
    waterclocker#9312 Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2019)
    Sa serait la moindre des choses, déjà qu'il y aura beaucoup de nouveaux investissements a faire... en tk!
    Morthos SW 18,2k tenté ou furieux... selon besoin!
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Voilà comment reprendre d'une main ce que l'on a donné de l'autre... :#
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Allez arrêter de raler c'était cadeau et ça a bien servi à ceux qui ont pas d'enchants 14.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Je suis étonné que personne ne parle du nerf de l'artéfact de prêtre ! Passage (au niveau max) de 100% des PA en 15s (toutes les 1mn) a 25% des points d'action. Son pouvoir perd 3/4 de son effet et c'est pas les soins en plus qui compensent cette perte. Vous ne trouvez pas que c'est un nerf a coup de massue ?! Réduisez ce nerf (minimum 50% des PA) ou au moins permettez au joueur d'échanger son artéfact contre un artéfact de même niveau parmi les artéfact de classes auquel il a accès !
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    tassedethe13 a écrit: »
    Allez arrêter de raler c'était cadeau et ça a bien servi à ceux qui ont pas d'enchants 14.

    Bien sûr que c'est un cadeau, bien sûr que ça a aidé les joueurs et que ça aidera encore les joueurs, mais d'un autre coté qu'est ce que ça coute à Cryptic de les passer en 15 ou qu'on puisse les passer en 15 ?

    Ce n'est qu'un détail et ça ne changera pas la face du jeu, mais c'est avec ce genre de petits détails que l'on provoque la satisfaction ou l'insatisfaction des joueurs.
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Il y a tellement d'écart de stat entre 14 et 15 !! :) Je pense que l'on sera s'en passer sur ces deux gemmes.

    Pour les insignes, n'oublies pas les liés persos, les liés comptes (qui n' existe pas pour l'instant), les non liés, les bleus , les violets . Que même après le module que tu risques de continuer à garder, pour tes différents builds avenir (il nous les change tellement souvent !!) , ou pour simplement ajusté tes stats, ou encore vendre des orange à l'Hv. On nous a déjà fait le cout avec la subli.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    Salut,

    Les parchemins d'identification (et les objets non identifiés) disparaissent. Un des avantages VIP est de recevoir des parchemins gratuits. Cet avantage sera-il remplacé par autre chose ?

    Un autre avantage VIP est le partage d’expérience entre tous les pets actif. Qu'en sera-il pour l'XP des pets dans le nouveau système ?

    Merci pour votre attention.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2019)
    callistred a écrit: »
    Il y a tellement d'écart de stat entre 14 et 15 !! :) Je pense que l'on sera s'en passer sur ces deux gemmes.

    Non bien sûr, ce n'est qu'un détail, c'est pour ça que je pense que les passer à 15 ou donner la possibilité de le faire aurait évité la polémique. Ne pas le faire, je trouve que c'est petit, c'est mesquin.
    Ce ci dit il ne faut pas y attacher plus d'importance que ca en a.
    callistred a écrit: »
    Pour les insignes, n'oublies pas les liés persos, les liés comptes (qui n' existe pas pour l'instant), les non liés, les bleus , les violets . Que même après le module que tu risques de continuer à garder, pour tes différents builds avenir (il nous les change tellement souvent !!) , ou pour simplement ajusté tes stats, ou encore vendre des orange à l'Hv. On nous a déjà fait le cout avec la subli.

    C'est pour ça que j'ai écrit 45 emplacements mini.

    Une fois le module sorti, ton stockage d'insignes, comme celui des enchantements dépendra de ta façon de jouer.
    Mais si on parle d'insignes, il faut aussi parler des runes, car jusqu'à présent qui les stockait ?

    Cependant je ne suis pas sûr que l'argumentaire soit suffisant pour convaincre Cryptic, car en réalité à part les insignes orange, il n' y a rien de nouveau (il y aura même moins d'insignes, les absorptions et les vigueurs disparaissant), c'est juste la façon de jouer qui va changer.
    Au contraire de l'inventaire des métiers qui s'avère très nettement insuffisant avec le stockage des ingrédients normaux et +1.

    Maintenant, je le répéte si….
    sirbebert13 a écrit: »
    Cryptic nous fait cadeau d'emplacements de banque, et de l'emplacement d'un sac supplémentaire, bien sûr, je suis preneur <3<3<3

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Même si je peux comprendre une certaine déception du fait que ces enchantements ne pourront pas passés au rang 15, il faut garder à l'esprit que 1) c'était un cadeau, accessible à tous les joueurs, même aux débutants (surtout celui de cœur de feu puisqu'il est associé à une campagne de progression, c'est donc une grande aide pour eux 2) les enchantements rang 14 sont toujours les meilleurs enchantements à l'heure actuelle, même s'il y a le rang 15 qui sera prochainement disponible, ils resteront toujours viables, tout comme les rangs 12-13 ; il n'y a absolument aucune obligation d'avoir tous ses enchantements au rang maximum, ce n'est qu'un objectif/désir que peuvent avoir les joueurs end-game à court ou long terme selon leurs moyens
    Salut,

    Les parchemins d'identification (et les objets non identifiés) disparaissent. Un des avantages VIP est de recevoir des parchemins gratuits. Cet avantage sera-il remplacé par autre chose ?

    Un autre avantage VIP est le partage d’expérience entre tous les pets actif. Qu'en sera-il pour l'XP des pets dans le nouveau système ?

    Merci pour votre attention.

    Question intéressante, nous en avons déjà discuté un peu en interne mais je ne crois pas que les développeurs ont déjà décidé de comment serait modifié le programme VIP, la question sera re-transmise
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    A compter du précédent patch sur le preview, le nerfhammer est arrivé, et les enchants échangés deviennent liés.

    La raison invoquée est pour contrer les exploits qui permettraient de délier un enchants actuellement lié via l'échange. Ok c'est légitime, mais pourquoi impacter TOUT LE RESTE? Impossible de trade des enchants liés contre d'autres liés, et des non liés contre des non liés? Là c'est parti dans l'extrême et je n'aime pas du tout ça.

    Vu les changements colossaux au niveau des stats et des mécaniques de counter-stats qui s'implémentent en plus de l'arpen aujourd'hui, les changements à faire au niveau des enchants vont être très importants. Lier des enchants aujourd'hui non liés n'est pas une bonne idée, loin de là.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    On va dire que c'est pour éviter les fraudes ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    agilesto a écrit: »
    A compter du précédent patch sur le preview, le nerfhammer est arrivé, et les enchants échangés deviennent liés.

    La raison invoquée est pour contrer les exploits qui permettraient de délier un enchants actuellement lié via l'échange. Ok c'est légitime, mais pourquoi impacter TOUT LE RESTE? Impossible de trade des enchants liés contre d'autres liés, et des non liés contre des non liés? Là c'est parti dans l'extrême et je n'aime pas du tout ça.

    Vu les changements colossaux au niveau des stats et des mécaniques de counter-stats qui s'implémentent en plus de l'arpen aujourd'hui, les changements à faire au niveau des enchants vont être très importants. Lier des enchants aujourd'hui non liés n'est pas une bonne idée, loin de là.


    Parce que y a des 'ptits malins' qui ont acheté en masse les enchantements d'armes et d'armure les moins chers et demandés, pour les échanger contre les plus demandés et les revendre bien cher.
    C'est à cause de ce genre de comportement qu'on ne peut rien avoir de bien dans ce jeu...
    Quand je vois le dev qui nous dit "Vous avez qu'à les échanger avec d'autres joueurs", mais bien sur... qui va échanger un enchant super demandé contre un dont personne ne veut ?

    Les insignes sont liées aussi.

    Enfin bon c'est de mal en pis, on est plus à une mauvaise nouvelle prés, c'est quoi la prochaine ? La limite d'échange de zen qui passe de 500 ad à 1000 ad le zen doublant ainsi tous les prix à l'HV ?
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • dazyntegral
    dazyntegral Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    ils vont être lié compte ou perso ?
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    C'est ABERRENT COMME CONCEPT

    Certes il y a des petits malins qui ont achetés des enchantements pas cher pour pouvoir, pensent ils, après échange les revendre plus cher sauf que…
    A partir du moment ou on peut librement échanger un enchantement contre un autre, il n' y aura plus d'enchantements cher et d'enchantement pas cher, le prix des enchantements, mécaniquement, se stabilisera autour d'un prix moyen par niveau d'enchantement. Un enchantement lvl 10 vaudra un certain prix, un enchantement lvl 11 sera un peu plus cher, ect… et le prix de l'enchantement sera fonction du niveau, et non plus en fonction du type.
    Donc pourquoi lier les enchantements échangés ?

    Dans le nouveau module compte tenu de toutes les modifications sur les perso qui vont avoir lieu, on sera OBLIGER de changer certains enchantements par d'autres.
    Avec un enchantement non lié qui équipait notre perso, on va récupérer un enchantement liés, invendable, et que l'on ne pourra même plus échanger en cas d'erreur, car au début on va en faire des erreurs!! C' EST QUOI CETTE ARNAQUE ?

    Ce ci pose aussi un autre problèmes, pour les compagnons on va récupérer des enchantements que l'on devra transformer en rune, ces runes seront elles aussi liées ?

    Et pour les insignes il y a des insignes qui ne seront plus d'aucune utilité, que l'on va être OBLIGER d'échanger, à la place on va récupérer des insignes liées ?
    ARRETER DE VOLER ET DE SPOLIER vos joueurs ce sont vos CLIENTS !!!

    Continuer dans cette voie et vous vous retrouverez les seuls à jouer à votre jeu, mais attention ce n'est pas de cette manière que vos salaires seront assurés !

    Vous prenez de très gros risques avec le nouveau module, il y aura certainement beaucoup de mécontent … pour des raisons fondées.. ou infondées….

    Ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche avec les enchantements.

    Ce n'est pas une menace, ce n'est pas un ultimatum, c'est juste une question de bon sens.
    A vous de faire que ce ne soit pas la goute d'eau qui fasse déborder le vase.

    Qu'un enchantement lié (il y en a très peu), qu'une insigne liée ( il y en énormément, surtout les vertes et les bleues) que l'on ne puisse les échanger que contre d'autres liées, ne me pose aucun problème, mais que par souci de simplification et surtout parce qu'on a pas trop envie de se casser la tête à faire la différence et du développement, on lie tout sans discernement, ça c'est inadmissible.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    dazyntegral a écrit: »
    ils vont être lié compte ou perso ?

    Compte

    @sirbebert13

    Je te rappelle juste qu'on ne pourra échanger que les insignes d'absorption ( et un autre type dont j'ai oublié le nom ) soit les 2 types les moins utilisés ;)
    Celles qui donnaient du rétablissement avant, mais que tu veux plus au mod 16, ben tu les gardes

    Après comme toujours le but est de faire fuir les joueurs riches en AD, qui ne leur rapporte pas d'argent vu qu'ils n'achètent pas de zen avec leur CB.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    tassedethe13 a écrit: »
    Après comme toujours le but est de faire fuir les joueurs riches en AD, qui ne leur rapporte pas d'argent vu qu'ils n'achètent pas de zen avec leur CB.

    Ca c'est sûr, et ça ne date pas d'aujourd'hui, mais crois tu que ce sont les seuls qui seront impactés ?
    Les petits nouveaux qui ont mis la main à la poche pour monter leur perso et qui se sont décarcassé pour monter, ou se procurer des enchants à 10 ou 11 et qui après échange vont se retrouver avec des enchants liés invendables, tu crois qu'ils vont être prêt à remettre la main à la poche ?

    Ce ci dit je ne comprends pas la position des développeurs.
    Le problème des liés concernait essentiellement les insignes, et comme tu le fais justement remarqué, ca ne concerne que les insignes de vigueur et d'absorption. De plus ca ne concerne essentiellement que les vertes (que l'on droppe essentiellement dans les kits de profession) et les bleues (que l'on droppe sur les boss dans les donjons), les violettes par contre ne sont quasiment pas concernées.
    Donc si on échange des bleues et des vertes ce sera essentiellement pour faire de la subli pour monter en orange la violette que l'on a.
    Donc le problème que ça délie les liés en réalité n'en est pas un, puisque de toute façon elles finiront la plus part du temps en sublimation.

    Pour les insignes violettes et les enchantements, les liés sont extrêmement rare, le seul enchantement lié que je n'ai jamais eu est celui de l'anniversaire, et on ne pourra ni le passer en 15, ni l'échanger, quand à des insignes violettes liées je ne me souvient pas en avoir jamais eu, donc ou est le problème ?

    CONCLUSION

    L'explication de dire que c'est pour éviter "un exploit" n'en est pas une, soit c'est de la langue de bois, soit c'est de l'incompétence car ils ne connaissent pas leur jeu.
    Et si vraiment ils estiment qu'il y a possibilité "d'exploit", alors AU TRAVAIL, développez, faites en sorte qu'après échange les liés restent liés, et que les non liés restent non liés. C'est compliqué ? c'est leur travail, non ?

    L'autre explication qui consiste à dire que certain ont fait une provision d'enchant en vu de les revendre après échange, ne tient pas plus la route, puisque comme je l'ai démontré dans mon précédent post les prix se stabiliseront rapidement en fonction du niveau de l'enchant et non plus en fonction de la nature de l'enchant et en prime une vente massive d'enchantements fera baisser les prix.
    Par contre lier les échanges va faire flamber les prix. Les enchantements les plus recherchés, vont devenir une rareté en non liés.

    Visiblement pris de panique ils ont déclenché une guerre nucléaire… pour tuer un moustique.

    Heureusement, ce n'est qu'un jeu… mais ça fait peur… tout de même
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    @sirbebert13

    Je suis pas d'accord avec ton raisonnement sur la provision d'enchants.

    Imagine tu as acheté par exemple 100 enchantements de feu pour arme à 50K/unité. Admettons que le plus cher soit le vorpal à 100K

    Effectivement le prix de tous les enchants se stabilisera car tout est équivalent, du coup le vorpal va baisser, mais l'enchant de feu va monter, et les deux vaudront 75K. Tu as donc fait une plus value de 25K * 100 = 2M5 ( tu m fais grâce des frais de vente ;) )
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    Tu as raison, mais ça va concerner combien de joueurs ? Bien sûr qu'il y a quelques petits malins qui vont faire des bénéfices, mais c'est complétement négligeable par rapport aux nombres de joueurs qui vont se retrouvés lésés si les enchantements sont liés. De plus tu parts de l'hypothèse ou l'équilibre se ferait à mi-chemin, mais si tu as un afflux de vente, l'équilibre pourrait se faire bien plus bas, et par conséquent les bénéfices nettement moindre.

    C'est pour ça que je dis:
    sirbebert13 a écrit: »

    ... ils ont déclenché une guerre nucléaire… pour tuer un moustique.

  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Voila le commentaire de la community manager

    4x1y6uilvkpq.png

    Et voila une image de mon choix
    giphy.gif

    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Oups, en français ça dit quoi ? Le premier paragraphe notamment...
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    Bienvenue Aventuriers ! Pendant le stream de ce matin, deux questions concernant Undermountain ont étés posées et nous voulons partager les réponses obtenues après le stream:

    - Status lié des enchantements: Notre technologie actuelle ne nous permet pas de donner aux marchands le concept de lié, par conséquent l'échange ne peut être défini pour donner un enchantement lié contre un enchantement lié, et un non lié contre un non lié. Un paramètre défini que pour tout enchantement en entrée, peu importe s'il est lié ou non, l'échange donnera un enchantement liée en sortie. A cause de potentiels abus majeurs, nous ne pouvons pas définir ce paramètre tel qu'il était avant de manière à ce que l'échange donne un enchantement non lié.

    [...] Le reste c'est l'erreur de tooltip des enchants
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • magik30
    magik30 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    j'ai une question simple, quels enchantements faut plus garder?
    mon perso SW

    glace noire ?
    sombre ?

  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    tassedethe13 a écrit: »
    Bienvenue Aventuriers ! Pendant le stream de ce matin, deux questions concernant Undermountain ont étés posées et nous voulons partager les réponses obtenues après le stream:

    - Status lié des enchantements: Notre technologie actuelle ne nous permet pas de donner aux marchands le concept de lié, par conséquent l'échange ne peut être défini pour donner un enchantement lié contre un enchantement lié, et un non lié contre un non lié. Un paramètre défini que pour tout enchantement en entrée, peu importe s'il est lié ou non, l'échange donnera un enchantement liée en sortie. A cause de potentiels abus majeurs, nous ne pouvons pas définir ce paramètre tel qu'il était avant de manière à ce que l'échange donne un enchantement non lié.

    [...] Le reste c'est l'erreur de tooltip des enchants

    Je te remercie pour la traduction et l'explication, on en revient donc à ma réflexion
    sirbebert13 a écrit: »
    ... développez, faites en sorte qu'après échange les liés restent liés, et que les non liés restent non liés. C'est compliqué ? c'est leur travail, non ?

    En informatique tout est possible, faute de vouloir remettre en cause un développement car ça couterai sans doute du temps et des ressources, on choisi un pis-aller, et on fait payer la note au joueur. SANS COMMENTAIRE

    De plus en terme de solution, il y en a une qui me semble toute simple.
    -Créer 2 marchands fictifs, un qui donne des enchants liés, un qui donne des enchants non liés
    -Tester le type d'enchant que l'on veut echanger (lié ou non lié) et en fonction valider la transaction avec l'un ou l'autre marchand.
    Je ne vois pas en quoi c'est compliqué à faire, mais bon quand on ne veut pas se casser la tête… tout les prétextes sont bon pour ne pas faire…

  • alvinlefaiseur9
    alvinlefaiseur9 Member Messages: 211 Chef de Guilde
    tassedethe13 a écrit: »
    Bienvenue Aventuriers ! Pendant le stream de ce matin, deux questions concernant Undermountain ont étés posées et nous voulons partager les réponses obtenues après le stream:

    - Status lié des enchantements: Notre technologie actuelle ne nous permet pas de donner aux marchands le concept de lié, par conséquent l'échange ne peut être défini pour donner un enchantement lié contre un enchantement lié, et un non lié contre un non lié.
    C'est ***quick*** ça. Mais c'est pas grave, les joueurs réinvestirons dans l'achat de Zen ! .... ou pas. :)
    sirbebert13 a écrit: »
    En informatique tout est possible, faute de vouloir remettre en cause un développement car ça couterai sans doute du temps et des ressources, on choisi un pis-aller, et on fait payer la note au joueur. SANS COMMENTAIRE

    De plus en terme de solution, il y en a une qui me semble toute simple.
    -Créer 2 marchands fictifs, un qui donne des enchants liés, un qui donne des enchants non liés
    -Tester le type d'enchant que l'on veut echanger (lié ou non lié) et en fonction valider la transaction avec l'un ou l'autre marchand.
    Je ne vois pas en quoi c'est compliqué à faire, mais bon quand on ne veut pas se casser la tête… tout les prétextes sont bon pour ne pas faire…
    Ils savent très bien tester un enchantement lié pour interdire par exemple l'envoie par courrier a un autre perso. la fonction existe donc et l'adaptation sur un marchant doit prendra tout au plus une demi journée. :)
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    magik30 a écrit: »
    j'ai une question simple, quels enchantements faut plus garder?
    mon perso SW

    glace noire ?
    sombre ?

    Faut garder les triples stats vu les ratios du preview, mais ça peut toujours changer
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2019)
    Merci @sirbebert13
    Encore une fois, tu as écrit tout ce que je pensais.

    Mon poste ne fait que 5 lignes, n'est peut-être pas constructif.
    Comme les décisions que prennent Cryptic...

    Ce n'est plus un râle bol, mais un "lâche l'affaire" (car yen plus, d'affaires), y a d'autres jeux ou le client est impliqué...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    tassedethe13 a écrit: »
    magik30 a écrit: »
    j'ai une question simple, quels enchantements faut plus garder?
    mon perso SW

    glace noire ?
    sombre ?

    Faut garder les triples stats vu les ratios du preview, mais ça peut toujours changer

    Moi je pense plutôt au mono stat pour atteindre les caps accessibles. Conclusion, faut tous garder.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/
  • callistred
    callistred Member Messages: 569 Utilisateur Arc
    Crée un onglet, faire un collé / copié d'un onglet déjà fait, changé le paramètre d'entré (remplacé non lié par lié) , valider.
    Une demi heure de boulot max, café à la main et pause clope inclus.

    Après à partir du moment ou tu peux échanger à l'infini pour ajuster tes stats, qu'ils soit liés ou non liés cela ne change rien. C'est un faux problème. Je serai même plutôt favorable qu'a partir ou il y a échange que ce soit lié. Et rien empêche de faire comme actuellement vendre à l'Hv pour en racheté. Ne pas oublier que l'Hv est un puits d'élimination de DA, pas l'échange. Je dirais que cela nous donne un deuxième choix d'ajustage.

    Le seul souci que je vois, c'est pour ceux qui voudrons vendre leur compte, où les gemmes liées vaillent zéro Da, pour le coup.
    Nynaeve, DC Soin ou DPS.
    Ici les builds en français :
    https://docs.google.com/document/d/17UDJcrI1e_F7ePUt-oHwcPt_prg4bZZooBqwBJSaUbA/edit?usp=sharing
    Guilde Papys Warriors H20. Alliance La pépinière.
    Recrutement ouvert : http://neverwinter.forumactif.org/